Pension alimentaire et revenu des nouveaux conjoints
Résolu
jokael64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre -
Ptifiloum Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne encore vers vous pour une autre question à laquelle je ne trouve aucune réponse: si les parents respectifs se remarient, est-ce que les revenus des nouveaux conjoints comptent pour le montant de la pension alimentaire (aussi bien les revenus du conjoint de celui qui reçoit que le conjoint de celui qui la paie)? Peut-être est-ce au bon vouloir des juges...
Merci encore pour vos réponses,
Je me tourne encore vers vous pour une autre question à laquelle je ne trouve aucune réponse: si les parents respectifs se remarient, est-ce que les revenus des nouveaux conjoints comptent pour le montant de la pension alimentaire (aussi bien les revenus du conjoint de celui qui reçoit que le conjoint de celui qui la paie)? Peut-être est-ce au bon vouloir des juges...
Merci encore pour vos réponses,
A voir également:
- Pension alimentaire et revenu des nouveaux conjoints
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide