Les discussions

Garde d'enfant suite à hospitalisation

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis sept 2015, ma fille de 15 ans à donc décidé en fév 2016 d'aller chez son père. Cela a entrainé un changement d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
sarah2012

Nourisse en arrêt maladie

Bonjour, Je voulais savoir si je dois faire un bulletin de paie ce mois-ci pour ma nounou qui est en arrêt maladie et donc n'a pas gardé ma fille. ...

dididou69

Conseil generale pension alimentaire enfants maison retraite

Bonjour, mon pere se retrouve en maison de retraite il y a quatre enfants ayant fais une demande aupres du conseil general car il manque pour regler l...

mars

Rédaction d'un pacs

Bonjour, Est-il possible d'obtenir un rendez-vous cette semaine afin de rédiger un Pacs ? Dans l'attente de vôtre réponse, veuillez agréer mes salut...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doris33

Droit de visite

Bonjour , J'ai la garde de ma niece depuis juin 2015 , j'ai un soucis c'est que ma soeur ont n'a plus jamais eux de nouvelle directement , elle es...

19732016

Arrêter de recevoir la pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour arrêter de percevoir la pension alimentaire pour mon fils de 22 ans qui vient de quitter la maison. Eta...

doris33

Tuteur légal

Bonjour, L'enfant unique, majeur, d'un couple marié peut il être nommé tuteur de sa mère dans le cadre de la liquidation de la communauté à la suite...

kouna33

Dossier surendettement

Bonjour monsieur je dois divorcer car mon mari à fait beaucoup de dettes dois je faire un dossier de surendettement avant la prononciation de mon divo...

kouna33

Pension alimentaire

Bonjour, je suis en discussion avec mon époux pour divorcer , il a quitter le domicile conjugal depuis 2 ans ( déclarer par mes soins par une mai...

kouna33

Prestation compensatoire

Résolu

Bonjour, Je verse a mon ex épouse une prestation compensatoire d'un montant total de 36400 euros en 84 mensualités de 400 euros depuis 3 ans ( date d...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kouna33

Maison mal entretenue par celui qui en avait la jouissance

Bonjour, Mon ex -mari a eu la jouissance de la maison principale pendant 6 ans . aujourd'hui divorcée depuis 2012, nous sommes en partage de bien...

SYLVANA

Divorce mutuelle et cession de vehicule

Bonjour, J'ai divorcé il y a deux ans. Nous nous sommes partagé les véhicules c'est dans le jugement de divorce. Je n'ai pas mis le véhicule à mon ...

Kdpa09

Séparation de vie en concubinage avec un enfant commun

Bonjour, quels sont les démarche à réaliser meme si la séparation se fait à l amiable?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doris33

Recuperé mon enfant? / cote d'ivoire

Bonjour, : ma copine c'est enfui avec mon enfant lors de la grossesse maintenant qu'elle a accouché comment fait pour recuperé mon enfant?? aidez mo...

Chicodu74

Congé de naissance 3 jours

Bonsoir, J'aimerais savoir quand commence les 3 jours pour le congé de naissance, si c'est le jour de l'accouchement ou bien le lendemain ... j'ar...

Chicodu74

Frais de droit de visite

Bonjour voila j avais une questions en 2010 je me suis séparée du papa de mes trois enfants. Pour des raisons de santé j ai du lui laisser la garde de...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
australe13

Demande de visa

bonjour je vai demander un visa famillial court duree pour rejoindre mon mari en algerie sai pour savoir si il peu etre refuser ma demande de visa

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gehi

Teste de drogue- famille d'acceuil

Bonjour, Je viens ici anonymement car j'ai une question a laquelle je ne trouve aucune réponse. Voilà mes parents on décidé de faire famille d’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Oneiiil

Mise a la porte

Bonjour, Je suis mise a la porte par le pere de mon enfant,avec lui egalement. Il a 3ans et demi. Nous ne sommes pas mariees. Il est proprietaire de...

stf_frmu

2e mariage /tunisie

Bonjour, je suis un marocain de nationalité francaise marie au maroc mariage non declarer en france et je veux me marier d une 2mme en france c p...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
BmV

Delai de délivrance

Bonjour, Mon cousin au Maroc c'est marier avec une italienne il y a un an mais il n'as toujours pas reçu de réponse pour son visa, quel est le delai...

doris33

Demande d'éloignement

Fermé

Bonjour, Je fréquente depuis près de deux ans un homme séparé mais pas divorcé, papa de deux enfants. Je les ai déjà rencontré et tout s'est toujo...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
doris33

Pacs et fonction publique

Bonjour je me suis pascee le 12/10/15 javas droit à 5 jours et je n'ai pas pu les prendre pour raison de service. Quelles sont les règles dans la fonc...

BmV

Rdv a l'embassade de france en ci

Bonjour, conment je dois avoir un rdv a l'ambassade de france en CI merci pour ouvrire un dossier de mariage.

doris33

Droit de visite du grand-père maternel

Bonjour, Je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis le mois d'août 2015, et suite à un enchaînement de gros soucis, dont des insomnies et douleu...

