Les discussions

Aurelie67 Divorce

Fin de prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, Mon mari a été condamné, par jugement du 6 mai 2010, à verser une prestation compensatoire de 19 800 euros à son ex-femme. N'ayant pas l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Aurelie67
Nadema Famille

Retrait de l'autorité parentale

Bonjour, J'ai quitté le père de mon garçon il ya 9 ans pour violences conjugales. Mon fils avait 3 ans. La séparation est officielle et un jugemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
doris33
Nade Mariage

Retrait de l'autorité parentale du père

Bonjour, J'ai quitté le papa de mon fils pour violences conjugales il y a 9 ans, mon fils avait 3 ans et demi, il en a 12 aujourd'hui. Nous sommes ...

Nadema
stephanois51 Mariage

Liquidation de communaute suite

Résolu

Bonjour, j ai oublie de preciser que je suis propriétaire a hauteur de 60 %

doris33
Och Mariage

Garde exceptionnelle et école

Bonjour, Mon ex femme a été hospitalisé et me demande de garde exceptionnellement mes enfants en dehors du cadre du jugement. Ce que je peux accep...

Och
stevesoso Famille

Nom presentation d enfant

bonjour je suis papa de deux garçons un de 11ans est le deuxieme 13ans mon ex est partie a 200km donc je les prend tout les 15jours est les vacances c...

Chicodu74
laetitia39160 Famille

Harcélement directrice d'école

Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour écrire a l'inspecteur de l'académie pour harcélement de la directrice d'école

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sarah2012
Yeyette Divorce

Divorce après obtentions carte sejour

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami tunisien qui est venu en France pour finir ses études, il a rencontré une femme avec qui il s'est mis en couple cela fait un ...

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
DCI
Melissa77 Famille

Problème de couple : que faire ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 5mois, mon copain au tout début était vraiment parfait avec moi, il prenais soins de moi etc... Cela fais 2mois qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33
Alex Divorce

Bail désolidarisé : les meubles aussi ?

Bonjour, Ma femme est partie et s'est desolidarisé sur le bail du logement avec mon accord. le bail n'est qu'a mon nom actuellement. La procédure d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
australe13
Pecq41 Education

Professeur et harcelement moral

Bonjour, Nous avons besoin d aide pour faire une action et modifier le comportement d'un professeur de mathematique qui refuse depuis dix ans d expli...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lydia
nikolemonstre Pension alimentaire

Demande de pension de mon ex compagne

Bonjour, je viens ver vous, car mon ex compagne me demande la pension alimentaire de notre fille. Le porbleme sais que je n'ai pas vu ma fille depu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
nikolemonstre
jennyCN Mariage

Rendre son titre de séjour

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Mon fiancé est titulaire d'une carte de résident en France de 10 ans jusqu'au 2023. Il travaille sans arrêt ...

doris33
IB Divorce

Honoraire en pourcentage des indemnités ?

Bonjour, mon avocat me demande en plus de ses honoraire, des honoraires de résultat en pourcentage sur la prestation compensatoire et dommages et in...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
IB
Evefl Divorce

Pension compensatrice

Résolu

Bonjour, Je viens de metre mon ex mari pour le payement de la pension.compatrise en 1 fois au l huissier il viend de donner un chèque deux 25...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
eve
bugati45 Garde d'enfants

Garde enfant majeur

Bonjour, Ma fille de 18 ans est partit de chez sa mère pour venir vivre avec moi, par contre je paye une pension alimentaire à sa mère. Dois je pas...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bugati45
Curiosité Garde d'enfants

Garde d'enfants ado suisse france

Bonjour, voila j'ai 16 ans et ma copine aussi, j'ai un gros probléme a la fin de son année scolaire la mére de ma copine démenage avec ma copine. Ma c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
doris33
Anne marie Agostinis Famille

La date bourse collège

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir la date des bourses college louise de savoie à Chambéry,la date et le jour en deuxième trimestre,Donnez moi une réponse.

BmV
yoda58 Divorce

Injustice

divorcée depuis avril 2015,mon ex mari refuse de me donner la part de notre maison.Il y habite moi je galére à payer un loyer et lui a la vie belle.Je...

yoda58
titi3103 Garde d'enfants

Dossier pour demander la garde

Bonjour, Je suis sensiblement dans le même cas que vous. Je suis séparé de la mère de mon fils, je le vois les 1.3 et 5 de chaque mois d'un commun ...

BmV
mammouth24! Famille

Obsèques : quelle obligations des enfants ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les obligations des enfants envers leur dernier parent décédé ayant payé ses obsèques à l'avance. Aucune ...

doris33
mimi54220 Mariage

Allocation rentrer scolaire

Bonjour, Mon fils passe le bac cette annee il aura 18 ans ke 22 septembre aura til droit a la prime de rentrer scolaire

doris33
Billl3 Famille

Regroupement familiale

Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant les conditions à remplir pour bénéficier d'un regroupement familiale. Ma mère est mariée...

doris33
basiliste Garde d'enfants

Conjoint francais

Est que même si vous avez les enfants qui sont de nationalité francais et vous êtes conjoint francais vous devez toujours attendre 5ans pour avo...

doris33
IB Divorce

Frais honoraire divorce

Fermé

Bonjour, mon avocat me demande en plus de ses honoraires, des honoraires de résultat en pourcentage sur la prestation compensatoire et dommages et i...

