Les discussions

Frais partagé

Bonjour Je suis passé en janvier 2013 devant le juge pour enfants de bonneville pour demander la garde alternée de ma fille qui a été accepté par l...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sophiag

Mon père bat ma mère, que faire ?

Bonjours a tous, Voila, depuis que je suis petite je voit mon père qui bat ma mère pour des raisons vraiment bête ! Il ne la tape pas tout les jour...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anonym

Séparation avec un bébé de 3 mois

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 3 mois le papa ma quitte actuellement non somme sous le même toit mais dans peux de temps nous allons e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dydy

Retirer le droit de visite a un pere qui se manifeste une fois

J ai besoin de vos conseils mon ex m harcele psychologiquement.il aun droit de garde pour les 3 enfants un week end dans le mois et il ne le respecte ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

Evaluation pension alimentaire

Bonjour , Je viens de parcourir certains articles ou certaines personnes se plaigne au sujet du montant de la pension , on ne parle pas des pè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lekabilien

Litiges

 Fermé

Suite à un divorce,j ai payé devant notaire,la demie -part de notre maison.10 mois plus tard j ai vendu la maison ,en faisant une petite plus value,mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

15 ans vivre chez sa copine

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 15 ans et je me trouve en ce moment dans une situation un peu délicate. J'ai déjà écumé pas mal de forum pour trouver des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yurideconne

Sortie du territoire national

 Résolu

Je suis papa d'un enfant de 5 ans dont j'ai la garde 1 WE/2 et la moitié des vacances scolaires. Je voudrai partir en Corse avec mon enfant pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kevinlaury

Demande de visa

Bonjour, je veux savoir les dociers a fournir pour avoir un visa d'angleterre

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Pension alimentaire de mes parents en maison de retraite

Bonjour, nous envisageons de nous pasce avec mon conjoint. jaurais aimer avoir des renseignements si mon conjoint doit contribuer a la pension al...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Papa non présent depuis la naissance, réapparition soudaine

Bonjour, Je vous expose mon problème. (Ça va être long alors préparez vous un café/thé ^^) J'étais en couple avec un homme de Juillet 2013 à...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

Perte des droits parentaux et pension alimentaire

Bonjour, J'aimerais savoir si la perte des droits parentaux du père l'oblique quand même a payer une pension alimentaire ou s'il n'est plus obligé? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demande pour avoir droit au allocations logement

Bonjour, Combien doit toucher par an, un couple (64 et 60 ans), sans enfant à charge, pour prétendre à l'allocation logement ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Micha1

Divorce et compensation heritage

Bonjour, Je suis en instance de divorce après 40 ans de vie commune. Mon mari a reçu en héritage des terres . Une partie a été vendue par mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Heritage

Bonjour, Alors voila nous sommes 2 frères algeriens et notre père est un martyr et il est mort avant sont père (donc notre grand père) et je vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sassou1803

Pacs adresse impots fiche-de-paie frais-de-déplacement

Bonjour à tous, Je souhaite me pacser, j'habite en province et ma compagne à Paris, aprés le pacs nous allons nous installer à paris. 1 - Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Garde des enfants en cas de demenagement

Bonjour, J'ai deux enfants de 14 et 16 ans qui habitent avec moi depuis mon divorce il y a 3 ans, et qui ne souhaitent pas vivre avec leur papa, je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sophiag

Révision divorce

je suis divorcée depuis mai 2011, or manipulée par le mari et mal défendue par avocat, (pas de pension alimentaire)je désirerai revoir la décision? po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
doris33

Nouveau texte de loie du 1er janvier 2015

Bonjour, mon ex n a eu de logement depuis plus d un an pour exercer son droit de visite et ne m a pas prevenue pour les vacances scolaires pour exerce...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
choubaka

Debarras pour vente maison

bonjour et bonne année 2015 a tous .........apres un divorce conflituel , j ai pu recuperer la maison apres des difficultés pour obtenir la remise de...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
rgino

Obtention de la nationalité française

bon jour je voudrais savoir après combien de Temp le conjoint dune autre nationalité obtiens la nationalité française de sa femme et comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
karina1980

Frais des bénévoles

Je suis présidente d une association dans laquelle je donne 5h de cours de danse par semaine. Pour cela je dois faire garder mes enfants. Puis je dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmp59

Garde éloignée

Bonjour, Cela fait quelques années, suite à un divorce que je vis loin de mes enfants 600 km. Le juge a statué à l'époque une pension alimentaire. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag

Demande de pension

Bonjour, j'ai une petite question , voilà nous sommes assignés au tribunal devant le JAF en avril 2015, nous avons la garde des enfants de mon mari...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Garde de mes enfants

Bonjour, je suis papa de 3 filles je ne souhaites plus prendre 2 de mes filles car elles ne veulent plus venir chez moi, ne supportent pas ma conjo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lunatique

