Quel nom va porter mon enfant
Caroeljoelle
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Caroeljoelle Messages postés 3 Statut Membre -
Caroeljoelle Messages postés 3 Statut Membre -
Bjr je suis arrivée en belgique depuis deux ans deja par regroupement familial, en fait je me suis mariée mais etant ici mon mari a beaucoup changé et ce n etait plus la meme chose , je me suis trouvé un autre monsieur et je suis enceinte de lui. Je ne sais pas ce qui va arriver a mon enfant . Ma question est la suivante est ce que mon enfant va porter le nom de mon ex mari comme je suis encore marie ou le nom de mon copain. Merci
A voir également:
- Quel nom va porter mon enfant
- Nom d'usage - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Porter plainte contre une personne exemple - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour,
Attention à vous aussi, vous dites être venu par le regroupement familial suite à votre mariage et maintenant vous êtes enceinte d'un autre homme en étant toujours mariée. Votre mari (et non ex, tant que vous êtes mariés c'est votre mari) peut se retourner contre vous pour mariage gris et vous faire retourner dans votre pays d'origine.
Vous devriez consulter un avocat pour avoir des conseils sur la marche à suivre pour ne pas que la situation tourne à la catastrophe pour vous.
Attention à vous aussi, vous dites être venu par le regroupement familial suite à votre mariage et maintenant vous êtes enceinte d'un autre homme en étant toujours mariée. Votre mari (et non ex, tant que vous êtes mariés c'est votre mari) peut se retourner contre vous pour mariage gris et vous faire retourner dans votre pays d'origine.
Vous devriez consulter un avocat pour avoir des conseils sur la marche à suivre pour ne pas que la situation tourne à la catastrophe pour vous.