Les discussions

isa1007 Mariage

Rembourser le surendettement ?

Bonjour, Mon concubin à un dossier de surendettement qu'il rembourse tous mois. Nous souhaitons nous marier. En cas de décès de mon époux es ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Isa1007
Chicoduvar Garde d'enfants

Dvh weekend entier, à partir de quelle âge ?

Bonjour, J'ai reçu le jugement de la JAF et il y est stipulé que j'aurai seulement le droit à une visite médiatisée 1 fois par mois, le temps que ...

Chicoduvar
manon Mariage

Violence

Bonjour, Je connais une fille de 15ans qui se fait taper par son petit ami. Il l'a tape au collège et même dans la rue devant tout le monde. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sophiag
isa Mariage

Divorce

Bonjour, Nous sommes séparés selon une ONC depuis le 12.12.2012 et j ai laissé mon mari vivre ds la maison jusqu au divorce du moins s il se décide ...

sophiag
sandrine55 Famille

Dettes

Bonjour, ma fille de 18 ans cumule des dettes, est ce que nous en tant que parents devont payer ses dettes si elle ne les paye pas?

feloxe
bouba01 Mariage

Enceinte et ivoirienne

Bonjour, cela fait un an que je connais ma futur femme, elle ne m'a jamais rien demandé, au contraire. je suis allé la voir à Cocody, j'ai vu son envi...

Cyril
pitou Education

Ressource

Bonjour, a quoi correspond les ressources pour l'allocation rentree scolaire

BmV
Elenad43 Divorce

Pension de réversion

Bonjour, J'ai été mariée une 1ère fois de 1963 à 1972 puis divorcée et remariée de 1975 à 1984 mon 1er mari est décédé en 2006 et mon second en 20...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Elenad43
djorgino Mariage

S'opposer à une demande de titre de séjour

Bonjour, Je suis français, marié à une étrangère, elle a un visa d'un an. On a un enfant de six mois. Depuis son arrivée, elle a changé et maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
djorgino
kenzohugo Mariage

Rsa

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner voilà je vais me marier avec un algérien je voulait savoir s il avait droit au RSA

doris33
Martine Divorce

Séparation

Bonjour, je ne suis pas mariée mais j'ai acheté avec le père de mes deux enfants une maison en indivision (50/50), il reste 6 ans de crédit que je r...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sophiag
ericapopo Garde d'enfants

Garfe

Fermé

Bonjour, et regarde surtout à quoi le juge. j ai.peur réussit la garder alors qu elle veut plus. ses plusieurs audiance!

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
pititenouette
ericapopo Garde d'enfants

Garde/belgique

ma fille ne veut plus aller chez son papa. s était une garde alternée. j ai déposé une requette.elle à 13ans dans un mois.le juge va l ecouter

pititenouette
gulli09 Garde d'enfants

Perdre la garde de son enfant

Bonjour, j ai perdu la garde de mon fils cause demenagement, j abiter dans une petite maison et mon cdd ce terminer dans quelques mois donc j ai du de...

gulli09
sylvie340667 Famille

Droit de visite grand parents

Jusqu' à quel age de l'enfant les grand parents peuvent ils demander leur droit? JE VOUS REMERCIE . CORDIALEMENT.

GrandCaribou
fatydu13 Divorce

A.s.f. supprimée

BONJOUR JE VIENS PAR CE MAIL VOUS DEMANDER COMMENT FAIRE POUR AVOIR DROIT A UNE PENSION ALIMENTAIRE CONCERNANT MA FILLE DE 15 ANS CAR SUR LE JUGEMENT ...

sarah2012
magoo94 Education

Dérogation hors commune refusée, quels recours ?

Fermé

Bonjour, J' ai déménagé pour aller habiter dans la commune voisine de celle où je travaille. J'ai trois enfants dont deux sont scolarisés (maternel...

Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Ysabe_l
dayom Famille

Changer de nom de famille

Bonjour, Je voudrais changer de nom de famille pour ne plus avoir de lien avec eux j'ai deja mon changement de prenom depuit 10 ans et il ne me manq...

