Mariage
bruneee
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a toutes les femmes qui sont tombées amoureuse d un algérien comme moi même
Alors je vis en France et lui de guelma en Algérie .
Nous avons programmer nos futures vacances en Tunisie et avons décider de se marier en même temps .
Donc ma question es-ce possible déjà de le faire dans une mairie en Tunisie ?
Et ma deuxième question quels sont les papiers qui faut ramener pour le faire?
Merci a toutes mais je suis impatienté de recevoir vos réponses avec franchise car j aimerai être au plus vite marié avec afin qu il puisse avoir ses papiers français et visa pour venir me rejoindre en France
Alors je vis en France et lui de guelma en Algérie .
Nous avons programmer nos futures vacances en Tunisie et avons décider de se marier en même temps .
Donc ma question es-ce possible déjà de le faire dans une mairie en Tunisie ?
Et ma deuxième question quels sont les papiers qui faut ramener pour le faire?
Merci a toutes mais je suis impatienté de recevoir vos réponses avec franchise car j aimerai être au plus vite marié avec afin qu il puisse avoir ses papiers français et visa pour venir me rejoindre en France
A voir également:
- Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage pro btp - Forum salariés
- Mariage gris forum - Forum Mariage
Nota : Donc, bonjour aux femmes comme vous tombés amoureuse d'un Algérien et les autres femmes qui ne sont pas dans cette situation , niet ! ? Quand meme !! Pas sympa cela !