Es-que mon père peut effectuer un regroupement familial ??
Fermé
chui-moi
Messages postés
6
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis encore mineur mes parents sont en france et moi chui en tunisie .... je suis un étudiant .... alors mon père a une maison sur paris ( zone A) 32 m2
mes parents sont en france depuis 40 ans .... pour cette année mon père n'a pas 12 fiches de paie mais il touche 1900 euro par mois
le question a poser : es-que e regroupement familial peut être effectuer ??
AIDEZ moi ;;;; merci d'avance
je suis encore mineur mes parents sont en france et moi chui en tunisie .... je suis un étudiant .... alors mon père a une maison sur paris ( zone A) 32 m2
mes parents sont en france depuis 40 ans .... pour cette année mon père n'a pas 12 fiches de paie mais il touche 1900 euro par mois
le question a poser : es-que e regroupement familial peut être effectuer ??
AIDEZ moi ;;;; merci d'avance
A voir également:
- Es-que mon père peut effectuer un regroupement familial ??
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
sophiag vous a donné la meilleure réponse, on ne peut rien vous dire de plus
Peut être que d'autres sauront et passeront, mais je suis navrée, je ne peux pas passer ma soirée à décortiquer tout le sujet qui est long et vaste pour trouver cette réponse.
D'ailleurs, il suffit d'aller au Consulat Français en Tunisie et eux sauront immédiatement vous le préciser.