Compagnon de mon ex
tousettoutes
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tousettoutes Messages postés 5 Statut Membre -
tousettoutes Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami s'inquiète pour ses deux filles.
Il est divorcé et son ex a retrouvé quelqu'un (5eme en 2ans). Après cela ne nous regarde pas mais les filles en ont marre des aller et venu. Bref c'est pas ça le sujet.
Cet homme qu'elle a trouvé vit chez elles au bout de deux mois et l'ex de mon conjoint refuse de donner le nom de famille de cet homme. Ils vont jusqu'à donner le prénom de cet homme avec le nom de famille de mon ami a une association de dance des filles (personne a prévenir au cas ou il arrive quelque chose) a la rigueur cela ne dérange pas mon ami que ce soit lui d'inscrit vu qu'elle vit avec.
Ce qui ennui mon ami c'est que déjà ils cachent son nom de famille et prend celui de mon ami!!!!!
Il est normal de savoir au cas ou il arrive quelque chose aux filles non?
Moi elle connait le mien ce qui est logique....
Quoi faire?
Mon ami s'inquiète pour ses deux filles.
Il est divorcé et son ex a retrouvé quelqu'un (5eme en 2ans). Après cela ne nous regarde pas mais les filles en ont marre des aller et venu. Bref c'est pas ça le sujet.
Cet homme qu'elle a trouvé vit chez elles au bout de deux mois et l'ex de mon conjoint refuse de donner le nom de famille de cet homme. Ils vont jusqu'à donner le prénom de cet homme avec le nom de famille de mon ami a une association de dance des filles (personne a prévenir au cas ou il arrive quelque chose) a la rigueur cela ne dérange pas mon ami que ce soit lui d'inscrit vu qu'elle vit avec.
Ce qui ennui mon ami c'est que déjà ils cachent son nom de famille et prend celui de mon ami!!!!!
Il est normal de savoir au cas ou il arrive quelque chose aux filles non?
Moi elle connait le mien ce qui est logique....
Quoi faire?
A voir également:
- Compagnon de mon ex
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de notre maison - Forum Immobilier
- Mon ex a toujours les clés de chez moi ✓ - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
La maman des enfants vit avec qui elle veut et cela ne vous regarde pas, ni son ex et encore moins, vous.
Et ce que vous dites là :
" Ce qui ennui mon ami c'est que déjà ils cachent son nom de famille et prend celui de mon ami!!!!! "
Encore faut il le PROUVER !
"Il est normal de savoir au cas ou il arrive quelque chose aux filles non? "
NON et aucun rapport de cause à effet
" Moi elle connait le mien ce qui est logique.... "
C' est votre choix ... Et çà vous regarde.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
La maman des enfants vit avec qui elle veut et cela ne vous regarde pas, ni son ex et encore moins, vous.
Et ce que vous dites là :
" Ce qui ennui mon ami c'est que déjà ils cachent son nom de famille et prend celui de mon ami!!!!! "
Encore faut il le PROUVER !
"Il est normal de savoir au cas ou il arrive quelque chose aux filles non? "
NON et aucun rapport de cause à effet
" Moi elle connait le mien ce qui est logique.... "
C' est votre choix ... Et çà vous regarde.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Oui je suis d'accord avec vous. Mais il est normal que mon ami sache qui est cet homme qui vit avec ses filles comme elle a souhaitez savoir de moi. Ceci me parait normal!
Et oui mon ami peut le prouver
Et oui mon ami peut le prouver