Fin de prestation compensatoire
RésoluBonjour, Mon mari a été condamné, par jugement du 6 mai 2010, à verser une prestation compensatoire de 19 800 euros à son ex-femme. N'ayant pas l...
Bonjour, Mon mari a été condamné, par jugement du 6 mai 2010, à verser une prestation compensatoire de 19 800 euros à son ex-femme. N'ayant pas l...
Bonjour, J'ai quitté le père de mon garçon il ya 9 ans pour violences conjugales. Mon fils avait 3 ans. La séparation est officielle et un jugemen...
Bonjour, J'ai quitté le papa de mon fils pour violences conjugales il y a 9 ans, mon fils avait 3 ans et demi, il en a 12 aujourd'hui. Nous sommes ...
Bonjour, j ai oublie de preciser que je suis propriétaire a hauteur de 60 %
Bonjour, Mon ex femme a été hospitalisé et me demande de garde exceptionnellement mes enfants en dehors du cadre du jugement. Ce que je peux accep...
bonjour je suis papa de deux garçons un de 11ans est le deuxieme 13ans mon ex est partie a 200km donc je les prend tout les 15jours est les vacances c...
Bonjour, je voudrez savoir comment faire pour écrire a l'inspecteur de l'académie pour harcélement de la directrice d'école
Bonjour, J'ai un ami tunisien qui est venu en France pour finir ses études, il a rencontré une femme avec qui il s'est mis en couple cela fait un ...
Bonjour, Je suis en couple depuis 5mois, mon copain au tout début était vraiment parfait avec moi, il prenais soins de moi etc... Cela fais 2mois qu...
Bonjour, Ma femme est partie et s'est desolidarisé sur le bail du logement avec mon accord. le bail n'est qu'a mon nom actuellement. La procédure d...
Bonjour, Nous avons besoin d aide pour faire une action et modifier le comportement d'un professeur de mathematique qui refuse depuis dix ans d expli...
Bonjour, je viens ver vous, car mon ex compagne me demande la pension alimentaire de notre fille. Le porbleme sais que je n'ai pas vu ma fille depu...
Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement. Mon fiancé est titulaire d'une carte de résident en France de 10 ans jusqu'au 2023. Il travaille sans arrêt ...
Bonjour, mon avocat me demande en plus de ses honoraire, des honoraires de résultat en pourcentage sur la prestation compensatoire et dommages et in...
Bonjour, Je viens de metre mon ex mari pour le payement de la pension.compatrise en 1 fois au l huissier il viend de donner un chèque deux 25...
Bonjour, Ma fille de 18 ans est partit de chez sa mère pour venir vivre avec moi, par contre je paye une pension alimentaire à sa mère. Dois je pas...
Bonjour, voila j'ai 16 ans et ma copine aussi, j'ai un gros probléme a la fin de son année scolaire la mére de ma copine démenage avec ma copine. Ma c...
Bonjour, j'aimerais savoir la date des bourses college louise de savoie à Chambéry,la date et le jour en deuxième trimestre,Donnez moi une réponse.
divorcée depuis avril 2015,mon ex mari refuse de me donner la part de notre maison.Il y habite moi je galére à payer un loyer et lui a la vie belle.Je...
Bonjour, Je suis sensiblement dans le même cas que vous. Je suis séparé de la mère de mon fils, je le vois les 1.3 et 5 de chaque mois d'un commun ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les obligations des enfants envers leur dernier parent décédé ayant payé ses obsèques à l'avance. Aucune ...
Bonjour, Mon fils passe le bac cette annee il aura 18 ans ke 22 septembre aura til droit a la prime de rentrer scolaire
Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant les conditions à remplir pour bénéficier d'un regroupement familiale. Ma mère est mariée...
Est que même si vous avez les enfants qui sont de nationalité francais et vous êtes conjoint francais vous devez toujours attendre 5ans pour avo...
Bonjour, mon avocat me demande en plus de ses honoraires, des honoraires de résultat en pourcentage sur la prestation compensatoire et dommages et i...
