Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans
RésoluBonjour, Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans, en ce moment je vis dans mon pays d'origine, est ce possible de renouveler mon titre de sejo...
Bonjour, Mon titre de sejour a expirer depuis 10 ans, en ce moment je vis dans mon pays d'origine, est ce possible de renouveler mon titre de sejo...
Bonjour. J'aurais besoin de renseignements. Voilà le père de mon fils et moi même allons repasser devant le JAF d'ici peu. En attendant le précédent j...
Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 4 ans. Nous n'étions pas mariés ni pacsés mais pour le bien de notre fille, nous sommes passés...
Bonjour, ma fille est battue par son copain depuis des années mais elle ne se laisse pas faire elle le frappe aussi.Lui dit que cela vient d elle qu' ...
Bonjour, L ex épouse de mon mari pourrait partir dans un épais suite à des problèmes de santé. Ils ont 2 enfants. Si les enfants ne peuvent pas pay...
Bonjour, Une copine a moi habite en Congo. Elle a un enfant de 4 ans avec un homme francais. L homme est marie et il habite en France. Il a donne ...
Bonjour, Mon ex me réclame des sommes en plus de la pension alimentaire que je verse, que dois-je faire?
Bonjour, Mon ex-épouse a alimenté à partir de son compte bancaire personnel des livrets d'épargnes durant notre communauté (nous étions mariés san...
Bonjour, Ma grand-mère est en maison de retraite. Elle avait un seul fils (mon père) décédé marié à ma mère (encore vivante). J'ai aussi un frèr...
Bonjour, je veux me marier comment faire
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait. je me pose quelques questions, je ne sais pas réellement si cela entre dans la sous catégorie "gar...
bonjour, je vis avec mon futur ex-mari depuis 10 ans dans sa maison qu'il a acheté avant de me connaître. Nous sommes mariés depuis moins d'un an. No...
Bonjour j'ai le droit de garde pour mes enfants cette année pendant les vacances scolaire j'ai la 2 ème semaine a quelle heure puis je aller chercher ...
Bonjour, Je me suis séparée de mon mari depuis 2ans, on est en instance de divorce. Depuis 2 ans je paye seule les 3 crédits: immo, notaire et voit...
Bonjour, J'ai une petite fille de 4 ans et je suis séparé de sa mère depuis fin mai. On était ni marié, ni pacsé, et pour l'instant on n'est pas p...
Bonjour, J'ai 16 ans et je souhaiterais me faire émanciper. Je pense en être capable, je suis en alternance, donc je suis payée tout les mois, et j...
Bonjour, Tout à commencer par des mensonges de ma belle mère envers mon père. Puis le huissier est venu à la maison et personne n'était là donc c'es...
Bonjour, La fille de mon mari à presque 16 and et demi et travaille toute les fin de semaine depuis septembre 2017. Son travaille est à 5 min de ch...
Bonjour, Mon compagnon vient avoir le résultat du jugement de son divorce son ex avait déjà la garde mais la la justice l'autorise à avoir ses enfan...
Bonjour, Mon mari a 1 fille de 13ans que nous avons en garde alternée autorite parentale conjointe. Elle voudrait vivre totalement avec Nous, à savo...
Bonjour, Je suis Française, j'ai rencontré il y a plus d'un an mon futur mari Uruguayen en France venu voir sa famille, il a du revenir en Uruguay...
Bonjour, Mon mari a 1 fille de 13ans que nous avons en garde alternée. Elle voudrait vivre totalement avec nous ,a savoir que nous envisageons 1 exp...
Bonjour, Comment une personne divorcée peut-elle percevoir une pension de reversion suite au décès de son ex époux. Alors que le divorce dissout tout...
bonsoir une question notre pére est décéder depuis un ans nous sommes 6 filles nous nous sommes porter fort pour le compte de notre mére mais dep...
Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis peu ,ns avons une maison en commun ou il reste un crédit de 20 ans à payer ..peut il renoncer à sa p...
