Les discussions

Exécution du droit de visite

Bonjour, Par la décision rendue, le père a le droit de visite un week end sur 2 et le week end il y a les activités extra scolaires, en raison de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sophiag

Non versement pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Le versement d'une pension alimentaire a été mis en place en cas de non versement que je dois-je faire, dois-je en informer dans un premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment retiré mon attestation

Bonjour, J ai fait une attestation pour ma meilleure amie pour sa demande de garde seulement je viens d apprendre qu'elle m a menti sur plusieurs fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Marie

La loi du 11 7 1957 règles de statut personnel (algérie)

 Résolu

Bonjour déjà je demande information en date du 29 août 2017, mais il n'y a pas recevez la réponse , ma qquestion_ est-ce que le jugement déclaratif de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ben

Droit de garde bébé

Bonjour, La compagne de mon fils et partie avec le bébé comment obtenir le droit de visite

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
juliemacky

Quel sont mes droits

Bonjour, Je suis mamie d'un petit garçon de 26 mois et ma belle fille veut déménager à plus 1heures de chez moi. J'ai perdu mon fils 2mois avant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Nozig

Émancipation, comment faire?

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement étudiante en première année de SAPAT ( services à la personne et aux territoires). J'ai donc tout fr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Soulte et loyer

 Résolu

Bonjour, En instance de divorce depuis début 2015, suite à 9 ans de mariage sans contrat, nous en sommes à l'étape du partage des biens. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lucini

Demande d'aide au transport

Bonjour, je suis un demandeur d'emploi et je dois commencé une formation d'Agent de fabrication et d'Ensembles métallique le 25 de ce mois. alors ma q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35

Ma fille et son copain majeur

Bonjour, notre fille de 16 ans nous a menacée en se fessent du mal pour etre avec son copain majeur nous ne voulons pas et elle ne veux par rentre q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
doris33

Paiement pension alimentaire (canada)

Bonjour, La pension alimentaire prenne t'il sure le chômage pour payer la mère ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
djivi38

Separation de bien immobilier alos que je paye seul les crédit.

Bonjour, Mon ex femme est moi avions fait construire une maison en 2012 et étions rentré dedans le 1 septembre 2013,après avoir vu quelle avais une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
sleepy00

Grand mère inquiéte

Bonsoir, la compagne de mon fils a décidé qu'elle ne voulait plus vivre avec lui. Ils ne sont ni mariés ni pacsés ni en concubinage. Ils ont eu ensem...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Tarif baby sitting

Bonjour, Je garde le fils de ma pote depuconseileret jusqu'a demain 16h 00 vous me conseiler quoi comme tarif svp merci elle me propose le prix de 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Lien de parenté pour témoignage

Bonjour Je suis ne train de préparer un courrier de témoignage et j'ai un doute sur la nature de ce qui est juridiquement un "lien de parenté": en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
sophiag

Rupture de pacs et paiment du crédit maison + loyer ?

bonjour, mon ami et moi allons nous séparer rupture de pacs. nous avons un bien immobilier, 2 enfants. ma question, lorsque le pacs est rompu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Demande de divorce

Bonjour, Je suis marié en 2011 en Algérie, j'ai fait venir ma femme en 2012 en France aujourd'hui je veux divorcer. que me conseillez vous,le di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Fada80

Saisie sur salaire pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint qui a eu un jugement fin mai mais n'a toujours pas reçu le jugement et n'est donc pas au courant du montant de la pension et...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Carinebask

Diverses questions sur une séparation avec un bien immobilier

Bonjour, Voilà j'expose mon problème: -il y a 3 ans mon compagnon quitte sa conjointe (ils étaient pacsés). elle quitte la maison, maison qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Emancipation d'un mineur

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, encore au lycée et n'est pas du tout une bonne relation avec mes parents. Cela devient très complexe de vivre avec pour moi c...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
doris33

Garde d enfant

Bonjour* J ai recu le resultat du jugement et je ne comprend pas trop se qui est noter. C est noter que le pere de ma fille a toutes les fins de s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
juliemacky

Payer pour son ex belle mere

Bonjour, séparée depuis 3 ans dois je payer pour mon ex belle mère qui est rentre en maison de retraire

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de chien peut détenir un particulier

 Fermé

Bonjour, voilà, je recherche la réponse sur le net, mais je ne trouve pas combien de chien peut détenir un particulier, sans pour cela créer un...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Tuliipe

Comment faire pour que ma soeur devienne ma tutrice

Bonjour, Je vis depuis 2010 chez mon père et sa compagne, a l'époque ma soeur et moi étaient suivis par des assistantes sociales, psychologiques, édu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
sophiag

Mode de garde d'enfants

Bonjour,j'ai trouver une assistante maternelle pour mon fils de 6ans et demi et je voudrait la déclarer mais je sais pas où je doit me retourner merc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reconnaitre ou pas un enfant ?

