Puis-je dormir dans la même chambre que mon fils âgé de 5 ans?
grenuille
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour est ce que je peux coucher dans la meme chambre que mon fils de 5 ans avec un lit superposer c est un garcon pour environ 12 mois
A voir également:
- Xnxx dormir
- Enfant qui dort dans la chambre des parents - Meilleures réponses
- Chambre garcon 5 ans - Meilleures réponses
- Logement crous faire dormir quelqu'un - Forum Louer un logement
- Ma fille dort dans un cagibi de 2m sur 3 !!! - Forum Famille et Jeunes
- Xnxx-18 - Forum garde d'enfants
- Xnxx 80ans - Forum Immobilier
- Placement pour les plus de 80 ans - Forum Placements financiers
4 réponses
Bonsoir,
Je ne vois aucune contre indication! où se situerait un éventuel problème?
A+
P.S. Le titre " Dodo" est modifié.
P/O CCM
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
Je ne vois aucune contre indication! où se situerait un éventuel problème?
A+
P.S. Le titre " Dodo" est modifié.
P/O CCM
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas.
--
Bonjour
Egalement, je vous rassure, il n'y a aucun souci, vous pouvez dormir avec votre enfant, sauf à partir d'un certain age .
Egalement, je vous rassure, il n'y a aucun souci, vous pouvez dormir avec votre enfant, sauf à partir d'un certain age .
bonjour
des milliers de gens de part le monde dorment dans la même chambre par manque de place!!
alors nos pseudos considérations occidentales sur le "faut pas que.. c'est malsain que... " ça doit drôlement les faire rigoler
bien sûr que vous avez le droit
plus tard, votre enfant voudra bien sûr un peu d'autonomie, vous verrez à ce moment là
des milliers de gens de part le monde dorment dans la même chambre par manque de place!!
alors nos pseudos considérations occidentales sur le "faut pas que.. c'est malsain que... " ça doit drôlement les faire rigoler
bien sûr que vous avez le droit
plus tard, votre enfant voudra bien sûr un peu d'autonomie, vous verrez à ce moment là
Bonjour,
J'irais même plus loin dans ce que vous dites, des enfants le réclament ! J'ai la chance d'avoir un T3 et ma fille réclame qu'on partage notre chambre pour qu'elle ait une salle de jeu. Bon je refuse, mais c'est pour dire que les enfants ne sont pas traumatisés de dormir dans la même chambre que leur parent.
J'irais même plus loin dans ce que vous dites, des enfants le réclament ! J'ai la chance d'avoir un T3 et ma fille réclame qu'on partage notre chambre pour qu'elle ait une salle de jeu. Bon je refuse, mais c'est pour dire que les enfants ne sont pas traumatisés de dormir dans la même chambre que leur parent.