Vacances
lilou9272
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
Modifié par lilou9272 le 1/07/2014 à 17:02
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 12:59
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2014 à 12:59
A voir également:
- Vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Madame vacances condamné - Forum Immobilier
3 réponses
lilou9272
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 juil. 2014 à 17:34
1 juil. 2014 à 17:34
Merci pour votre réponse.
Je sais qu'il faut prendre des risques mais je n'ai pas envie d'être en faute et le faire payer après à mes enfants.
Le courrier est prêt et je pense que je vais l'envoyer car les deux derniers we ont été catastrophiques pour eux. Ils ont 12 et 10 ans donc pourront être entendus... il faut juste que je les prépare à cette situation...
Merci encore. bonne soirée
Je sais qu'il faut prendre des risques mais je n'ai pas envie d'être en faute et le faire payer après à mes enfants.
Le courrier est prêt et je pense que je vais l'envoyer car les deux derniers we ont été catastrophiques pour eux. Ils ont 12 et 10 ans donc pourront être entendus... il faut juste que je les prépare à cette situation...
Merci encore. bonne soirée
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 17:30
1 juil. 2014 à 17:30
Et si je ne les envoie pas en vacances, je serai fautive mais c'est la seule chose que mes enfants demandent...
Des fois il faut prendre des risques pour le bien de tes enfants qui n'ont pas eu le repas du dimanche midi et les fringues à la poubelle.
Je pense envoyer un courrier au JAF mais je n'ai pas envie d'envenimer la situation mais aucun dialogue n'est possible avec eux...
c'est préférable d'envoyer un courrier pour signaler les faits , quels âges ont les enfants ?
ils peuvent peut être entendus ,en moyenne, on considère qu'à 12 ans, l'enfant est capable de discernement. Mais même à 10 ans, il n'est pas impossible à l'enfant de faire valoir son droit à être entendu.
bonne journée
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 18:04
1 juil. 2014 à 18:04
très bien, c'est la meilleure chose à faire et ils n'ont pas à supporter le comportement immature du père et en plus de sa nouvelle compagne .
J'espère que ça ira bien pour vous 3, bon courage
J'espère que ça ira bien pour vous 3, bon courage
1 juil. 2014 à 19:51