Bonjour, Un de mes enfants (13,5) ans,vient d apprendre par son tel que le père ayant un droit de visite ne le prendra pas pour ces prochaines vacan...
Bonjour J ai reçu le 18 octobre 2017 par huissier une signification de jugement réputé contradictoire et en premier ressort rendu par le juge des af...
Bonjour, en instance de divorce depuis octobre 2015 (onc par acceptation du principe) mon ex épouse fut déboutée de sa demande de pension au titre de...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon histoire est compliquée, je me suis fiancée au Maroc avec un marocain de nationalité française marié en...
Bonjour, Comment se calcule réellement la pension alimentaire. Sachant que la maman est partie d'elle même, qu' elle est remariée et qu' à eux deux...
Hello, Mon conjoint et moi meme ne sommes pas toutafait d'accord sur le choix du 2eme prenom de notre enfant a venir, je me demandais s'il etait po...
Bonjour, malgré les plaintes (qui font perdre du temps)aux gendarmes réponse de leur part ,malgré un jugement accordant le droit de visite ,rien n'...
Bonjour, Je voulais avoir l'avis de plusieurs personne, voila ma mere veut me mettre en foyer, car pour elle je suis un "fouteur de m*rde" à la mais...
Bonjour, Mon ex-mari s'est remarié avec une veuve à 2ans de sa retraite, après 33 années de mariage. J'ai donc aidé aux cotisations pendant ces an...
Bonjour, Est-ce que une femme sans-papiers et sans-abri et sans revenus à le droit de la garde d enfants malgré le pere d enfant à toute les dernièr...
Bonjour, Mon ex compagnon devait me déposer notre fils le samedi a 12h comme stipuler sur le jugement. Il a prétendue une panne avec sa voiture. Apr...
Bonjour à tous, Ma fille majeure (18 ans) et encore scolarisé, ne souhaite plus depuis 1 an me voir, pour des raisons bénignes qui ne sont en fait ...
Bonjour, J'ai un souci j'ai connu une femme qui avais un enfant de 6 mois qu le papa avais abandonné genre il voulais pas d'enfant. Et moi quand j...
Bonjour, lors de mon divorce la décision du juge concernant la pension pour ma fille était rédigée de la manière suivante : "Cette pension sera due ...
Bonjour, Ou se trouve les bureaux de l'OFII de Créteil ?
Bonjour, Merci d'eclaircir quelques détails concernant le PACS. Ma fille et son compagnon voudraient conclure un Pacs prochainement... La questio...
Bonjour, mon ex mari a demenager mais ne veut pas donner sa nouvelle adresse je veux faire une demande de pension alimentaire et mon avocate ne peu...
Bonjour* Pour bénéficier d'une réduction, faut-il verser une somme mensuelle ou une somme globale annuelle à l'enfant majeur vivant chez son parent...
Bonjour, Séparée depuis janvier 2014 du père de ma.fille. Il est parti en me laissant la garde ... il la prend un wé sur 2. Depuis un an j'ai qqun d...
Bonjour, Je n'ai pas droit aux indemnités du congé maternité (-10mois): Quelle aide fi pourrais je demander pour contre carré le fait de ne pas t...
Bonjour, Je sOuhaite accueillir un enfant chez moi Je suis seule dans enfants et possède une grande maison située dans un village privé natuRis...
Bonjour, Je suis marié avec mon futur ex mari depuis 5 ans. Nous avons acheter une voiture en décembre 2016 par le biais d'un micro crédit puisque not...
Bonjour, j'ai acheté une maison en 1996 en mon nom. plusieurs années plus tard, j'ai vécu maritalement avant de me pacsé. nous avons eu deux enfants...
Bonjour Nous sommes parents d un mineur de 16 ans dont nous avons l autorité parentale mais place par un juge des enfants au Conseil Départemental l ...
Bonjour, J'ai recu une facture a payer : frais avocat juridique de mon ex femme car le juge il ma condanné 100% faute ,alor je voudrai savoir combie...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.