Quel recours avons nous !?

salomee37 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - Modifié par BmV le 30/06/2014 à 22:01
 Salomee37 - 1 juil. 2014 à 16:39
Bonjour,

J'aimerais votre avis. Mon mari est divorcé depuis 6 ans. De cette premiere union il a un fils
Au départ, il faisiat une garde alternée car elle habitait proche de chez nous . Ayant demenagé us de 20 KM, nous avons du opter pour une garde classique dans l'equilibre de son fils qui avait 7 ans . Elle a demenagé une fois de plus sans nous en informer avant à 30 km . Ma demande est celle ci . La maitresse du fils de mon mari vient de nous informer que son ex femme demande à nouveau une radiation pour leur fils alors que nous n avons pas été informé ni d un demenagement ni d un changement d ecole
Quel recours avons nous !?

je vous remercie pour votre aide .
Cordialement

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 juin 2014 à 19:31
Bonjour
Refusez la radiation par écrit et LAR et saisir le JAF pour signaler ces déménagements qui ont du interrompre la garde alternée et continue à éloigner l'enfant du domicile du pere .
0
Merci beaucoup . Pour autre information nous avons eu connaissance de ce nouveau déménagement suite à un appel de la directrice de l école ou est scolarisé le fils de mon mari qui nous a indiqué qu elle avait refuse à ce jour de donner le certificat de radiation sans accord écrit de mon époux. Nous avons reçu aucun AR de la maman alors que dans le dernier jugement il lui avait déjà été reproché de ne jamais consulte mon mari . Merci beaucoup de votre réponse
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
30 juin 2014 à 20:21
Vous refusez par AR justement et vous saisissez le JAF pour lui signaler ces faits, voir demander la garde de l'enfant puisqu'elle a déjà été avertit une fois.
Le fait qu'elle est mise fin à la garde alternée est déjà une lourde faute, il eut fallu saisir le juge immédiatement
0
Merci pour votre aide.
0