J'ai 16 ans... Je ne supporte plus les disputes de mes parents!

nonoskater Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 01:42
Lilouzoe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 3 août 2014 à 10:05
Comme je le disais dans le titre, j'ai 16 ans bientôt 17, et je ne supporte plus le fais que mes parents se dispute. Ils ont même commencer a parler de divorce mais ma mère refuse pour moi et mon éducation. Sauf que maintenant c'est insupportable je ne veux même plus vivre avec eux tellement c'est un cauchemard ... Généralement en plus il y a aussi l'a cool derrière leurs comportement mais bon y a pas que ça ... Ils ne se voient pas de la semaine ( horaires de travail différents) Je ne sais plus quoi faire ... Auriez-vous une idée ?
A voir également:

1 réponse

Lilouzoe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
3 août 2014 à 10:05
Bonjour, avez-vous essayé de parler avec eux de cette situation? Le mieux est peut être de leur faire part de votre cauchemar et de discuter à 3 de ce qui est le mieux pour vous tous...
Peut être que vos parents ne se rendent pas compte du mal être que tout ça engendre chez vous et il faudrait peut être leur ouvrir les yeux en leur disant réellement ce que vous ressentez...
Je ne donne que mon avis mais les conflits d'adulte sont toujours compliqué et en tant que parents ils doivent avant toi penser à votre bien être... Et rester ensemble pour des questions d'education me paraît compliqué si cette éducation se passe en permanent dans les conflits....
J"espère que cela vous aidera à trouver une issue...
Bon courage...
0