Les discussions

tobax Famille

Orientation non respectée

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur mon problème. Ma fille est au lycée en première L avec option littérature anglaise.Option acceptée et vali...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
tobax
2014nadia Divorce

Accusations mensongères pendant divorce

Bonjour a tous. Pendant une procedure de divorce, s'ils y a des accusations MENSONGERES GRAVE sans preuves, est-ce pris en compte par le juge] ? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sophiag
madelouns Divorce

Nous sommes en instance de séparation

Je précise que nous sommes mariés sous le régime de la communauté,ma question a été mal formulée peut-être? -- Madelouns

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Mamysud
mamanluciole Famille

Usufruits et ignorance

bonjour, je suis maman de 3 enfants, mon papa est décédé il y a presque 20 ans (mes enfants sont nés après), j'ai deux soeurs (ayant également des en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Sorgin
eellee Mariage

Garde des enfants - frais de déplacement

Bonjour, Mon amie est divorcée et a la garde de son enfant. Son ex-mari a le droit de visite 1 week-end sur deux, le divorce ayant été fait à l'ami...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ysabe_l
2014nadia Divorce

Prestation compensatoire de 10.000e ??

Bonjour, a tous. J'ai vraiment besoin d'avoir des réponses clair. Je vais vous raconter en gros. - En procedure de divorce depuis novembre 2012. ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
2014nadia
marmama Divorce

Divorcer sans avocat

mon mari et moi ¨voudrions divorcer sans avocat , mais nous avons déja pris un chacun , pouvons nous revenir sur notre decision , et nous passer d'eux...

sophiag
jpmm Famille

Comment saisir le tribunal administratif ?

Bonjour, Pour faire suite à une décision d'une commission d'appel pour un passage en seconde, je souhaiterais la contester en saisissant le tribun...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
smoofy
candice01 Pension alimentaire

Calcul pension alimentaire

Bonjour, Le calcul de la pension alimentaire se fait en fonction du revenu, qu'en est il des charges? en effet, si mon ex mari a de fortes charges...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Ptifiloum
ACHEFI Divorce

Achat maison - divorce en cours

Bonjour, Etant en cours de divorce et notre maison ayant été vendue, je suis actuellement hébergé par des amis pensant que cette situation ne durer...

ACHEFI
sadiva81 Divorce

Chambre et enfants

Bonjour, Ma fille de 13 ans peut-elle partager la chambre de la fille de 5 ans de mon conjoint? Merci

Mamysud
ratp77 Divorce

Partage des biens

Bonjour je vends ma maison je suis pas marié je suis pas pacser dans l'acheter à 50 50 mais j'ai mis un apport personnel de 120 000 € sur les 160 000 ...

doris33
bicca Garde d'enfants

Grand mere paternelle

bonjour alors voila depuis deux ans je suis avec mon conjoint et nous avons une petite fille de 4 mois je ne m'entend pas du tout avec ma belle je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sophiag
nmarc81 Famille

Main courante de mon ex pension

Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour plusieurs choses : Je suis divorcé depuis Mai 2013 et voici ce qui se passe. Je dois une pension de 50 €par mois es...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
sophiag
mimosa93 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonsoir, Je viens à vous car nous avons besoin d'aide,je vous explique vite fait notre cas. Mon concubin paie une pension alimentaire pour ses 2 en...

mimosa93
tyciia Famille

Problème d'hébergement

Bonjour, j'ai 21 ans je ne travail pas pour l'instant car j'habite dans un petit village et je n'ai pas encore le permis. Je vis dans la famille, je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Mamysud
mimosa93 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Fermé

l'ex compagne de mon concubin refuse de nous fournir des vetements pour ses 2 enfants que nous allons avoir pendant tout le mois d'aout,alors qu'il lu...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
00lina00
Loul0u Famille

Camping mineur non-accompagné

Bonjour, J'aimerais partir cet été en camping avec mes amis. Oor, nosu sommes tous entre 16 et 17 ans, et non-accompagnés. mes parents sont quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
australe13
seb67500 Divorce

Divorce avec un bien immobillier

bonjour je vie actuellement une situation très difficile dans mon couple, mon épouse n'a pas encore demander le divorce mais je sent que cela va m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
seb67500
Milben Garde d'enfants

Quels moyens ?

Bonjour, Je suis le papa d'un enfant de 8 mois. Un enfant que sa mère a conçu sur un coup de tête, parce qu'un bébé c'est mignon, et s'en m'en pa...

sophiag
Anonymemarie Divorce

Je ne veut plus vivre chez mon père.

