Mariage

koyoncity Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 01:19
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 sept. 2014 à 13:31
Bonjour,
Mesdames , Monsieurs étant un étudiant étranger résident en France depuis une année et travaillant par ci et par là des job étudiants , j'ai eu l'envi de fonder une famille.
Pour ce faire je bésoin d'épouser une fille en Espagne ayant un titre de résidente permanente; mon souhait est de faire le mariage en France .
Ma question est de savoir si c'est possible de faire le mariage en France avec cette fille Résidente en Espagne en tant qu'étudiant ? Qu'elle est la procédure a entamer ? merci de bien vouloir venir a mon aide.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 sept. 2014 à 09:11
Bonjour

Pourquoi vous voulez vous marier ? Pour la carte ?

Pour ce faire je bésoin d'épouser une fille en Espagne ayant un titre de résidente permanente; mon souhait est de faire le mariage en France .
Mariez-vous en Espagne.


1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 6/09/2014 à 13:01
comme j'ai expliqué dans mon sujet , je besoin d'une femme pour le mariage et fondé une famille,

On se marie par amour, et NON par ""besoin"".

Pas besoin de papier pour fonder une famille.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
6 sept. 2014 à 13:31
les papiers ne sont que des accessoires pour moi


ben voyons, on y croit!!
0