La rentree des classe
mars2006
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
1 juil. 2014 à 10:14
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 12:19
Utilisateur anonyme - 1 juil. 2014 à 12:19
A voir également:
- La rentree des classe
- Prime rentrée scolaire 2024 2025 - - Aides sociales Pratique
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- Bilan Energetique classé E = Baisse Loyer? - Forum Immobilier
- Classe moyenne - Guide
- Tarif sortie et rentrée des poubelles copropriété - Forum copropriété
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 689
1 juil. 2014 à 12:03
1 juil. 2014 à 12:03
Bonjour,
En s'y prenant d'avance vous pouvez demander une heure, une demi-journée, une journée. L'employeur peut accepter ou pas. Rien ne l'oblige à accepter mais rien ne lui interdit.
@raqs elle n'a jamais demandé à ce que l'employeur la paye pendant cette heure ! Elle peut la rattraper à un autre moment (facile en grande distribution où les horaires sont rarement fixes) ou ne pas être payée.
En s'y prenant d'avance vous pouvez demander une heure, une demi-journée, une journée. L'employeur peut accepter ou pas. Rien ne l'oblige à accepter mais rien ne lui interdit.
@raqs elle n'a jamais demandé à ce que l'employeur la paye pendant cette heure ! Elle peut la rattraper à un autre moment (facile en grande distribution où les horaires sont rarement fixes) ou ne pas être payée.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2014 à 10:47
1 juil. 2014 à 10:47
bonjour mars, dans un état de droit , on a tous les droits sauf si une loi te l'interdit.
je ne crois quand même plus au père noël je ne pense pas que ton employeur va te payer une heure d'absence pour accompagner ton fils en classe.
je ne crois quand même plus au père noël je ne pense pas que ton employeur va te payer une heure d'absence pour accompagner ton fils en classe.
1 juil. 2014 à 12:19
oui s arranger avec un collègue pour changer d'horaires exceptionnellement