Separation et pret immobilier

drey35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 21:59
tnogues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 1 août 2014 à 22:49
Bonjour,
Je vous écris car je suis séparé depuis 3 mois de mon conjoint pour violences, nous étions pacsés et avons acheté une maison il y a deux ans, lui étant emprunteur et moi co emprunteur. Nous sommes depacsé.
Aujourd'hui je suis donc en location et lui habite toujours la maison avec sa nouvelle copine mais le problème est que depuis deux mois il ne paie pas sa part de la maison, je suis donc obligé de tout payer à sa place en plus de mon loyer. Je sais que lui a de gros soucis bancaires puisqu'il mène la grande vie son compte bancaire à été bloqué par la banque.
Lui refuse de vendre la maison car il reste des travaux à faire et il ne veut pas perdre d' argent mais il ne peut plus financer les travaux .
Mon soucis est que étant co emprunteur pour le prêt de la maison, prêt des travaux, prêt de sa voiture et prêt de son bateau je me retrouve aujourd'hui dans une situation financière très compliqué et ma banque me dit que je dois payer que je n'ai pas le choix, je ne sais vraiment pas où m' adressé pour avoir de l aide pour m' en sortir. Auriez vous des conseils à me donner s'il vous plait?

1 réponse

tnogues Messages postés 15 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 4
1 août 2014 à 22:49
bonsoir, n'y a t il aucun moyen de vous désolidariser a 50% du crédit....
Vous êtes depacsé, vendez votre part, c'est a dire la moitié du la bagnole et la moitié du bateau....
Il reflechira....
0