Bonjour,je voulais savoir comment faire pour avoir un jugement de divorce me concernant. Merci
Bonjour, J ai eu le tort de garder avec moi mon petit garçon un jour de plus que prévu car il me réclamait et était en demande câlin et enrhumée il ...
Bonjour, Je suis Marié a un français et nous avons deux enfants et je suis en France depuis un an combien d.' Année dois je attendre pour avoir ...
Bonjour, cela fait quatre ans que je suis en France et sans papier, je suis enceinte d'un français, mais il refuse de reconnaitre son enfant. que doi...
Je suis de nationalité marocaine je possède une carte de séjour Je suis marié et je veux ramener mon époux du bled Je voudrais savoir qu'elles son...
Bonjour, suite a la separation avec la maman de mes enfants nous devont passer devant le jaf.la maman veut clairement pas me laisser plus de temps ave...
Bonjour, Mon père me verse actuellement une pension alimentaire mais depuis septembre je ne vis plus chez ma mère. J'ai actuellement 24ans sans emp...
Bonjour, je suis avec une femme chinoise depuis un an et j'aimerai me marier . Mais je pense qu'elle est déjà mariée avec un homme plus agé. Comme...
Bonjour, Ayant obtenu récemment la nationalité française, je voudrais savoir si mon enfant majeur (23 ans) peut l'acquérir aussi. Il habite en Fran...
Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis un petit moment l'envie de rencontrais mon père que je n'est jamais connu je sais que je suis loin d'être le seul...
bonjour, je suis séparée du père de mon fils depuis bientôt 5 ans. je viens de recevoir le jugement du JAF qui dit que pendant les vacances mon fils...
Bonjour, nous payons pour l'hébergement de ma belle mère. Sa fille aînée s'est imposée pour s'occuper des règlements sans concertation (nous sommes 3 ...
Bonjour, Le mois prochain mon conjoint et moi même allons signer chez le notaire pour la construction de notre résidence principale. On nous a co...
madame je me permet de vous écrire lettre en expliquant ma situation je ne comprend pas pourquoi je peux pas me marié vu que lui a 30 ans et moi 50 an...
Bonjour, Ma fille de 18ans actuellement chez sa mère désire venir vivre définitivement chez moi rapidement (peut elle le faire en attendant de passe...
Bonjour, je suis en séparation avec le père de mon enfant de 8 mois pour cause de violence conjugale et harcèlement morale pendant et après ma gross...
Bonjour, voila ma situation j ai ete alcoolique pendant 15ans on m a retire le droit de visite de ma fille aujourd hui ca fait trois ans que je me mod...
Bonjour, n'ai besoin de vos conseils. Cela fait deux ans que nous sommes séparé et nous avons un enfant de 3 ans. Depuis plus d'un mois monsieur m...
Bonjour, Conbien et le délai pour avoir il faut pour avoirdeoir la mention divorce sur mon ma copie intégral de dextait de naissance
Bonjour, je voudrai me séparé de mon concubin qui ne participe pas aux frais du ménage mais mon fils porte son nom, j'ai peur qu'il n'ai la garde ex...
Bonjour Mon fils de 23 ans a eu comme revenu 2015 un peu moins de 11000 euros et est sans emploi ni ressource depuis le mois de février je l'héberge ...
Bonjour, J'ai nationalité indienne, et mes enfants ont nationalité française, je veux aller en inde, mais l'ambassadeur m'oblige de demander signatu...
Bonjour, Est-ce que les biens acquis entre la date d'effet du jugement de divorce et la date d'effet de la liquidation de communauté doivent être i...
Bonjour, Je suis enfin divorcé depuis janvier 2014, avec effet du divorce au 1er octobre 2010, le jugement nous oblige à liquider la communauté et...
Bonjour, Suite à beaucoup de problèmes familiaux par le passé et encore aujourd'hui vivre chez moi me paraît insupportable je n'arrive même plus à m...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.