DorisOups
chouchou Mariage

C.c.a.m

Bonjour, j'ai égaré l'original du c.c.a.m et j'ai que les photocopies es que c bon pour la transcription de mon acte de mariage ? Je suis perdu wall...

sarah2012
aurie Garde d'enfants

Mamie nounou

Bonjour, je suis au RSA et depuis quelques mois je garde mes petits enfants a leur domicile pendant que ma fille travaille....elle souhaite me declar...

aurie
zara Mariage

Mariage en allemagne

Résolu

Bonjour concernant l'égalisation des pièces auprès de l'ambassade Allemagne en Algérie, ma question est la suivante; l'ambassade ou la ministère ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Zara
Papapoules Garde d'enfants

Papa en manque de conseil

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai eu un enfants avec une fille avec qui je ne suis pas rester et donc je suis retourner habiter cher ma...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag
LAILAINE Mariage

Liquidation de communauté

Bonjour, ma belle fille demande le divorce et il y a un bien de communauté à partager. Le gros oeuvre de la maison d'habitation a été réaliser par d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Sorgin
pippa Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, les droits sont -ils retroactifs la pension n a pas bouge depuis 2011 merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sleepy00
Amopza PACS

Besoin de renseignements avant mon pacs

Bonjour, Je vais prochainement me pacser. J'ai 24 ans, je vais bientôt être embauché dans une entreprise. Mon but serait d'acheter un apparteme...

doris33
lolo.coco Divorce

Achat voiture par ma mere

Résolu

Bonjour, Ma mère fait un crédit pour m'acheter une voiture. On compte mettre la carte grise a mon nom ainsi que l'assurance. J'envisage de demander l...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
lolo.coco
Merry Famille

Demande fsl

Bonjour, J'aimerai Savoir si je peut benificier d'une aide fSL pour ma facture GDF Suez svp Merci

Senga
maisondeslutins76 Garde d'enfants

Erreur de paiement

Bonjour, Suite à une erreur sur le mode de calcul du paiement, les parents d'une petite que je garde mon payer sur 52 semaines et rajouter les 10% ...

pititenouette
melirayantiti Garde d'enfants

Enlever les droits paternels

Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je doit faire pour enlever les droits à mon ex qui est une vrai pourriture , il m'a quitter quand j'etait ence...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012
kelly59135 Famille

Garde d enfant

bonjour j aimerais savoir ce qu'il faut faire pour faire venir les service sociaux chez une jeune femme dont l enfant est mal nourrit, laver très rare...

pititenouette
Khajo1 Famille

Avoir enfant avec femme chinoise

Bonjour, je vous écris car j'aimerai en savoir plus concernant une question que je me pose. Voilà ma copine est chinoise,elle est étudiante, moi je su...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Jacmel
sarah Mariage

Visa

Bonjour, Voilà je suis française marié à un algerien et j'ai reçu mon livret de famille il y a pas longtemps et maintenant je voulais savoir pour l...

doris33
Bwlch Pension alimentaire

Pension alimentaire

Voila petite historique : Octobre 2014 mon fils a quitté la maison quelque jours après l'anniversaire de ses 18 ans, sans prévenir et sans préparati...

doris33
labibinecha Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir lors d une rencontre à l'amiable avec l avocat du père de mes filles âgé de 9 et 4 ans afin qu'il puisse faire valoir so...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012
lolo Pension alimentaire

Ne paie pas la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne paie pas la pension alimentaire . Quel recours ! Lors du jugement il a été dit 200 euros par enfant soit 400 euros

Micha1
nat Pension alimentaire

Indexation de pension alimentaire

Bonjour, divorcé depuis 10/2010 la pension pour mes 2 enfants était de 400 euros pouvez vous me dire combien dois je payer au 1 01 2015 merci pour la...

sarah2012
JR95 Pension alimentaire

Signification du jugement

Résolu

Bonjour, J'ai reçu le jugement du JAF dans lequel se trouve les intérêts respectifs de mon ex (la pension) et les miens (DVH). Nous avions tous le...

sarah2012
Alex080279 Garde d'enfants

Rupture du pacs et garde enfant...

Résolu

Mon conjoint m'annonce hier soir qu'il me quitte...Je suis très mal, bref. Nous sommes pacsés, nous avons un fils de 2 ans et demi. Que de questions...

Prensk
Jeanliubov Pension alimentaire

N'habite + à cette adresse?

Résolu

Bonjour, J'ai missionné un huissier pour signifier un jugement (80€) et un courrier personnel (50€) à mon ex-femme (puisque l'accusé-réception (AR)d...

90 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sophiag
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000