Comment récupérer les effets personnel

titika76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 14:39
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 juil. 2014 à 21:04
bonjour,
voila je vous explique se qui se passe.
ma mère a demander le divorce, ils sont passer a la non conciliation le 16 mai 2014.
suite a sa le juge a rendu sa décision le 30 mai .
le jugement stipule que ma mère garde la maison et la garde de mon frère de 17 ans et la jouissance du véhicule Laguna.
mon père a la garde de mon frère de 15 ans la jouissance du véhicule scenic et a obtenue une pension alimentaire pour mon frère. et peut récupérer c'est effets personnel ( outils de jardin outils mécanique compresseur ect.......)
ma mère ne veut pas restituer les effets personnel de mon père elle a fait venir des personnes pour qu'il puisse les planquer ailleurs .
ma question est la suivante: comment peu ton faire pour récupérer le matériels personnel de mon père car elle ne veut pas nous les rendre ni nous laisser acces a la maison pour les récupérer pouver vous nous aider c'est urgent papa a un cancer et dans son état il ne doit pas avoir de stress ect........

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
31 juil. 2014 à 21:04
Bonsoir
Rendez vous chez elle avec un huissier pour récupérer les objets et si elle refuse, l'huissier fera le constat
Apres qu'il remette cela a son avocat.
Dites à votre papa que les outils ne valent pas le fait qu'il aggrave sa maladie pour autant. Sa santé est prioritaire et si votre famille peut intervenir à sa place, ce serait pas plus mal

2