Les discussions

Comment divorcer

Bonsoir voilà ma question je suis française mariée depuis le 6 avril 2012 avec un algerien pour ces papiers comment doit ce passer le divorce si lui n...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
misselo64

Contribution et garde alternée

Bonjour, Mon épouse et moi même avons décidé de divorcer. Nous avons deux enfants ensemble. Le jugement à l'issue de l'audience de non concilia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sophiag

Anuler mon mariage

Bjr,voila je me suis marier avec un tunisien le 16,06,2013 en tunisie,mon mari est ariver en france le,26\01\2014,mon mari ,ma kittee le 7avril 2014 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
doris33

Changement de nom

Bonjour Mon conjoint souhaiterait engager une procédure de changement de nom de famille et souhaiterait porter le nom de sa mère. De fait nos trois...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60

Non présentation d'enfants

Bonjour, Ma belle-fille à 2 filles de 12 et 14 ans elle ne les a pas vu depuis le 23 mai 2014 ,son ex mari lui a envoyer un recommandé comme quoi i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sophiag

Liquidation notaire

Bonjour Je suis divorce depuis le 22/01/14 après une procédure de 3 ans, j ai mes deux enfants en garde alternée et une ex femme qui n accepte pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60

Versement de la pension alimentaire

Je suis en instance de divorce avec mon mari depuis septembre 2011, suite au Jugement rendu par le Tribunal de Grande Instance de MONTPELLIER. Mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sleepy00

Refus de derogation scolaire

Bonjour, Mon maire à refuser ma demande de dérogation scolaire. Je souhaite réellement mettre mon fils dans l'école voisine. Il ne s'agit pas d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dalma

Pacs/démission/assedics

Bonjour, Je suis en couple non pacser depuis 4 ans, nous vivons séparément. Nous souhaiterions emménager ensemble dans une autre région en Août. M...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
doris33

Aarhe pour maison de retraite

 Résolu

mon frère est en maison de retraite ,il a la maladie alzeimer, la tutrice à demandé que je donne un chèque pour "la caution" qui ne serait pas encaiss...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
agnes13821

Loyer occupation quant de payer

Bonjour, Madame occupe la maison achetée pendant mariage, moi je paye le crédit, après divorce le jaf à demander que madame me paye un loyer occupat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mickael

Obtenir la garde exclusive

Bonjour Je suis séparée de mon ex compagnon depuis le 27 octobre 2012 . et depuis il me demande encore beaucoup d'aide concernant ses gardes pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sophiag

Arrêter une ga

Bonjour, J'ai mon fils de 12.5 ans en GA depuis bientôt 3 ans et celui-ci vient de nous annoncer à sa mère et moi qu'il voulait venir vivre avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Pierre1906

Transcription avec ccm

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai beaucoup suivi certains message sur se forum ont est un peu tous dans la même situation je suis franco-marocaine j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
dousoyoub

Garde d'enfants

bonjour, pouvez vous aider mon enfant pour son courrier adressé au JAF pour que la garde alternée soit supprime.Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
aut

Vacances

 Résolu

Bonjour mon ami et moi avons réserver dans un camping La dernière semaine d août..on devait partir avec ma fille qui vient D une première union. Sé...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
guiltiere

Fonds propres

Nous sommes mariés sous le régime de la communauté universelle. Mon mari m'a prêté une fois 2000 euros pour payer des soins dentaires (implants) pris ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
bababretonne

Abandonné a la naissance et de père inconnu

dans mon titre tout est résumé j ai été abandonné a ma naissance je connais ma mére biologique celle ci refuse de me dire le nom de mon pére biologiq...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Frais de route partagés pour garde des enfants ?

je suis séparée de mon ex depuis 11 ans, j'ai la garde de mon fils et j'habite a la Rochelle et mon ex a Angers, (le jugement n'a jamais été modifié m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
butterflyofnight1

Prestation compensatoire

Bonjour, Je suis en instance de divorce(je passe le 5 juin devant le juge)et j'aimerai savoir si j'ai droit à une prestation compensatoire Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Quitter le foyer familial à 17 ans/belgique

Bonjour à tous, comme il est mentionné dans la description je suis un ado de 17 ans et j'envisage de quitter mon foyer pour cause de 'mauvaise relatio...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Enfant non reconnu et droit de visite

Bonjour, J'ai une petite fille qui va avoir 3 ans, son papa ne l'a pas reconnue, il souhaite obtenir un droit de visite. C'est possible ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
caro1303

Les indemnités d'élus sont-elles intégrées?

