Test paternité positif refus de pension alimentaire
Bonjour, J'ai aujourd'hui 20ans je fais des études, mon père n'a jamais voulus me reconnaitre. Ma mère m'a élever seule, à mes 5 ans nous avons fait...
Bonjour, J'ai aujourd'hui 20ans je fais des études, mon père n'a jamais voulus me reconnaitre. Ma mère m'a élever seule, à mes 5 ans nous avons fait...
Bonjour, De nationalité française, j'ai eu une aventure amoureuse non suivie avec une indonésienne lorsque j’étais a Bali. Je viens d'apprendre pa...
Bonjour, J'aimerais si la déclaration spéciale chez un notaire qui désigne un tuteur en cas de décès des parents est réellement appliquée. Les ...
Bonjour, J ai la garde de ma fille de 14 ans depuis toujours avec le pere 1 weekend sur 2 et moitie des vacances .mais deuis 2 mois , bientot 3 , L...
Bonjour, je voudrais me renseigner sur les dossiers à fournir pour l'obtention d'un visa de court séjour ,afin de sélébrer un mariage en France .je ...
Bonjour, L'attestation doit est en HT ou TTC
Bonjour, En cours de depacser nous avons 1 enfant de 2 ans et sommes séparés depuis 1 an.on commence la procédure pour le depacse. Peut elle m'em...
Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012, j'ai une fille de 2 ans. Séparés depuis 1 ans, nous sommes en court de dépacse . En attendant que le JAF statu...
Bonjour, Mes enfants de 7 et 5 ans me détestent ils n'arrêtent pas de me dire que ce serait mieux si j'étais morte ils ne sont jamais contents de ce...
bonjour ; j ai une fille de 14 ans qui ne veut plus voir son père , celui ci ayant été condamnes plusieur fois pour fait de violences et conduite sous...
Bonjour, Je vais entamer une procédure de divorce et j'aimerais savoir si avec mon Avocat je pourrai avoir au TGI un détecteur de mensonge parce ...
Bonsoir, Apres une separation avec son pere le jaf a confié ma fille a mes parents a l epoque il y a 5 ans j ai recuperer la moitié de l autorité pa...
Bonjour, Sauriez vous m'aider afin de me renseignier sur le pacs, mon conjoint voudrais se pacser avec moi mais son ex refuse le divorce, serais t'i...
Bonjour, Mon père est dans un petit hôpital local, il ne peut pas rentrer à domicile, grosse insuffisance cardiaque, il à des troubles cognitif (i...
Bonjour, Je suis divorcée depuis novembre 2008 avec 4 enfants à charge et sans emploi à l'époque.En 2010, mon ex-mari demande une modification de dro...
Bonjour, Je voudrais quitter ma famille que je ne supporte plus avec un père qui pète les ploms sur moi pour rien ..... Il arrive biens vénère à la ...
Bonsoir tous le monde..... J'ai besoin de votre aide!!!! Voila en décembre je suis passé devant le JAF pour non paiement de pension après une plai...
Bonjour, jaimerais prendre le non de famille de ma maman
Bonjour Je voudrais prendre des dispositions pour éviter d être embêtant par les mauvais agissements de ma fille majeur qui vit chez moî Je m expli...
Bonjour à tous, Voici ma question, mon conjoint et moi même souhaitons nous marié à la mairie (régime communauté des biens) mon conjoint doit une ...
Bonjour, Voilà je suis séparée du père de ma fille. Le jugement à été rendu le 14 Mars dernier et dit que la pension doit être payée avant le 5 de c...
Bonjour, j'ai été inscrit dans une école privée pour l'année 2014/2015, je n'ai pu assister qu'aux mois de septembre et octobre 2014, ensuite mon état...
Bonjour, Je post pour aider ma sœur qui n'en voit pas le bout... Elle est séparer de son compagnon à la naissance de sa fille prématuré en sept...
Bonjour, J'ai fais l'erreur de ne pas vouloir aller en filière générale après ma troisième. J'ai préféré redoubler pour adopter la voie profess...
