Changement de garde
benolivier1968
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
je souhaiterai savoir pour quoi ce sont (presque) toujours les meres qui ont la garde des enfants
je passe dans deux jours en audience (je prends l'avion je perds deux jours de travail ) je veux la garde de mes enfants, qui le souhaitent aussi, ils et moi serons mieux ensemble qu'avec leur mere
comment faire pencher le JAF ?
CORDIALEMENT
je souhaiterai savoir pour quoi ce sont (presque) toujours les meres qui ont la garde des enfants
je passe dans deux jours en audience (je prends l'avion je perds deux jours de travail ) je veux la garde de mes enfants, qui le souhaitent aussi, ils et moi serons mieux ensemble qu'avec leur mere
comment faire pencher le JAF ?
CORDIALEMENT
A voir également:
- Changement de garde
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Formulaire changement de garde parentale - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
" comment faire pencher le JAF ? "
En lui DEMONTRANT que c' est l' intérêt exclusif des enfants.
" comment faire pencher le JAF ? "
En lui DEMONTRANT que c' est l' intérêt exclusif des enfants.
Apportez le maximum de preuves qui puissent justifier vos dires quand à leur épanouissement avec vous! Non des papas peuvent obtenir la garde de leurs enfants. Agissez toujours dans leur intêret et non le votre. Ne les prenez pas à parti dans un conflit de loyauté. Les bons papas ça existe!
Merci de repondre
j'ai monté tout un dossier car pendant deux ans mes enfants me demandaient à chaque vacances quand ils viendraient vivre avec moi
j'ai attendu que ma fille (l'ainée) ait 8 ans et demi pour lui demander sielle voulait toujours vivre avec papa
du coup j'ai monte le dossier archi-complet (comparativement a celui de madame)
je suis à deux jours de l'audience je monte en avion pour je pense une derniere audience
jusque là je ne vois pas ce que je pourrait faire de plus j'attends des lecteurs un arguments choc
je lis et j'ai lu quasiment tout le code civil à cet effet dans l'espoir d'y trouver quelque chose
cordialement
j'ai monté tout un dossier car pendant deux ans mes enfants me demandaient à chaque vacances quand ils viendraient vivre avec moi
j'ai attendu que ma fille (l'ainée) ait 8 ans et demi pour lui demander sielle voulait toujours vivre avec papa
du coup j'ai monte le dossier archi-complet (comparativement a celui de madame)
je suis à deux jours de l'audience je monte en avion pour je pense une derniere audience
jusque là je ne vois pas ce que je pourrait faire de plus j'attends des lecteurs un arguments choc
je lis et j'ai lu quasiment tout le code civil à cet effet dans l'espoir d'y trouver quelque chose
cordialement
elle l'a deja ete
confiance en la justice pffff! dans mon dossier je suis le seul homme
les avocates et la juge sont des femmes !!!
merci de prendre du temps
confiance en la justice pffff! dans mon dossier je suis le seul homme
les avocates et la juge sont des femmes !!!
merci de prendre du temps
oui le dossier est fait monté
ma fille et(mon fils) veulent vivre chez moi
quels arguments supplementaires puis je rajouter
Merci de nouveau
l'enquete sociale est bonne
je gagne ma vie
je l'es aime les gates
tout est organisé pour eux si le jugement m'était favorable
je ne sais plus quoi rajouter
ils 9 et 11 ans