Bonjour à tous, Le père de mes enfants, qui depuis 10 ans a bien organisé une sorte d'insolvabilité relative, puisqu'il verse une pension aux enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Séparée et pas divorcée

Bonjour, je me suis marié à 18 ans avec un homme âge de 10 ans plus que moi qui étais très violent qui n'hésitait pas à me giffler, m'insulter, m'enfe...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
minataa

Harcellement a l'ecole

bonjour, mon fils de 10 ans se fait regulierement frapper par des eleves de son ecole depuis la rentree scolaire, je l'ai signaler plusieurs fois a la...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Enka1

Droit de visite

Bonjour, Ma compagne a un droit de visite les 1 er 3 ème et 5 ème week-end du mois du samedi 10 h au dimanche 18 h. Lorsque que le dernier ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Adultère et "beau père" violent

bonjour je suis un peu perdue et très désabusée, merci de votre aide bienveillante... mon associé et meilleur ami est en instance de divorce. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Retirer le drois de visite du pere

 Résolu

Bonjour, voila je suis separer depuis plus un ans je suis en instance de divoce jai 4 enfants mous avons passer devant le juge pour les enfants et i...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
sophiag

Non présentation d'enfant

moi malgré mon jugement et déposer plusieurs plainte le commissariat ne veut pas ce deplacer que faire

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
kerns75

Capacité de mariage

Bonjour j'aimerais savoir si la capacité de mariage pour un mariage franco ivoirien a t'elle une date de péremption ? Sur le courier que j'ai recu de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
blesser

Calcul

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle pendant 5 1/2, je lui versais un salaire de 350 net par mois car elle n'avait que 2 heures de gardes p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
casimir06

Maman en detresse.....

Bonjour , je vais essayer de vous expliquer mon histoir le plus bref possible , et peut etre que qq1 qui et dans le meme cas que moi pourra me donne...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
juste681

Adoption d'enfants avec un parent francais

bonjour maitre je vous envoi se courrier pour avoir un conseil sil vous plait!! je suis français et parent et mari d'une femme sud africaine,qui as...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
australe13

Ccm refuser

 Résolu

Bonjour, besoin de votre aide??

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
blesser

Calcul pension

bonjour je suis stephane g 40ans separer depuis 1 ans et 2 filles je donne une pension de 300euro par moi avec un salaire de 1550 euro un loyer de 347...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour , j'aurai besoin de vos expériences pour m'aider , divorcé depuis 10 ans , je paie une pension à ma fille de 22 ans , de 390 euros , elle a eu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Ma soeur est mere et alcolique

ma nièce à 11 ans elle vie seule avec sa mère qui conduit sous l effet de l alcool. l enfant est obligé de dissimuler sa souffrance, mentir elle vie...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Droit de permission pour le mariage d'un frère de marin

Bonjour , je me mari le 21 juin , mon frère est dans la marine nationale , il a demandé a sa hiérarchie une permission pour pouvoir y assister , permi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Salaire des deux parents pris en compte?

Bonjour, je viens à vous pour répondre à des questions que je me pose! Mon Compagnon est divorcé depuis plus de 5 ans, auparavant il donner 250Euros...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Obligation alimentaire concernant une personne agee alzheimer

Bonjour , nous sommes 3 fils de la meme mere issus de deux mariages differents , lorsque nos parents ont divorces quand nous etions jeunes, mon frer...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lan

Mon mari me frappe et je suis enfermer

Bonsoir voila ma situation je suis marier depui 10 ans. Mon mari depui environ 6 mois il me frappe sella fait 3 fois hier. Donc hier soir j ai appeler...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
homair,73

Prix

Bonjour o moi de septembre je vais garder 2 enfants de 11 et 12 ans de 12h a 13h et je vais leur faire le repas combien doit je demander a la maman? m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
coralie60200

Saisine du jaf

Bonjour je vais essayer de faire court et je voudrais votre avis sur ma situation. SVP aux personnes qui auront envie de me juger sans connaître l'en...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
samaju2107

Détournement de pension alimentaire et non respect du jugement

Bonjour, Je cherches une solution, voir des solutions car la justice ne fait pas son job. Voila mon problème, j'ai un fille de 8 ans avec mon ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sleepy00

Garde partage et demenagement

bonsoir à tous, Je suis mère d'une petite fille de quatre ans et séparé du papa depuis la naissance de ma fille. A l'époque du jugement, j'habitais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
gbran37

Entretient des parents envers leurs enfants

 Résolu

bonjour, je vais bientôt passer mon BAC et je suis majeure. L'année prochaine je souhaite continuer mes études dans un établissement éloigné de mon d...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
qosa29

Homme marié reconnaissance d'un enfant issu d'un adultère

Bonjour à vous , tout est dans le titre. Mdr. Je suis un homme marié et je vais avoir un enfant hors mariage (issu d'un adultère) et je vais reconnaî...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
janna

Besoin d'aide pour un père alcoolique

Bonjour à tous! Voilà, mon père est alcoolique depuis de nombreuses années et depuis que ma mère est décédée il y a bientôt 1an, il "boit" tout son...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Enka1

Decision mère/père w.e

bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je suis autant en quête de réponses que de conseils. je suis actuellement un planning de w.e entre mes parents ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag

Juge

bonjour mon fils de 10 ans veux voire le juge car son pere lui a fait lire les papier du divorce moi je sais que mon fils sa a lui fait mal que son ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
sophiag
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000