Garde alternée vers garde exclusive

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 6 ans. voilà presque 2 ans que je suis séparée de son père. Nous étions pacsés et tout d'abord, j'ai eu 2 ou 3 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Garde d'enfant en cas de décès

Bonjour, voila je me pose la question quelles procedure faire pour la gare de mes enfants si il m'arrive quelque chose?? je suis seule avec mes enf...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag

Droit de garde

mon ex mari refuse de me donner le week end ou je me marie mes enfants que faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
choubaka

Frais de scolarité

Bonjour, Divorcé il y a 12 ans , mon ex mari avait obtenu une garde alternée , ne payant pas de pension alimentaire , car tout les frais devaient ê...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nat-eva66

Faut'il passer devant un juge ?

Faut'il obligatoirement passer devant un juge lors d'une séparation, pour la garde des enfants, meme quand il n'y a pas de conflit ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Mise sous curatelle ou sous tutelle .important?

Bonjour, Je m'occupe de ma mère qui a de graves problemes de memoire]. elle n'est pas sous tutelle] .est ce nécessaire? Tout se passe très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Pension

 Résolu

Bonjour, Nous payons une pension pour 2 enfants en apprentissage qui sont majeurs, il n'y a pas de jugement quand pouvons nous cesser de payer? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag

Je voudrai vivre chez mon père malgré ma mère

Bonjour, c'est la première fois que pause une question sur un forum, mais là j'en peux plus. J'ai 17ans dans même pas deux mois, et depuis quelque ann...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sophiag

Comment faire pour aller vivre chez sa belle mère?

Bonjour, j'ai vu sur de nombreux site internet qu'on pouvait se faire emanciper, mais est ce que quand on se fait émanciper on peut aller vivre chez l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
choubaka

Demande d'aides financières

Bonjour, je suis en couple depuis 1ans avec mon conjoint avec qui nous ne sommes ni pacsé ni marié nous vivement sous le même toit et mon conjoint à u...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jessica2100

Conseil generale qui demande les document de ma conjointe

Bonjour, Je suis en couple mais pas marié ni pacsé ni rien mon père est en maison de retraite et le conseil générale me demande de remplir un docum...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
doris33

Héritage du parent déchu de ses droits parentaux

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été adoptee par mon second époux a l,âgé de 27 ans j'avais divorc? de son père quand elle avait 5 ans il ne m'a jamais vers? de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Juliette27

Pension alimentaire

bonjour le mari de ma soeur l'a quitté pour une autre et ma soeur a eu le droit de garde ainsi que 400 euros de pensions alimentaires pour ses 2 fill...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
helene

Mon père a une deuxième vie/belgique

 Résolu

Salut , Je voudrais savoir une chose mon père a une maîtresse qui a 3 enfant avec sa maîtresse mais mon père et toujours Marier avec ma mère que nous...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Besoin conseil enfants placés

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
marie76620

Que faire dans ma situation ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 et demi je vis en garde alternée depuis 5 ans environ. Au début, je n'ai eu aucuns problèmes j'était heureuse et pleine de vie. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ysabe_l

Battue et violé pendant 7 ans

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quel sont mes ressources pour revenir contre un ancien conjoint qui me battait , me violait et qui a violenté mon fils et l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Cleopotamine

Problème de chambre

Bonjour, je suis séparé depuis le mois de mai 2014, et j'ai une file de 10 ans (oct 2004), je l'accueillais un week end sur deux, plus un ou deux soi...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, je suis saisie sur salaire et je soupçonne mon ex de percevoir la pension alors que les deux enfants travaillent.je n'ai aucun contact d'eux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sophiag

Garde

Bonjour, je suis papa de 3 filles je ne souhaites plus prendre 2 de mes filles car elles ne veulent plus venir chez moi, ne supportent pas ma conj...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sophiag

Enfant majeur, quand cesse l'obligation?

Bonjour, Mon enfant a 23 ans mas depuis l'age de 12 ans j'en suis privé. J'ai payé régulièrement la pension très élevée qui ne correspondait pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sophiag

Héritage=influence prestation compensatoire?

Bonjour, Je suis en plein divorce et je compte demander une prestation compensatoire comme mon futur ex-mari gagne bien plus que moi et du fait que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Bog85

Pas eu la réponses à ma question

Je voudrais savoir surtout si nous pouvons prétendre à une aide financière autre que celle habituelle étant donné que ma belle fille est atteinte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Retrait du livret de famille

Bonjour Je souhaite savoir s'il est possible une fois adulte de se retirer du livret de famille de ses parents...? quelle est la démarche a faire? Y...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
doris33

Maltraitance à l'internat

Mon fils vit des choses pas sympa à l'internat. Ça a commencé en début d'année, son matelas a été jeté par la fenêtre, il s'est fait juridique voler s...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sandy126
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000