Pret caf pour tele ?

melanie02100stq -  
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila notre tele nous a laisser tomber depuis 3jours je n'ai pas les moyen financier pour en acheter une autre je suis toute seule avec mes 3enfant de 5ans, 3ans et 2ans est-ce que la caf accorde un pret pour un tele? si oui de quelle montant? merci

4 réponses

Germain

Si ça n'a pas changé, la caf peut prêter (dans certaines conditions) pour l'achat de meubles. La télé peut éventuellement être incluse dans ce vocable...
Sinon, une télévision n'est pas très coûteuse. Voyez certains magasins qui proposent des 3 ou 4 fois sans frais, voire 10 fois avec un tout petit montant d'intérêts. Cela pourra rentrer dans votre budget.
1
melanie02100stq

Merci germain de ta reponse. Je preferé passer quand meme par la caf vue le pret 0% car j'ai eu un accident de voiture ya pas lomptemps donc actuellement j'ai deja la voiture a rembourser et toute seule avec 3enfant sans travail c'est dur dur
0
......

aussi non tu peu en acheter une d'occasion sur des sites (ex: le bon coin, Vivastreet ..) moi même j en ai acheter une a 40 euro certes pas un écran plat (car pas les moyen aussi) mais c est une grande télé (82cm) .
1
paul

ou sinon écouter la radio.
0
Maya

Le prêt est possible mais il se rembourse même trés peu par mois par la caf, ils vous offriront pas la télé !! allez voir à erasmus !!!
0
youyou

erasmus c pour les étudiants!!
0
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre 539

La caf n'accorde pas de prêt pour les téléviseurs. Je sais car j'ai eu le même souci et j'ai pas eu droit au prêt pour la télé. j'ai du l'acheter moi même sans prêt.
Désolée
0
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Voyez sur les sites de dons il y en a plein des gratuites de télé. Alors certes ce ne sont pas des écrans plats mais des bonnes vieilles cathodiques, mais une télé est une télé non ? Du moment qu'elle fonctionne !

Ma télé du salon (une cathodique que j'avais acheté il y a plus de 15 ans) m'a lâchée le mois dernier, pas les moyens d'en acheter une, il ne me serait même pas venu à l'idée de faire un prêt pour ça, un tour sur les sites de dons et hop une télé pour quelques années sans rien débourser.
0