^^Marie^^
Mael Divorce

Jugement de divorce

Bonjour,je voulais savoir comment faire pour avoir un jugement de divorce me concernant. Merci

doris33
basil Mariage

Conjoint français

Résolu

Bonjour, Je suis Marié a un français et nous avons deux enfants et je suis en France depuis un an combien d.' Année dois je attendre pour avoir ...

Ben
Lorda Mariage

Femme celibataire

Bonjour, cela fait quatre ans que je suis en France et sans papier, je suis enceinte d'un français, mais il refuse de reconnaitre son enfant. que doi...

foudi5
alaee Mariage

Comment ramener mon homme en france

Je suis de nationalité marocaine je possède une carte de séjour Je suis marié et je veux ramener mon époux du bled Je voudrais savoir qu'elles son...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Cleopotamine
mkl Divorce

Garde des enfants

Bonjour, suite a la separation avec la maman de mes enfants nous devont passer devant le jaf.la maman veut clairement pas me laisser plus de temps ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
feloxe
tooti1978 Mariage

Comment savoir si ma fiancée est deja mariée ?

Bonjour, je suis avec une femme chinoise depuis un an et j'aimerai me marier . Mais je pense qu'elle est déjà mariée avec un homme plus agé. Comme...

Micha1.
Nicolas2143 Famille

Nationalité française pour enfant majeur

Bonjour, Ayant obtenu récemment la nationalité française, je voudrais savoir si mon enfant majeur (23 ans) peut l'acquérir aussi. Il habite en Fran...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
william049
Lartiste80 Famille

Je cherche mon pere jamais connu

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis un petit moment l'envie de rencontrais mon père que je n'est jamais connu je sais que je suis loin d'être le seul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DorisOups
krys029 Garde d'enfants

Garde d'enfant durant l'été

bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans. je viens de recevoir le jugement du JAF qui dit que pendant les vacances mon fils...

doris33
zezette55!! Pension alimentaire

Absence de justificatifs

Bonjour, nous payons pour l'hébergement de ma belle mère. Sa fille aînée s'est imposée pour s'occuper des règlements sans concertation (nous sommes 3 ...

doris33
Deboo24 PACS

Pacs au tribunal ou chez le notaire

Bonjour, Le mois prochain mon conjoint et moi même allons signer chez le notaire pour la construction de notre résidence principale. On nous a co...

sleepy00
DaDou1965 Mariage

Pourquoi faire opposition a un mariage

madame je me permet de vous écrire lettre en expliquant ma situation je ne comprend pas pourquoi je peux pas me marié vu que lui a 30 ans et moi 50 an...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DaDou1965
bugati45 Garde d'enfants

Garde enfant majeur

Bonjour, Ma fille de 18ans actuellement chez sa mère désire venir vivre définitivement chez moi rapidement (peut elle le faire en attendant de passe...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Micha1.
alli_son76 Garde d'enfants

Garde exclusive

Bonjour, je suis en séparation avec le père de mon enfant de 8 mois pour cause de violence conjugale et harcèlement morale pendant et après ma gross...

Micha1.
Vincent Guerin Garde d'enfants

Etre pere sans voir son enfant

Bonjour, voila ma situation j ai ete alcoolique pendant 15ans on m a retire le droit de visite de ma fille aujourd hui ca fait trois ans que je me mod...

j-christophe51
Faya26 Garde d'enfants

Père fautiste

Résolu

Bonjour, n'ai besoin de vos conseils. Cela fait deux ans que nous sommes séparé et nous avons un enfant de 3 ans. Depuis plus d'un mois monsieur m...

Micha1.
alicatore Mariage

Mention "divorcé" sur extrait de naissance

Bonjour, Conbien et le délai pour avoir il faut pour avoirdeoir la mention divorce sur mon ma copie intégral de dextait de naissance

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
j-christophe51
mamie Mariage

Mode de garde

Bonjour, je voudrai me séparé de mon concubin qui ne participe pas aux frais du ménage mais mon fils porte son nom, j'ai peur qu'il n'ai la garde ex...

doris33
alcapi Pension alimentaire

Ébergement enfant majeur

Bonjour Mon fils de 23 ans a eu comme revenu 2015 un peu moins de 11000 euros et est sans emploi ni ressource depuis le mois de février je l'héberge ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
doris33
mesenfants Garde d'enfants

Mon x refuse de signer

Bonjour, J'ai nationalité indienne, et mes enfants ont nationalité française, je veux aller en inde, mais l'ambassadeur m'oblige de demander signatu...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
j-christophe51
jechjp Divorce

Liquidation de communauté

Bonjour, Est-ce que les biens acquis entre la date d'effet du jugement de divorce et la date d'effet de la liquidation de communauté doivent être i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yan77600
mezpat Divorce

Difficultés liquidation communauté après divorce

Bonjour, Je suis enfin divorcé depuis janvier 2014, avec effet du divorce au 1er octobre 2010, le jugement nous oblige à liquider la communauté et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
yan77600
wizzy3 Famille

Quitter la maison 1 mois avant ses 18ans

Bonjour, Suite à beaucoup de problèmes familiaux par le passé et encore aujourd'hui vivre chez moi me paraît insupportable je n'arrive même plus à m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Energizor
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000