Partage vacances d'été

espoir17 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 11:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juil. 2014 à 17:57
Bonjour,

je vous écris car bcp de choses ditent sur différents forum , et j'aimerai avoir un "vrai " avis ...

le jugement précise la moitié des vacances scolaires , la seconde moitié les années paires et par quinzaines ..pas très explicites surtout lorsqu'il y a conflit avec la mère .
D'après moi ,( comme les vacances comment le vendredi 04 juillet àla sortire des classes ) je devrais avoir mon enfant le 19 juillet mais je ne sais à quelle heure jusqu'au 03 aout mais je ne sais à quelle heure
concernant la seconde période , c'est moins clair, mais je pense du lundi 18 aout jusqu'au mardi 02 septembre

bien sûr je regrette qu'on soit obligé de regarder à la minute prêt , mais trop peur de dépasser "mon temps" et de ne pas voir mon enfant

voilà , j'espère avoir été clair , j'attends vos réponses et des précisions sur les "horaires"

Bien cordialement .

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
1 juil. 2014 à 17:57
Bonjour
Vous dites à votre ex que vous venez la chercher le 20 aout au matin ou le 19 août au soir, à choisir rapidement .
C'est le matin que cela débute puisqu'on parle de journée
On peut s'arranger pour prendre l'enfant la veille afin de ne pas la réveiller tot le matin, mais en cas de désaccord, c'est le matin et le soir pour la rendre. (20 heures à 22 heures) selon ou vous vous trouvez (autoroute, ect ect)
1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
1 juil. 2014 à 12:17
Bonjour, si il n'y a pas marqué d'heure, c'est à vous de trouvé accord, mais vous pouvez très bien aller cherché votre enfant à 10h...

Sinon vous l'avez du 20 Juillet au 3 Août inclus. et pour Août vous l'avez du 19 Août au 2 Septembre.

C'est 15 jours plein chez chaque parent.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 11:50
bien le bonjour,

j'aimerai avoir un "vrai " avis ... 


j'attends vos réponses et des précisions sur les "horaires" 

le jugement précise

Comment veux tu que quelqu' un ici sache les horaires de ton droit de garde ?
Rapproche toi du tribunal qui a jugé le droit de garde , de ton avocat ou arrange toi en bonne intelligence avec Madame même si ya conflit.

mais trop peur de dépasser "mon temps" et de ne pas voir mon enfant 

Non ça n'arrivera pas ! bonnes vacances à vous
-1
chou77 Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 86
1 juil. 2014 à 12:17
Bonjour, si il n'y a pas marqué d'heure sur son jugement, c'est à eux de ce mettre d'accord.
0