Puis-je dormir dans la même chambre que mon fils âgé de 5 ans?

grenuille Messages postés 1 Statut Membre -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour est ce que je peux coucher dans la meme chambre que mon fils de 5 ans avec un lit superposer c est un garcon pour environ 12 mois
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne vois aucune contre indication! où se situerait un éventuel problème?

A+

P.S. Le titre " Dodo" est modifié.

P/O CCM

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
2
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Egalement, je vous rassure, il n'y a aucun souci, vous pouvez dormir avec votre enfant, sauf à partir d'un certain age .
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
des milliers de gens de part le monde dorment dans la même chambre par manque de place!!
alors nos pseudos considérations occidentales sur le "faut pas que.. c'est malsain que... " ça doit drôlement les faire rigoler
bien sûr que vous avez le droit

plus tard, votre enfant voudra bien sûr un peu d'autonomie, vous verrez à ce moment là
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour Dorisoups
Entièrement d'accord avec ton argument. Mais en France, c'est déjà le cas, des familles sans grand moyen se retrouvent dans cette situation (studio ou appartement trop petit, file aînée qui dort avec
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

exactement Sophiag
il faut arrêter de voir le mal partout, ça devient une obsession démentielle qui culpabilise les plus démunis en plus!!
lamentable!!
0

C'est bon pour les bourgeois ou les personnes qui n'ont aucun souci de logement et des moyens corrects.
0

exactement!!!
0
Ysabe_l Messages postés 13250 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour,

J'irais même plus loin dans ce que vous dites, des enfants le réclament ! J'ai la chance d'avoir un T3 et ma fille réclame qu'on partage notre chambre pour qu'elle ait une salle de jeu. Bon je refuse, mais c'est pour dire que les enfants ne sont pas traumatisés de dormir dans la même chambre que leur parent.
0
La Fée Morgane

Bonjour,

Si vous vivez en France, c'est tout à fait légal qu'il est de Zéro à 100 ans !
Il n'est pas plus interdit de dormir dans le même lit.

Mes salutations
0