Les discussions

Départ du domicile / belgique

Bonjour, ma femme veux quitter le Domicile conjugale ,a t'elle l'endroit comme ca Et me Dire je fait vendre La Maison Et ta rien a dire ,pour moi j...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
djivi38

Arret de paiement de la pension alimen.pourcause de redoublement

Résolu

Bonjour, Ma fille à 20 ans est vient de redoubler sa première année de fac. Son père la menace de ne plus lui payer la pension alimentaire. A t-il l...

37 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Famille mariage

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Au faite c'etait une question pour ma nièce. Je lui ai transmis. Merci Ben

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Ben

Pension alimentaire à l'amiable

Bonjour, Bonjour, mon ex conjoint dont je suis séparé depuis un an et demi a un CDI de 2500 € par mois depuis février dernier et ne me verse toujo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Refus passage seconde année bts

Résolu

Bonjour, Mon fils de 18 ans est en deuxième année BTS Fonderie, il n'a pas pu effectué son stage de 7 semaines à la fin de sa première année car il a...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Ketc

Transcription

Bonjour* Je suis une Française. Je me suis mariée à un Sénégalais à Dakar. J'ai tous les documents du mariage avec moi ici en France et je souhait...

Ben

Retour en france

Bonjour, Je suis français ,né à l'étranger, j y ai toujours vécue ,marié avec 2 enfants et scolarisés dans un établissement français dont je perçois...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Ecole

Bonjour, mon fils est en cm2 sa maitresse le met systématiquement dans une autre classe de ce2 dès l'après midi car il est insolent et celà tous les ...

peauline14

Droit de garde en france

Bonjour, Mon frère est décédé il y a maintenant 3 ans , il a une petite fille de 6 ans qui porte son nom , il n'était pas marié , la mère de l'enfan...

doris33

Collège

Bonjour, Je me pose une question, lors de l'inscription au collège de mon fils, il était prévus que je déménage pour projet personnel hors secteur. ...

peauline14

Acte noterial

Bonjour, mon mari contracte un prèt (lui seul) pour l'achat de notre future maison principale.Nous devons passer chez le notaire prochainement mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
doris33

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour la mère de ma fille ma envoyer un recommander en me demandant larrierage de la revalorisation de pension alimentaire elle nous demande les 7 a...

46 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Je suis d'origine algérienne j'habite en france depuis 17 an

Résolu

Bonjour, Je suis d'origine algérienne ça fait 17 ans que je suis en France j'ai ma carte de 10 ans et je voudrais me marier avec une personne qui v...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
doris33

Partie en chine avec mon fils

Bonjour, J'habite en région parisienne et j'ai eu un enfant avec une femme chinoise. Comme elle était sans titre de séjour et sans papiers, j'ai r...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Problème de résidence du parent non gardien

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis 3 ans, mon ex mari accueillait très peu nos filles chez lui ( elles n'y avaient pas de chambre ) quand il les avait ...

Le-Passant

Le regroupement famillial

Bonjour, je vis en france depuis 1994 et jai la carte de 10 ans,je ne travail pas pour l,instant car je suis en prud d,homme avec mon ancien employeur...

doris33

Divorce d'une personne alcoolique

Bonjour, mon mari a un problème avec l'alcool se qui le rend violent verbalement et physiquement. Comment puis-je mettre un terme à notre mariage. Lu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
sophiag

Lois canadiennes

Bonjour, Je suis française mariée religieusement depuis 3 ans à un canadien car tous les deux nous sommes de confession musulmane. nous avions u...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MARIMAT

Ma soeur a fait annuler ma procuration

bonjour, Ma mère nous a donné procuration à mon frère, ma soeur et moi, pour son compte en banque. Depuis elle a la maladie d'alzheimer et est en mai...

doris33

Droit des soeurs

Bonjour, Je vis avec ma mere et je ne vois pas souvent mon pere qui lui a refais sa vie avec une autre femme depuis deja pas mal de temps . Entre ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Paternite

J'ai de plus en plus de doute sur la sincèrité de la mère de mon petit fils qui n'a rien rien rien de son papa. Mon fils l'a bien sur reconnu à la na...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
sophiag

Licenciement ass mat

Bonjour, J'ai mis mon enfant en garde chez une ass mat mais je me suis rendue compte qu'elle ne convenait pas. J'ai donc engagé les modalités pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
carolucie

Separation

bonjour je viens vous demander de l'aide pour ma soeur car elle et separer de puis fevrier de cette annee elle c"est retiree du bail de son ancien log...

sleepy00

Je ne veux pas vivre cher ma mère il me faut une solution

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pkus vivre avec elle et même si j'ai 12ans c'est pas des enfantillages elle a rendus ma vie entière malheureuse et je...

doris33

Jugement de divorce

Bonjour, est il possible d'obtenir un duplicata de jugement de divorce ? merci.

