Mariage

koyoncity Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 01:19
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 6 sept. 2014 à 13:31
Bonjour,
Mesdames , Monsieurs étant un étudiant étranger résident en France depuis une année et travaillant par ci et par là des job étudiants , j'ai eu l'envi de fonder une famille.
Pour ce faire je bésoin d'épouser une fille en Espagne ayant un titre de résidente permanente; mon souhait est de faire le mariage en France .
Ma question est de savoir si c'est possible de faire le mariage en France avec cette fille Résidente en Espagne en tant qu'étudiant ? Qu'elle est la procédure a entamer ? merci de bien vouloir venir a mon aide.

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 sept. 2014 à 09:11
Bonjour

Pourquoi vous voulez vous marier ? Pour la carte ?

Pour ce faire je bésoin d'épouser une fille en Espagne ayant un titre de résidente permanente; mon souhait est de faire le mariage en France .
Mariez-vous en Espagne.


1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
Modifié par ^^Marie^^ le 6/09/2014 à 13:01
comme j'ai expliqué dans mon sujet , je besoin d'une femme pour le mariage et fondé une famille,

On se marie par amour, et NON par ""besoin"".

Pas besoin de papier pour fonder une famille.

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
1
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
6 sept. 2014 à 13:31
les papiers ne sont que des accessoires pour moi


ben voyons, on y croit!!
0
koyoncity Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 11:33
comme j'ai expliqué dans mon sujet , je besoin d'une femme pour le mariage et fondé une famille, les papiers ne sont que des accessoires pour moi. Mais comme je fais mes études en France et que la fille est en Espagne c'est juste a ce niveau mon souci je ne sait pas si on le fait le mariage en Espagne on peut venir vivre en France ? et pouvoir travailler sans avoir des soucis avec les autorités.
La France est un pays de L'UE aussi bien que l'Espagne , mais il se peut que chacun des Etats garde une certaine autonomie dans d'autres domaines. Du coup je besoin en tant qu'étudiant étranger de résidé en France avec ma femme Espagnol. Cela est-il possible ? si oui comment ? si non quelle est la solution ?
-1