Séparation Union libre

fth1069 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 19:05
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 1 juil. 2014 à 19:49
Bonjour
Je suis sépare de mon ex et nous avons un enfant nous avons un prêt immobilier et un appartement en commun. En attendant la vente, je paye la moitié du prêt des charges et des frais concernant ma fille . Elle habite toujours ds l appartement et ne me verse aucune compensation. Est ce normal? Quels sont mes droits sachant que le logement est en vente depuis 3 ans et qu elle ne fait aucun effort pour que ce soit vendu. Merci de votre aide

2 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 1/07/2014 à 19:52
Bonjour,

" Elle habite toujours ds l appartement et ne me verse aucune compensation."

Pourquoi n' as tu pas demandé ou ne demandes tu pas une indemnité d'occupation ?

Car sinon, c' est trop facile !

http://www.dossierfamilial.com/questions-reponses-expert/separation-quel-est-le-montant-de-l-indemnite-d-occupation-due-par-le-conc

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
bonjour , si c'est normal je ne sais pas mais tu peux éventuellement te rapprocher d'une maison de la justice pour poser ces questions à un avocat (gratuitement) )pour savoir quels sont tes droits , il ya en général un mois d'attente pour obtenir un rdv

bonne journée
-1