Partage des vacances d'été -parents séparés
Lilouzoe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
2 août 2014 à 20:45
Lilouzoe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 3 août 2014 à 09:42
Lilouzoe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 3 août 2014 à 09:42
A voir également:
- Partage des vacances d'été -parents séparés
- J'ai trouvé des chèques vacances - Forum Consommation
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Partage des vacances d'été par quinzaine 2024 - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse parents séparés sans jugement - Forum bourses
3 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
8 631
2 août 2014 à 22:22
2 août 2014 à 22:22
Bonjour,
Le jugement spécifie-t-il le jour de remise de l'enfant à la fin de la période de garde ? Ou un délai dans lequel il doit vous prévenir ?
C'est quand même fou de rechigner comme ça alors que c'est les enfants qui vont en pâtir ! Bon courage.
Le jugement spécifie-t-il le jour de remise de l'enfant à la fin de la période de garde ? Ou un délai dans lequel il doit vous prévenir ?
C'est quand même fou de rechigner comme ça alors que c'est les enfants qui vont en pâtir ! Bon courage.
Lilouzoe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
2 août 2014 à 22:33
2 août 2014 à 22:33
Bonsoir, non le jugement ne précise rien sur un jour précis. Il indique juste que le père bénéficié du droit de garde durant les vacances la première moitié les années pairs et la deuxième les années impaires.
J'avais demande lors de la dernière audience chez le JAF a être informée par courrier et au moins 1 mois avant ( pour organisation) car cela fait des années qui jouent avec nous mais cela n'a pas été pris en compte.
Oui c'est fou...et en plus des vacances gâchées
J'avais demande lors de la dernière audience chez le JAF a être informée par courrier et au moins 1 mois avant ( pour organisation) car cela fait des années qui jouent avec nous mais cela n'a pas été pris en compte.
Oui c'est fou...et en plus des vacances gâchées
Lilouzoe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
3 août 2014 à 09:42
3 août 2014 à 09:42
Bonjour, je reviens à nouveau pour savoir si quelqu'un a une réponse à ma question concernant les dates de partage? Mes vacances tombe à l'eau mais j'envisage d'aller au commissariat pour voir ce qui est possible mais avant cela j'aimerai être sûre de moi.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide