Quel recours avons nous !?
salomee37
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Salomee37 -
Salomee37 -
Bonjour,
J'aimerais votre avis. Mon mari est divorcé depuis 6 ans. De cette premiere union il a un fils
Au départ, il faisiat une garde alternée car elle habitait proche de chez nous . Ayant demenagé us de 20 KM, nous avons du opter pour une garde classique dans l'equilibre de son fils qui avait 7 ans . Elle a demenagé une fois de plus sans nous en informer avant à 30 km . Ma demande est celle ci . La maitresse du fils de mon mari vient de nous informer que son ex femme demande à nouveau une radiation pour leur fils alors que nous n avons pas été informé ni d un demenagement ni d un changement d ecole
je vous remercie pour votre aide .
Cordialement
J'aimerais votre avis. Mon mari est divorcé depuis 6 ans. De cette premiere union il a un fils
Au départ, il faisiat une garde alternée car elle habitait proche de chez nous . Ayant demenagé us de 20 KM, nous avons du opter pour une garde classique dans l'equilibre de son fils qui avait 7 ans . Elle a demenagé une fois de plus sans nous en informer avant à 30 km . Ma demande est celle ci . La maitresse du fils de mon mari vient de nous informer que son ex femme demande à nouveau une radiation pour leur fils alors que nous n avons pas été informé ni d un demenagement ni d un changement d ecole
je vous remercie pour votre aide .
Cordialement
A voir également:
- Quel recours avons nous !?
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Commission de recours amiable cpam forum - Forum sécurité sociale
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Lunettes mal faites quel recours - Forum Consommation
- Information préoccupante abusive quel recours - Forum éducation
3 réponses
Bonjour
Refusez la radiation par écrit et LAR et saisir le JAF pour signaler ces déménagements qui ont du interrompre la garde alternée et continue à éloigner l'enfant du domicile du pere .
Refusez la radiation par écrit et LAR et saisir le JAF pour signaler ces déménagements qui ont du interrompre la garde alternée et continue à éloigner l'enfant du domicile du pere .
Merci beaucoup . Pour autre information nous avons eu connaissance de ce nouveau déménagement suite à un appel de la directrice de l école ou est scolarisé le fils de mon mari qui nous a indiqué qu elle avait refuse à ce jour de donner le certificat de radiation sans accord écrit de mon époux. Nous avons reçu aucun AR de la maman alors que dans le dernier jugement il lui avait déjà été reproché de ne jamais consulte mon mari . Merci beaucoup de votre réponse