Bonjour, (c'est que l'on dit/écrit lorsqu'on doit se présenter ....) Alors voilà, j'arrive sur mes 15 ans et mes parents sont divorcés depuis mes 9...

relou
enahpets35 Pension alimentaire

Attestation sur l'honneur

Bonjour, Ma compagne est partie du domicile nous n'étions ni mariés ni pacsés et elle a saisie le JAF. Lors de cette confrontation elle a fourni un...

Ptifiloum
lieliea Garde d'enfants

Mise en danger d'un enfant

Résolu

je suis en garde alternée mon enfant a eu des gros soucis respiratoires liés à une surexposition de la poussière de céréales dans la moissonneuse de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Ptifiloum
sosisabella Famille

S.o.s parents enfants

Bonjour je voudrais savoir si c est normale que j ai reçu une lettre du conseil général en me disant que le procureure de la république a étais inform...

chocfraise
stellaeva Divorce

Changement de mode garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai mon fils de 14 ans en garde alternée ( 1 semaine sur 2). Cependant depuis plus d'un an, il m'ai imp...

sleepy00
Julie2102 Mariage

Ma mère est marié à un pervers narcissique

Résolu

Bonjour, Voilà, moi c un peu différent... J'ai 13 ans je suis la première fille de ma mère. À mes 1 an mes parents se sont séparé BREF! Depuis ma mè...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Julie2102
cassius74 Divorce

Droit à l'information

Bonjour, Retraité à faible revenu,j'ai souhaité divorcer après quelques mois de mariage.Le divorce amiable voulu par les 2 et enregistré comme tel à ...

Enka1
sophavga Divorce

Mariage étranger

Bonjour, Mon conjoint et marier a l étranger ( Madagascar ) Peut il ce marier en Belgique sans divorcer ? A savoir que son mariage n est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sophavga
nzo607 Garde d'enfants

Reconnaissance du père.

Résolu

Bonjour,ma copine habite en France avec son enfant de 11 mois que le père n'as pas voulus reconnaitre,elle à encore fait une tentative il y a quelques...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
choubaka
Carodu87 Mariage

10 mois ferme

Bonjour, il y a 4 jours j'ai porté plainte contre mon conjoint pour violences conjugales je suis enceinte de 5 mois et mon conjoint a été tres loin, i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Enka1
natoustn PACS

Dissolution pacs logement

Bonjour, La rupture conjointe du PACS qui me liait à mon ancien partenaire a été entreprise en date du 30 juin 2014. Cependant, je suis face à une...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Ysabe_l
nenette91290 Divorce

Fichage ficp

Bonjour, Bonjour, J'aurai voulu un petit renseignement : en 2010 j'ai fait un rachat de crédit auto avec mon mari a la BNP ( on avait un compte jo...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sleepy00
sylvie1409 Divorce

Garde d'enfant et école privée

Bonjour, J'aurais 2 points de questionnement à vous soumettre : 1- l'ex femme de mon compagnon envoie sa fille chez ses grands-parents pendant 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sophiag
taggadda Pension alimentaire

Rétroactivité pension alimentaire

Bonjour, Séparée du père de mes enfants depuis 3 ans, un premier jugement de juin 2013 acceptait que le père ne paye pas de pension alimentaire so...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sophiag
angelemployeur Famille

Employeur d'assistante maternelle

bonjour.L'Assistante maternelle que j'emploie pour garder mes enfants refuse de me fournir son arret de travail car elle a ete malade juste une journe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
casimir06
kar-s Garde d'enfants

Retrais autorité parentale

Bonjour mon concubin à une petite fille de 3 ans 1/2 , il c'est séparer de la mère une premiere fois quand la petite avais environ 6 mois. Un jugement...

kar-s
marcelino20 Pension alimentaire

Pension alimentaire

bonjour,je paie une pension alimentaire preleve sur mon salaire alors que ma fille travaille dans une boulangerie deja declare que doit je faire dans ...

doris33
tessesara Famille

Ma mer ne veutvpas que je parte

Bonjour a tousse voila j'ai 17ans en octobre et mon père a décédé dans notre apparemment donc je voulais savoir si j'avais le droit de prendre un ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Le-Passant
brigall PACS

A propos des droits et devoirs des pacsés

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des détails sur les obligations du pacs en sachant que mon ami a une fille (38 ans)... elle est souvent en voyage et son ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
doris33
ml25 Divorce

Partage judiciare

Est ce que un procés verbal d'ouverture de partage judiciaire ,signé lu et approuvé peut être retirer ? et la somme de la valeur mis en question ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sophiag
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000