Macaille

Séparation des biens

Résolu

Bonjour, je vis avec mon amie et nous souhaitons accéder à la propriété. Nous penssons nous pacser pour avoir des droits en cas de rupture par rapport...

Mania06

Pacs ou non

Résolu

Bonjour, voila avec mon conjoint nous ne somme ni marié ni pascé Je voulais savoir si étant donné que l'on a 2 enfants ensemble es que l'on ce d...

baya976

Père alcoolique

Bonjour, je suie une maman de 3 enfants 17 ans ,15 ans et 9 ans après 17 ans de vie commune je me suie séparer de mon conjoint par rapport a l'alcoo...

choupette

Révision pension

Bonjour, Mon ex-mari verse une pension alimentaire pour nos 4 enfants. Maintenant il demande la révision de cette pension pour la diminuer car il ...

anges1973

Plafond ressources pour demande pension reversion en 2016 france

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le plafond des ressources à prendre en compte pour demander une pension de réversion en 2016. Bien cordialement....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
doris33

Faire venir ma grand-mère d'un autre pays ? (immigration)

Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon grand-père maternelle il y a maintenant presque 1 an. Ma grand-mère vit maintenant seule dans une maison indi...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
doris33

Partir vivre à l'étranger avec mon enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans. de cette union est né un garcon qui a aujourd'hui 7 ans. Mon ex-femme qui a la garde (et moi garde classqiue ...

lyly puce

Ma fille vient d"avoir son bébé elle interdit mon droit de visit

Fermé

Bonjour, ma fille vient d'avoir son bebe elle interdit mon droitde visite a la maternité

lizzie26

Voir le journal officiel

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu la réponse de ma demande de naturalisation hier et je j'aimerais voir le journal officiel portant les noms et prénoms de ma fami...

Nousseiba

Quelle pension pour un enfant qui refuse de venir chez son père

Bonjour, Le fils de mon ami en mai dernier a décidé suite à une crise de colère de née plus venir Chez son père ... Au début la raison était l.ennui...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sleepy00

Renoncer à la garde alternée

Bonjour, ma petite fille en GA accompagnée de son père se sont rendus à la gendarmerie et à porter plainte pour mauvais traitement , que l'ami de ma f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
maguy130250

Adoption changement de nom et collège

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, nous sommes passés au tribunal pour que mon mari fasse une adoption simple sur ma fille de mon 1er mariage nous avons é...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
GrandCaribou

Mon grande pere et un anciet commbattant

Bonjour, moi hezam soraya mon grand pere et un anciet commbattant De il a serve' 1.929 à 1.945 avec militaire franciase Je veux en savoir davantage...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

Demande nationalitée française par filiation

mon pére avez une nationalitée française ,il avez un passeport français en 1949 a algerie, ma naissance en 1948,,il a décidé a 1960.ma question c'est...

DorisOups

Allocation familiale garde alternée

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée. Nous avons déclaré à la CAF la garde alternée dès notre divorce. Le papa est « allocataire toute...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MIMIE3645

Quotient familial

Bonjour, comment dois-je faire pour connaitre mon quotient familial? merci

gehi

Mon fils majeur ne veut plus voir son pere

Bonjour, J'ai une garde alternée pour mes enfants, l'ainée à bientôt 20 ans et le petit 11 ans Avec le petit tout va bien il est proche de son pere...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DorisOups

L'ex de mon conjoint intervient tjrs dans notre temps de garde

Bonjour, Je suis avec mon conjoint depuis plus de 6 ans. Nous avons une petite fille de 4 ans et un prochain en route. Il a un fils de bientot 13 an...

juliemacky

Avis d'imposition

Bonjour, je voudrais retrouver mon avis d'imposition de 1979

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33

Heritage

Bonjour Mon parrain n'avait pas d'enfant, pas d'épouse, et malheureusement il est décédé a noel 2015. Voilà il vivait avec son plus vieux frère. Ma...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33

Besoin d'aide separation et resaisi du jaf pour frais de route

Bonjour, Séparé de mon ex conjoint en janvier l'année dernière passer au jaf en juin Mr et arriver a l'audience les mains dans les poches aucun papi...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mimiguile

Droit d'un enfant vers un parent malade

Bonjour, Mon papa est malade depuis 2005 atteint par le syndrome parkinsonien avec démence ( démence à corps de Lewy) avec une perte d'autonomie tota...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
doris33

Recherche d'une famille d'acceuil

Bonjour, j'ai 21 ans.j'aimerais poursuivre mes etudes dans un autre pays ou je pourais etudier l'astro-physique. vu que mes parents n'ont assez de moy...

australe13

Pension alimentaire a l' amiable

Bonjour, mon mari doit verser 150€ de pension alimentaire part mandat a la poste mais il préfère donner a son ex compagnon en main propre est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sarah2012

Aide juridictionnelle divorce

Bonjour, quel démarche a faire pour bénéficier de l'aide juridictionnelle je suis au chômage et touche 1357,49 euro y ai je droit

doris33
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000