Ma femme a pris ma fille elle est a son paye un bled

acene91 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 01:04
 acene91 - 2 août 2014 à 15:58
bonjour je suis un pere d'une fille ma femme voulez me quitter et ce marie avec un autre du bled elle a un sejour d'1 ans elle parti en algerie avc ma fille de 8 moi je veut pas qu'elle prend ma fille et son sejour et ce marie avec un autre du bled ; svp aider moi a recuperes ma fille et de ne jamais avoir son sejour

2 réponses

tnogues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 4
1 août 2014 à 22:06
Bonsoir,
je comprend votre douleur.

1/ quelle nationalités ont l'enfant et la meres ce qui est trés important !
2/ Vous ne pouvez pas empêcher votre ex petite amie de ce marier avec "un autre" si vous même n'êtes pas marié avec elle.
3/ Avez vous reconnu cet enfant et obtenu un Droit de visite et d'hébergement de la part de la justice française.

Voila, juste avec des réponses a ces questions on aura un peu plus d'éléments.
1
ma fille a une double nationalités comme moi ma femme a un séjour de 1 AN expire le mois d'avril 2015 elle est chez elle en Algérie avec ma fille elle a déchirés son séjour je les déclares la préfecture et j'ai pris tout les papiers de ma fille comme ca je vais essaye de la ramener en France et lui donner ses avontage . merci pour la réponse et j'espère bien recevoir d'autre réponse a mon sujet .je vous remercie .
0