Les discussions

Comment récupérer la garde des enfants

Bonjour, je suis depuis plus d'un an avec un homme qui a 2 enfants (6 et 8ans) qui sont scolarisés à 600kms de chez nous avec leur mère. Elle devrai...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sophiag

Transcription de mariage sans ccm

Bonjour, je suis un algérien de souche et je me suis marié avec une française de souche le 28 octobre 2012 sans ccm grâce à l'autorisation de la wil...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
amelux

Recherche de mon pere

 Fermé

BONJOUR, je m'appelle Brigitte j' ai 27 ans, je suis a la recherche de mon père biologique il s' appel Michel Reboul français retraité de la marine m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DorisOups

Dénonciation de travail au noir

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex-femme me demande une pension alimentaire. Je sais qu'elle a fait une déclaration aux impôts du mont...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sleepy00

Partage pour un divorce

Bonjour, mon mari a touche un heritage une somme de 400000 euros en 2007 depuis cette somme a ete consomme pour divers achats maintenant on doit di...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
doris33

Abandon de mon ancien chien

voila j ai un gros souci avec mon ex compagne je lui est acheter un labrador que j ai mis a mon nom queque mois elle ma mis a la porte et garder le ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Le-Passant

Refus d'autorité

Bonjour, Voilà mon problème ou plutôt NOTRE problème (à mon mari aussi et au corps enseignant) nous élevons les enfants de mon mari dont il à la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lunatique033

Mariage

 Fermé

Bonjour,ur je cone un mac ca fait 1ans et s'aime et j'ai une titre de sejour en vous moi ce marie svp et comme fait pour le papies aide moi s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
gehi

Pension alimentaire

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de baisser une pension alimentaire lorsque le salaire baisse considérablement et aussi si les prime...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sleepy00

Les longs week ends

Bonsoir, Mon jugement rendu récemment indique pour les Week ends : "du vendredi soir après la classe au dimanche 18h". Rien n'est précisé concernan...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jo1369

Conflit pour la garde d'un enfant

 Résolu

Bonjour Maitre, Je viens de me séparer du père de mon fils car l ambiance à la maison était devenu insupportable. Il se trouve que mon fils agé d...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Vidé un compte joins

bonjour, je suis ancien militaire et en 2010 alors que j'étais en afganistan de juillet 2009 à janvier 2010 ma femme ( à l'époque) à vidé le compte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gerber1

Separation et maison en indivision

Bonjour, Je suis en union libre, nous avons achété une maison en 2011, sur l'acte notarié nous sommes co acheteur pour moitié chacun. Mr a fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
ginto5

La pression destructrice

 Fermé

bonsoir tout le monde eh bien voilà mon fils de bientot 20 ans est un peu perdu dans la prise en charge de sa vie. Il a eu beaucoup de préssion de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Chien en camping

Bonjour, Nous avons décidé de partir en vacances en camping, et d'amener avec nous notre petit chien. Or il n'est pas a jour de ses vaccins, vu ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Problème

Bonjour, voilà j'ai 16 dans 5 jours 17 ans j'ai arreter le lycée pour travaillé ma mere elle croix que trouver un apprentissage sa se fait en deux jou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Avocat et pièces venant du parquet

Bonjour a tous, Mon conjoint et moi même sommes en procédure auprès de la Jaf pour demander la garde de son fils. La maman du petit garçon vient d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
marine34250

Procédure pour obtenir un droit de garde

Bonjour, voila je vous explique ma situation, il y a deux ans j'ai du quitter mon compagnon car on ne pouvait plus s'entendre, je suis parti dans mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
titimaya

Reprendre le paiement de la pension

 Fermé

Je suis séparée de mon mari depuis le mois de septembre 2011. Un premier jugement a été rendu par le 27 SEPTEMBRE 2011 par le Tribunal de Grande Insta...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BmV

Mon fils veut quitté la maison pour allez vivre chez son pere.

bonjour , mon fils de 15 ans veut quitté la maison pour allez vivre chez son père qui vie dans une caravane sur un terrain vague au milieu de ses chev...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sharabia

Erreur sur le lieu de naissance- y a t-il invalidité de l'acte

Bonjour à toutes et tous. Je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur mon lieu de naissance sur le jugement de mon divorce. Il est écrit que ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
mortelle33

Grossesse et déni de paternité

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois, mon conjoint, que je connais depuis peu, était d'accord pour garder le futur bb, puis a décidé très vite que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Papa complètement perdu

Bonjour je suis papa de deux enfants de 4 ans et 2 ans Mon ex femme et moi sommes séparés depuis plus d un an. Je vois mes enfants un weekend sur de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
DorisOups

Une soit disant bonne maman

Bonjour,je suis réellement sépare depuis le 3 avril 2013,bien avant que je parte définitivement du domicile,mon ex fréquenté une personne,qui lui trav...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sharabia

La vie dans un mobil home...pour mon fils

Bonjour, voila je vous écris parce que je voudrais "m'installer" dans un mobil home pour des raisons financière ! ma question es donc es que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Lettre pour un juge

Bonjour, J'ai 18 ans et mes parents sont séparée depuis bientôt 10 ans. Initialement j'était en garde chez mon père mais, depuis presque 2 ans je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Refus des enfants d'aller chez leur père

 Résolu

Bonjour, Ma fille est divorcée depuis le mois d avril. Pour les 2 enfants il a et été choisi une garde alternée (12et11ans). Cela s est tout de sui...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
GigietJJ

Changement mode de garde

Bonjour, ma fille a entame une procédure de divorce en septembre 2013. Divorce par consentement mutuel. A cette époque ses 2 enfants( 12 et 11ans aujo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sophiag

Divorce

bonjour voila je suis mariée depuis 2007 et en 2008 nous avons contractes un crédit mon mari et moi pour l'achat d'une voiture pour nous deux au n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
youla 13

Procédure pour obtenir la garde exclusive

Bonjour voila 3ans que je me suis separee du pere de ma fille agee de 6ans pour violences conjugale je vais faire la demande au jaf pour essayer d avo...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Taliarion

Réintégration

bonjour !je voudrai juste savoir qu'elle démarche entreprendre pour faire une équivalence ou une réintégration,je ne sais pas moi, pour valoir l'extra...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jmp59

Placement des enfants par l'ase

bonjour voila je me permet de poster cette question car je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi !!! je vous explique ma sit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sophiag

Fin de droit paje

le mois prochain je n'est plus d'aide paje emplie, mais ma nounou continue a me le gardez, je vais la declarer, mais a qui il faut que je m'adresse?, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
casimir06

Mere celibataire 2 enfants a charge

 Résolu

Bonjour, c est le suivant je vi toutes seule avec mes enfants j ai mis le pere de mes enfants dehors vu qu ils nous abondonais deja depuis un an. il...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bob l'éponge

Droit de visite- problème de calendrier

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'embarras et j'ai besoin de vous: pour mon petit fils le jugement prévoit que le droit de visite est : le week-end de la deux...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sophiag

Ma femme m'empêche de rentrer chez moi

Bonjour, Étant sortie faire quelques courses, ma femme traitée pour dépression signataire du bail, a décider de plus me laisser rentrer. Donc ma que...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Enka1

Droit de visite non exercé, arrêt pension alimentaire

Bonjour, je vous présente en quelques mots la situation. Je suis séparée depuis bientôt 2 ans et maman d'un enfant de 2 ans et demi. Mon ex conjoint ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
sophiag

A propos du formulaire ( certificat de capacité de mariage)

 Résolu

Salut tous le monde ravis de faire votre connaissance, je sais qu'il y a des nombreuses questions qui étaient déjà posé sur ce sujets là. Donc,...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AlexC18

Non respect de la garde alternée

depuis la mise en place de la garde alternée ( cela afin que le papa n'ai pas de pensions alimentaires à payer) celui ci n'accueille jamais ses enfant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
feloxe

Menace de mettre en ligne mes documents perso

Bonjour, mon ex-ami, qui est informaticien, a gardé toutes mes données personnelles (documents et photos) d'avant notre relation. Il les avait en s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
marche14

Ma demande de changement de nom de famille est elle recevable ?

Bonjour, Je souhaiterais changer mon nom de famille. Je porte actuellement le nom de mon père et souhaiterais porter celui de ma mère. Je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
dany311

Refuse de me laisser voir mon fils/algérie

Bonjour, j'ai des probleme avec ma belle famille il pousse mon marie pour que en devorce moi et mon marie en es bien il veule menlevé mon fils mon m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
djion

M'occuper de ma grand mère à temps plein - conseils

bonjour, je suis salariée dans un magasin de prêt a porter mais depuis le mois de mars je suis en AJPP pour mon petit garçon qui as du se faire opé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
dany311

Tentative de nuire par mon ex femme

 Résolu

Bonjour, je suis divorcé depuis presque 20 ans, mes 2 filles sont âgées de 22 et 24 ans que je ne vois plus depuis 12 et 3 ans. Je versais une pen...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mickeybanzaï

Comment faire respecter les obligations de la garde alternée

Bonjour, j'ai 2enfants de 8 et 3ans,ils vivent avec moi,ils voient leurs pères kan il est dispo, il a cessé de verser pension depuis 2mois,dapres les ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Enka1

Remariage

Bonjour, tous les deux divorcés avec des enfants de chaque côté, si nous envisagions de nous (re)marier, quels seraient concrètement les éléments aux...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
mecsympas12

Recouvrement prestation compensatoire

Bonjour, Lors du jugment de divorce j'ai obtenu une prestation compensatoire. J'ai octroyé un délai à l'ex-mari qui arrive à échéance. Je le soupço...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
familycity

Changement de garde adolescent et désaccord avec le papa

Bonjour, J'ai lu beaucoup de posts sur le site avant de poser ma question... J'ai vraiment besoin d'aide et ne sais pas à qui m'adresser. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sophiag

Séparation aucun revenu et refus paiement crédit

Bonjour, je suis séparée de mon conjoint depuis novembre 2013 et aurais des questions car nous avions souscrit en décembre 2012 un crédit conso mais m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
sophiag

Divorce

J'ai ete et je suis toujours propriétaire d'un appartement acheté avant mon mariage , appartement que nous avons mis en location .Nous allons divorcer...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Enka1
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000