Les discussions

yaya1991 PACS

Pacs titre de séjour

Bonjour, actuellement étudiant je vis avec ma copine depuis 5 mois, nous sommes pacsé il 4 jour, ma femme souhaite mettre mon nom sur son contrat d'as...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doris33
Maya Garde d'enfants

Séparée de mon conjoint et j'aimerais partir

Résolu

Bonjour, je suis séparé de min conjoind depuit 5ans il a été condamné par la justice pour des chose pas jolie du tout sur ma fille qui n'est pas la si...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Maya
vernisse Famille

Propriété d'un terrain-sépulture

Résolu

Bonjour, L'acte de concession de terrain dans un cimetière est rédigé ainsi : " pour y fonder la sépulture de M.S.et sa famille". Y sont enterrés: s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sud66
Grpiste Garde d'enfants

Indemnités fin de contrat

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce forum avant d'aller parler à l'assistante maternelle qui garde mon fils. Le contrat a démarré le 15/02 elle est donc e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
LE LAY LEA
LapinouJo Famille

Demande de famille d'accueil ou foyer

Bonjour, je m’appelle Johanna et j'ai 15 ans, 16 au mois de septembre, et je ne peut plus vivre chez moi, il y a une ambiance électrique, c'est en fro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
william049
aur.59 Divorce

Demande de garde???

BONJOUR je suis en instance de divorce...monsieur et moi ne sommes pas d accord pour le mode garde...nous avons 2 enfants de 10 ans et 15 ans.. j ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
aur.59
Stephanie Famille

Adoption simple

Bonjour, pour la petite histoire j'ai été adopté par le mari de ma mère quand j'avais 15 ans il était militaire de carrière et c'était caché de dire à...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
doris33
Laetiiiii Garde d'enfants

Age a choisir avec qui l'enfant veut vivre

Bonjour, Besoin d'aide. J'élève ma fille depuis 10 ans pratiquement seule jusqu'a y a 2 ans. Son père était absent et ne la prenais que rarement. de...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sarah2012
Sandra197 Pension alimentaire

Ai je le droit

Bonjour, Je suis maman dune fille de 16 ans qui est en recherche dapprentissage je vie avec mon ami mais on ne cest pas declarer ensemble on a pas f...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Ysabe_l
ham Mariage

Mariage

Bonjour, puis-je me marier avec une femme qui a perdu sa carte d'identité? Si c'est oui; puis-je savoir les modalités à suivre? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doris33
papa en détresse Famille

Séparation avec 2 enfants

Bonjour, Je suis actuellement dans 1 situation delicate avec ma concubine, nous ne nous supportons plus une separation devient urgente .nous avons ...

doris33
karen.legros Pension alimentaire

Versement

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour ma fille de 20 ans. Je n ai aucun contact avec elle ni avec mon ex femme. Jusqu a quand dois je lui v...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doris33
Moudjid PACS

Fille d'ancien combattant et visa

Bonjour, Je je suis une fille d'un ancian combattants de l'armée française et jemerai bien faire une demande de visa pour courte séjours et pour aus...

doris33
NICO Mariage

Peut on m'obliger à vendre mon véhicule

Bonjour, Je me suis séparé de ma compagne, peut elle m'obliger à vendre notre véhicule sachant que la carte grise est au deux noms, monsieur en pre...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
NICO
Josephine8 Divorce

Paiement avocat avant prononciation divorce

Bonjour, Début 2013, j'ai entamé une procédure de divorce pour harcèlement moral. Depuis cette date mon dossier est au point mort car mon avocate lai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dvbm83
didice Famille

Livret de famille

Résolu

Bonjour, mes parents n'étaient pas mariés et mon père est décédé . Et je n'ai pas le droit d'avoir de copie du livret;qui doit avoir le livret de fami...

doris33
cinema2001 Education

Équation

Bonjour, Au match de football 10 000 spectateurs ont assisté à la rencontre et la recette totale s'est élevée à 125 500 € Prix des places tribunes ...

doris33
Autriche50 Famille

Procedure adoption simple

Résolu

Est il obligatoire de prendre un avocat? Père potentiel 84ans,enfants63 et65 ans!

doris33
Inlov28 Pension alimentaire

L'ex de mon cheri demande 200€ de pension

Résolu

L'ex de mon Cheri demande 200€ de pension alimentaire en disant qu'elle dépense pour la petite 536€ élle touche moin de 1000€ par mois donc impossible...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
marylou.
Romansanu Divorce

Prestation compensatoire

Quid de la prestation compensatoire allouée par le jugement du Tribunal en 1er ressort si décès du bénéficiaire pendant le délai d'appel, si appel du ...

