Garde de mon fils

debeolhuba Messages postés 35 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 2 sept. 2014 à 20:54
Ysabe_l Messages postés 12549 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 8 sept. 2014 à 09:13
bonsoir,
une nouvelle question , ci quelqu'un de vous peut me répondre
j'ai reçu l'appel du jugement de la conciliation qui dit que je peux avoir mon fils le 1/3/5 WEEK END DU MOIS ET LE MARDI ET MERCREDI DE 17 A 20H
Ma femme travaille a des heures tardive et moi je suis pompier professionnel, je n'ai pas eu la garde alterné , sous prétexte que mes jours de congé sont de la récup de nuit, bref ,
par mon avocat j'ai fait une proposition de garde , pour mon petit garçon
j'ai proposé un week end sur deux , pour essayer d'arranger la maman qui est décalé dans son travail par la garde 1/3/5 week end , son travail est de 1 semaine forte et 1 semaine légère
de le garder une journée par semaine , soit le mardi , le mercredi ou le jeudi selon mon travail , pour arrêter ces deux soirées , car elle travaille le soir jusqu'a 21H et je dois ramener le petit chez la gardienne et elle le récupère , le lendemain il a école !!!!!....sans dire qu'il ne veut pas me quitter et sera coucher dans cet état d'esprit
aujourd'hui le premier jour d'école , elle remet la proposition sur le tapis qu'elle refuse bien sur , je m'y attendais ,
je ramène le loulou ce soir , c'est de nouveau une autre personne qui est là et qui accueille notre fils, et demain je devrais le ramener chez elle ,a son lieu de travail , elle travaille a la piscine et le gardera jusqu'a la fermeture (je tiens a préciser que c'est déjà la 3 gardiennes qui est en place)sans me prévenir
je me suis opposé , dans le jugement il y a marqué chez la nounou , ou chez la maman ,elle prétend qu'elle peut me demander de l'amener ou elle veut