Quels sont mes droits et quelle solution à mon problème ?
marioutine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
21 juil. 2014 à 00:05
tnogues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 1 août 2014 à 22:18
tnogues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 1 août 2014 à 22:18
A voir également:
- Quels sont mes droits et quelle solution à mon problème ?
- Un tuteur a t-il tous les droits - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Renoncer à ses droits parentaux - Forum Mariage
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- Fait pour servir et valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
tnogues
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
4
1 août 2014 à 22:18
1 août 2014 à 22:18
Attention à vous,
Seul les termes de l'ONC sont valable en ce qui concerne les différents DVH.
En ce qui concerne le fils qui est retourné chez vous ce n'est pas forcément un problème actuellement si le père est d'accord...
Et son Papa refuse qu'il parte en Allemagne, va falloir qu'il explique ses motivations mais si s'est pendant SON DVH aie aie aie.
Attention restez dans les clou car il est lui même "borderline" actuellement ; car le petit est sensé être chez le papa.
Envoyez lui un mail lui demandant s'il a quelque chose de prévu avec votre fils depuis belle lurette et qui engage des frais s'il ne vient pas.
Seul les termes de l'ONC sont valable en ce qui concerne les différents DVH.
En ce qui concerne le fils qui est retourné chez vous ce n'est pas forcément un problème actuellement si le père est d'accord...
Et son Papa refuse qu'il parte en Allemagne, va falloir qu'il explique ses motivations mais si s'est pendant SON DVH aie aie aie.
Attention restez dans les clou car il est lui même "borderline" actuellement ; car le petit est sensé être chez le papa.
Envoyez lui un mail lui demandant s'il a quelque chose de prévu avec votre fils depuis belle lurette et qui engage des frais s'il ne vient pas.