BmV
ninalina Mariage

Naturalisation par marige

Bonjour, tout le monde Il y a quelqu'un peux m’aidè ,j'ai déposé mon dossier de naturalisation par mariage en septembre 2015 par poste a la préfec...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
doris33
soso Mariage

Demande de visa en algerie

bonjour. c soso je veux demandé une visa de long séjour pour rejoindre mon mari en France (visa long séjour conjoint de français) comme moi je part au...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
soso
soso Mariage

Demande de logement

Bonjour,je me ss mari avec un algerien a une nationalité francaise il a recu notre livret de famille et il a demandé un logement mai jska mnt il n a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
soso
mimiguile Garde d'enfants

Enfant séparé pendant les vacances

Bonjour, Voila nous somme une famille recomposé mon conjoint a un fils agé de 3 ans et moi même un garçon de 6 ans et une fille de3ans .Jai la gard...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
maylin27
biquette1990 Famille

Décès héritage

bonjour , mon père est décédé en janvier , je n'avais plus de contact depuis la séparation de mes parents , il s'est juste marié , donc , j'ai appri...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
biquette1990
owenantone Famille

Déchéance de droit parentale

Bonjours, je suis un homme divorcé depuis 12 ans j ai deux garçons un de 13ans et un de 15ans . Mes enfants appellent leur beau père"papa" en accord a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
doris33
Michèle Divorce

Pension alimentaire sans jugement

Bonjour, Je suis divorcée depuis peu. Nos deux enfants sont majeurs. Un des deux vit seul dans son appartement. Il est apprenti en BTS et gagne peu ...

doris33
Nashiyo Garde d'enfants

Pension alimentaire

Bonsoir, L' ex-femme de mon mari va demander à leurs deux filles de 11 & 14 ans de choisir leur lieu de résidence ; jusqu'alors en résidence alternée...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Nashiyo
Ali mentatie Pension alimentaire

Aide montant

Bonjour, Je voudrais savoir le montant pension alimentaire pour mon fils de 15 ans qui habite avec moi. Revenus du père env 1500 eu net par moi...

sarah2012
Loutte974 Garde d'enfants

Ma fille ne veut plus voir son père

Bonjour, ma fille de 11 ans et demi ne veut plus voir son père du tout, je ressaisis le JAF a la demande de la fille. Mais son père veut l'obligé a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
paps2231
Paskalou44 Garde d'enfants

Droit de visite des petits enfants

Bonjour, Qui as déjà fait des démarches pour pouvoir revoir ses petits enfants après une coupure complète de deux ans . Moi cela fait deux ans que n...

paps2231
Jeefees Garde d'enfants

Non respect des droits parentaux

Bonjour, papa d'une petite fille de 16mois en instance de divorce je souhaite avoir ma garde de ma fille qui mais refusé par Mme pour des motif de vio...

paps2231
mocire Garde d'enfants

Filmer mon enfant

Bonjour, est-ce que c'est interdit de filmer son enfant dans les visites médiatisés merci de me répondre.

paps2231
steph085 Pension alimentaire

Convocation devant le jaf

Bonjour, j'ai reçu une convocation au tribunal des affaires familiales a la demande de mon ex pour une pension alimentaire pour ma fille qui a 17 an...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
steph085
brumas28 Mariage

J'ai reçue un jugement de divorce

Bonjour, je voudrez savoir comme c'est possible que j'ai reçue un jugement de divorce , sin rien avoir signe. Et sur mon acte de mariage ils ne pas ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
sarah2012
lol Garde d'enfants

Je ne veux plus aller chez mon pere

Bonjour, j'ai 11 ans et je ne veux plus aller chez mon père car il fait passer sa copine avant et aujourd'hui j ai rendez vous au dermatologue et je n...

Bidibua
loulou Famille

Fraude

Bonjour, comment je puis dénoncer une fraude a la caf?? je dois marquer quoi sur la lettre??

Energizor
yannick Famille

Dette ex-conjoint à rembourser 10 ans après

Bonjour, Je vous écrit pour vous faire part du problème de ma mère. Il y a 15 ans, elle viviait en concubinage avec un homme (pas de mariage, pas d...

ptiboy
david Mariage

Pere d un enfant français

Bonjour, bonjour a tous, je vaudrais savoir mes droit comme pere d un enfant français,je m explique je suis pere d une petite fille d 4 mois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
didi
nahla Mariage

Fille au maroc

Bonjour, Je suis conjoint français depuis 2011 et je réside en France depuis 2012 .et séparé en 2015. Actuellement je vie seule mais j'ai ma fille ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
australe13
Shelby93 Pension alimentaire

Huissiers justice

Bonjour, je souhaiterai avoir kelke précision concernant le rôle de l'huissier justice en cas du refus de se présenter a une assignation' ?? De justi...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sleepy00
LEGRAND Garde d'enfants

Séparation, bébé 4 mois

Résolu

Bonjour, Je me sépare du père de ma fille qui a 4 mois et demi , car on ne sentent plus est me lève la main dessus je peut plus supporter ça. J...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LEGRAND
marie Divorce

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, pour un divorce par consentement mutuel doit on fournir au notaire l état de nos comptes bancaires?

marie
nico33500 Garde d'enfants

Decision du jaf sur la garde de ma fille

Bonjour, je vient de passer au jaf pour la garde de ma fille je suis séparé depuis septembre 2014 et depuis ce jour la j'avais ma fille tout les we ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
julien593
stephy6877 Famille

Changement de nom

Bonjour, voila mon ex a été déchut de ses droits car il a fait du mal a mes enfants (il les as violés ) il est en prison mes enfants ne veulent plus l...

stephy6877
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000