Gaston

Âge mariage

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que s'apprécie l'âge légal du mariage? L'article 144 du Code civil dispose que le mariage ne peut êtr...

Ben

Divorcer consentement mutuel

Bonjour, Peut on divorcer sans avocat et ou s adresser merci

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Divorce en algérie : porter plainte ou pas ?

Bonjour, Ma nièce née et vivant en Algérie s'est mariée en Algérie en 2016 avec jeune homme résidant en France et possédant un titre de séjour de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire belle mère

Bonjour, Ma belle mère me réclame une pension alimentaire et ma femme qui ne bosse pas, me menace de demander le divorce si je refuser de me plie...

Misha-d'ok

Pension alimentaire puis je la verser a mon fils de 19ans

Bonjour, mon fils a 19ans il est en contrat d alternance pendant 2ans aura un studio ou la societé lui payera une parie et l autre de l apl donc pas...

doris33

Vendre ma part de maison

Bonjour, Il y a 4 ans, j'ai hérité de la maison de mes parents. Aujourd'hui je voudrai vendre ma part à mon cousin qui y habite en location. Comme...

doris33

Épouser un sri-lankais sans papiers

Bonjour, je suis Italienne Je veux épouser un Sri-lankais sans papiers à Paris. Que dois-je faire

doris33

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir mon fils et mineur et commence un travail es que le papa doit arrêter la pension alimentaire merci

Misha-d'ok

Je veux allez vivre chez mon copain

Bonjour, Alors je suis dans une situation très compliquée jai 14 je vais avoir 15 ans dans 2 mois et chez moi tout se passe mal je ne peux plus supp...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
dna.factory

Changement de type de garde

Bonjour, mon ex et moi sommes divorcés depuis quelques années, nos enfants de 13 et 15 ans sont en résidence alternée chez nous à tour de rôle, mai...

Misha-d'ok

Renouvellement du congé parental après avoir repris le travail

Bonjour, Suite à la naissance de mon fils le 1er juillet 2015, j’ai pris 6 mois du congé parental total. J’ai ensuite prolongé celui-ci et ai repr...

PolinaS

Vente d'un bien a un enfant

Bonjour, je souhaite vendre un bien a un enfant. j'ai 2 enfants puis je réaliser cette vente dans la légalité .

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Arkana0

Sos divorce

Bonjour, dans la partie je suis un peu le François PIGNON. Etant depuis mon en 1995, j'ai mis tous les biens au nom de ma femme qui deviendra mon ex-f...

Misha-d'ok

Confiance dans divorce en ligne a 1000e ???

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi voulons divorcer a l amiable, N ayant ps beaucoup de revenus, nous sommes intéressés par les offres en ligne, vendant ...

dna.factory

Conseils

Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et je voudrais me faire émanciper cela est mûrement réfléchi et j'y pense depuis un peu plus de 6 mois mais j'ai un pro...

celestedu35

Durée d'un divorce

Bonjour, Conbien de temps met un divorce

djivi38

Ordonnance de protection et mensonges

Bonjour, En cours de séparation avec ma femme, j'ai eu la surprise de recevoir une lettre recommandée d'une ordonnance de protection auprès de JAF ....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Yasmine

Garde enfts

Bonjour, Je suis dépassée mes deux enfants ne veulent pas aller chez leur père en garde alternee mais un w rend sur deux il veut les forcer en a t ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Mumy

On m'interdit de la voir

Résolu

Bonjour, La mère de la fille à mon copain veut m'interdire de voir sa fille pour aucune raison juste qu'elle accepte pas que je me suis avec.. elle ...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Laura

Saisie par un huissier

Bonjour, Un huissier engagé par ma femme a eu la gentillesse de passer chez-moi, il a saisi tout : voiture, vélo, chat , assiettes, slips. Je l’...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sleepy00

Calcul liquidation partage

Bonjour, Actuellement sur le point de divorcer. J'aurais souhaiter des précisions sur les différents frais liés à cette séparation. Voici les do...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
lucini

Frais de nourrice pendant les vacances de l'autre parents

Résolu

Bonjour, Mon ami à la garde alternée 50/50 de son fils de 6ans bientôt 7. La mère de l'enfant l'avait en garde les 4 dernières semaines des grandes ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Lilie

Probleme de pension

Bonjour, nous avons les enfants en garde alternée. J'ai décidé sans que le juge le demande de verser une pension alimentaire à mon ex femme et non...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sophiag

Renseignement changement de nom

Bonjour, je voudrais un renseignement mon fiancée veut reprendre le nom de son père biologique, il la reconnu a la naissance don il portait son nom....

doris33

Peut-on me réclamer une pension alimentaire ?

Bonjour, peu on me reclame une pension alimentaire pour un enfant non reconnu et age de trois ans

Misha-d'ok
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000