J'ai 16 ans... Je ne supporte plus les disputes de mes parents!
nonoskater
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
-
3 août 2014 à 01:42
Lilouzoe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 3 août 2014 à 10:05
Lilouzoe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 3 août 2014 à 10:05
A voir également:
- Adulte je ne supporte plus mes parents
- Prix passeport adulte 2024 - Guide
- Je ne supporte plus mes parents... ✓ - Forum éducation
- Besoin d’aide je ne supporte plus mes parents - Forum éducation
- Adulte handicapé vivant chez ses parents caf ✓ - Forum AAH / Handicap
- Comment ne plus être responsable de ses parents - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Lilouzoe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
3 août 2014 à 10:05
3 août 2014 à 10:05
Bonjour, avez-vous essayé de parler avec eux de cette situation? Le mieux est peut être de leur faire part de votre cauchemar et de discuter à 3 de ce qui est le mieux pour vous tous...
Peut être que vos parents ne se rendent pas compte du mal être que tout ça engendre chez vous et il faudrait peut être leur ouvrir les yeux en leur disant réellement ce que vous ressentez...
Je ne donne que mon avis mais les conflits d'adulte sont toujours compliqué et en tant que parents ils doivent avant toi penser à votre bien être... Et rester ensemble pour des questions d'education me paraît compliqué si cette éducation se passe en permanent dans les conflits....
J"espère que cela vous aidera à trouver une issue...
Bon courage...
Peut être que vos parents ne se rendent pas compte du mal être que tout ça engendre chez vous et il faudrait peut être leur ouvrir les yeux en leur disant réellement ce que vous ressentez...
Je ne donne que mon avis mais les conflits d'adulte sont toujours compliqué et en tant que parents ils doivent avant toi penser à votre bien être... Et rester ensemble pour des questions d'education me paraît compliqué si cette éducation se passe en permanent dans les conflits....
J"espère que cela vous aidera à trouver une issue...
Bon courage...