Bonjour, mon fils a 20 il est en apprentissage son père voudrai les 3 dernier bulletin alors que je lui est donne son contrat d apprentissage est c...
Bonjour, je me permet de vous dérangé 5 petites minutes , voila je vais avoir 18 ans dans 2 semaines et mes parent veut me foustre a la porte parc...
Bonjour, la semaine où mon gendre( séparé de ma fille) à la garde de mes 2 petites filles, il me les laisse, à mon domicile le matin, et il vient les ...
Bonjour, mon fils a 20 ans il est en apprentissage il a un salaire entre 600 et 700 euros par mois est ce que sont père peu faire une demande pour ...
Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans du papa de ma fille (9 ans). Je reçois EUR 350.--/mois basés sur son salaire net de + de EUR 4'900.--. J...
Bonjour, Peut-on demander une garde alternée quand c'est un nourrissant? Y a-t-il des chances que ce soit accepté? Merci d'avance pour vos éclairag...
Bonjour, ma fille de 10 ans scolarisé en cm1 dans un établissement privé n'est pas apprécié par l'enseignante le problème c'est que c'est camarade su...
Bonjour, je cherche des renseignements sur une requête en réductions d'arriérés de pensions alimentaires et de prestation compensatoire car mon ex c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faisons une procédure pour enlever le nom de famille du père ?
Bonjour, je suis en instance de divorce, pour le moment le seul logement que j'ai trouvé est celui de ma nouvelle compagne, dans ce logement il y ...
Bonjour, Je suis étudiante en université et je souhaiterais savoir si la fac a le droit de nous imposer d'avoir des notes de contrôle continu et un...
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide (je compte quand même joindre le service d'immigration, mais j’espère aussi que quelqu'un pourrai me ren...
Bonjour, Nous employons une femme de ménage depuis 4 ans. Tout se passe bien entre nous, seulement, cette personne me demande les déclarations CESU...
Bonjour, le regroupement familial peut-il se faire avec un autre parent outre que la maman et le papa???. Merci d'avance bonne journée
Bonjour, J'ai envoyé les pièces justificatives à mon ex conjoint pour demandé la résidence a assignation de ma fille. Celui ci n'est pas allé le ...
Bonjour Je suis en separation avec mon épouse .cette dernière sous prétexte que pour le bien de mes enfants il valait mieux qu'elle vive dans un a...
Bonjour Voilà je suis séparait de la maman de mes deux fils elle ces retrouve un autre compagnon ma question et de savoir quel droit cette personn...
Bonjour, aujourd'hui étant férié j'ai gardé ma fille que je ramènerai donc tout à l'heure à 18h. D'après mon ex conjoint je suis en tord. Voici ce que...
Bonjour, je viens vers vous car mon ex mari ne me paye pas la pension alimentaire à ce jour il me doit 245 x 2 =490 celle de mars et avril. normale...
bonjour sa fait 14 ans que ne ne suis plus avec le père de mes 4 enfant.3 fille et1 garçon.depuis j,ai refait ma vie . Depuis les vacances de mois mar...
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut faire annuler le nom que j ai donne a mes enfants qui sont majeur
Bonjour, Je viens de me séparer du père de mon fils âge de trois.avant de partir , il a pris le temps de faire une lettre ou il renonce à ses droits...
Bjr jaimerais reconnaitre ka fille de ma compagne et je voudrais voudrais quelle porte mon nom elle a 2 ans je men occupe depuis ces tt premier jour c...
Bonjour, Ma fille est en 4e, en fin de sixième elle a eu le choix de choisir latin en option. Je lui avais laissé le choix mais maintenant elle n'y a...
Bonjour, Mes parents ont élevés durant plus de 10 ans les enfants de ma soeur déchue de ses droits maternelles. A ce jour, ma soeur qui n'avait pa...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Mais je suis dans une situation délicate. J'ai 21 ans (22 ans en septembre 2016) je suis actuellement dans me...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.