Bonjour, j'ai un probleme, je ne sais pas comment faire. Je suis mamadou , je sors avec ma copine Nathalie. Elle est enceinte. et elle m'a dit q...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
gerber1

Verser la pension a mon fils

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon à 3 enfants, 2 sont majeurs en couple autonome een travail et finacièrement donc pas de soucis. Son dernier fils...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Résidence secondaire en commun avec prêt immo

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis 1 an et nous divorcerons dès que possible, mais comme ca va couter cher, nous attendons un peu. Nous p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Pension alimentaire non déclarées

Bonjour, Les pensions alimentaires doivent elles etre déclarées? car je pense que mon ex ne declare pas, or je lui versé 500€ par mois soit 6000€ p...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fada80

Reconnaissance d'enfant en mairie sans pièce d'identité

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité, ma femme doit accoucher à terme le 25 septembre, le temps de refaire faire m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
celestedu35

Séparation à l'amiable

Bonjour , Séparé depuis 2ans de mon ex compagne et père d'un enfant, nous avons toujours entretenu de bonnes relations pour notre enfant. Aujo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
doris33

Renseignements de divorce

Je suis marié depuis 14 juin 2014 sa fais 3ans et 2 mois et la y a beaucoup des problèmes entre nous et je décidé de divorer et elle veux pas donc voi...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Fada80

Mariage forcé pour un homme en algérie

Bonjour, Mon copain avec qui je vivais depuis 2 ans, est partis voir ses parents en Algérie début août. Et il l'oblige a ce marier à la mairie au mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Modric

Pension alimentaire payer en retard par l’employeur

Bonjour,je suis divorcée depuis 1 an officiellement. mais lors de la conciliation la pension alimentaire pour mes 2 filles était de 110 euro chacune e...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fabie75

Révision pension //bts alternance

Bonjour, Ma fille débute une école pour passer BTS en alternance (salaire de 800 euros par mois), elle n'a toujours pas trouvé d'employeur et à ju...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
fannot

Le déroulement d'une audition suite à demande de protection ju

Bonjour, Ma mère de 79 ans vit seule, (divorcée depuis 40 ans) beaucoup de personnalité et de tempérament, un peu "artiste"... Troubles cognitifs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Comment faire pour partir à 18 ans ?

Bonjour, Je m'appelle Elea jai 18 ans et je suis déclaré seule fiscalement. À cause d'un probleme personnel je veux vivre chez mon ex belle-mere. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Energizor

Mariage de complaisance que dois je faire

 Résolu

Bonjour, javais 57 ans quand je me suis marié avec une algerienne de 31 ans avocate et dè quelle a eu sa carte de 10 ans elle a commencé a m insulté e...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
franckfred

Demande de garde en résidence principale du père

 Résolu

Bonjour, ma femme est sur le point de demander le divorce. Raison la vie de famille routinière et les projets de vies ne lui conviennent plus. Donc la...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag

Job d'été 13 ans

 Résolu

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum. Je suis nouvelle ici et je pose ma première question. J'ai 13 ans et je me demande de combien est le ta...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
GrandCaribou

Congolaise, mon ex veut se venger de moi

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai 21 ans dans quelques mois, je suis en république du Congo et j'ai un grave problème. Voilà, ça fait 1 an que je vis une...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Naj21

Avoir la garde de mes enfants

Bonjour, Je me renseigne pour un ami qui endure un période assez difficile. Il a deux enfants de 8 et 4 ans d'une ancienne relation. Suite à leur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag

Bien propre et remboursement du prêt

Bonjour, Nous sommes mariés sans contrats. - Avant le mariage j'ai acquis un appartement locatif, donc un bien propres (pour 100k€ financé à 100% ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag

Visites médiatisées et harcèlement

Bonjour, Pour faire clair et rapide, j'ai quitté mon concubin et père de mes deux filles (3ans et 1an) il y a trois mois suite à des violences psych...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
sophiag

Versement de la pension a l'enfant

 Résolu

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire pour sa fille de 19 ans, nous venons d apprendre qu elle vit désormais chez son ami, peux t on lui ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
morinad76

Séparation

Bonjour, ma femme ne veux pas signe nous ne sommes pas séparer et pas de demande de divorce et Nous habitions toujours le même toi que faut-il faire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Réclamation de pension alimentaire après pacs

Bonjour, pacsé après réconciliation dois je continue de payer la pension alimentaire?Ns sommes passés devant le Jaf en 2002 après séparation et ns ns ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Séparation

Bonjour, Je me sépare de mon mari car il me trompe il est d'accord pour la séparation nous mettons la maison en vente mais l'argent qui se trouve sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Changement nom enfants après divorce

Bonjour, J'ai suis actuellement mineur, je porte le nom de mon père qui est assez dur a porter (Assez ridicule) et j'aimerai le changer. Je suis bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
doris33

Avis de mention de mariage

Bonjour à tous et toutes Je viens vous sollicitez car je suis perdu Je me suis marié en france et mon marie est tunisien il est repartit en tunisi...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Ben
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000