Les discussions

Heritage

Bonjour, voila j'ai perdu mon père l'année dernière et cette année mon grand-père je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher la part qui était...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
doris33

Nom marital après divorce

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il m'est possible de demander l'annulation faite au cours du divorce de l'autorisation pour mon ex femme de porter ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Micha1

Je cherche quel que conseille ....

Bonjour a tous, Je vais expliquer un peu ma vie c délicat mes si vous plaît j'ai besoins de bon conseil Voila j'ai perdu le papa de mes enfant en...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Le-Passant

Regroupement famillial

Bonjour, j'ai le méme ça fait on 2011 quon c marié et la le salaire 14000€et une maison 110M est ça fait 4moi ils ont vue la maison mais il a rien r...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Le-Passant

Arriérés de rente viagère aprés divorcepr cause de non revaloris

Bonjour , mon Ex mari ne m'a pas revalorisé la rente viagère depuis 2013 à ce jour . Aujourd'hui après une LRAR sans effet , je veux saisir un...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cookies

Il m'a abandonné a la fin de ma grossesse

Bonsoir mon ex ami m a abandonné a 3 mois de la fin de ma grossesse et je me suis totalement débrouillé seule de mon petit garçon qui a aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sophiag

Inscription à la maternelle

Bonjour, Le père de mon fils ne vit plus en france , et je n'ai plus de ses nouvelles.Pour l'inscription de mon fils à la maternelle, on me demande s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sophiag

Revalorisation de la pension alimentaire versée par employeur

Bonjour, Depuis le mois de novembre, la pension alimentaire de mes filles est payée directement par l'employeur de mon ex-mari. Comment sera réact...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir jusqu a quel age on peut donner la pension alimentaire a 1 enfants merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Enka1

Prolongation du conge parental

bonsoir, voila mon problème, mon fils Léo aura 3 ans le 5 janvier 2015. la CAF m a envoyé 1 document pour savoir si je prolongeais mon congé, reprise...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Bonjour voila june petite soeur de 10 ans et un petit frère de 9

Bonjour, bonjour voila j'ai perdu ma mère est un peu pris quelques jours j'ai une petite soeur de 10 ans et un petit frère de 9 aans la seule titula...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Garde d enfant et les droits

bonjour je suis separée de mon conjoint, jai une fille de 9 ans. j ai deposer un recourt devant le juge car mon ex conjoint ne prend pas ma fille pend...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Paiement taxe habitation

Bonjour, Je suis le Père d'un Enfant majeur pour lequel je verse une pension alimentaire (décision du tribunal ), pour lequel je paie les factures...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Je pars vivre loin de mon fils

Bonjour, Je ne demande pas à être jugé, j'ai juste besoin d'avis de papa. Je suis séparé depuis quelques mois et j'ai un petit garçon de 3 ans et de...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
papady

Allocation familliale

Bonjour, j ai 2 enfants de 26 mois et 12 mois et j nattent un pour le mois de février 2015 je volais savoir le montant des allocations merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
doris33

Foyer,manque d'argent

Bonjour, est il possible pour un enfant d'être placé en foyer car ses parents n'ont pas les moyens pour l'entretenir ? Est-que vous aurez des liens q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle, je viens de recevoir le 8 décembre 2014 ma lettre de fin de contrat en RAR, je travaille avec cette famille de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
casimir06

Homme qui veut reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour, peut on aller en mairie expliquer qu'un homme risque reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien pour se venger sur la mère? aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Tarif pour 3 enfant

Bonjour, Bonjour je vais avoir un contrat en cdi pour garder 3 enfant âge 6 mois 3 ans et 5 ans de 7h30 a 16h que doit être mon salaire car la perso...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Pension alimentaire et chomage

Bonjour, je suis divorcé depaui 14 ans et mon ex mari payé 282 euros de pension alimentaire pour mon fils. Mon fils poursuit ses etudes il est rent...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Ysabe_l

Ne pas reconnaître une paternité

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement une séparation difficile nous ne sommes pas mariés ni pacsé madame est enceinte de quatre mois elle veut que je sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ysabe_l

Reconnaissance de paternité

Bonjour, Quelle démarche pour reconnaitre un fils de 22 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Micha1

Doutes sur ma paternité biologique et mes droits

 Résolu

Bonjour à tous ! J'explique rapidement la situation : je suis resté plusieurs années en couple avec une femme, avec laquelle nous avions du mal à a...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sophiag

Inquiétude pour ma fille - intempéries dans le sud-est

Bonjour, je suis passé devant un JAF en juillet 2014 car la mère de ma fille (4 ans) a décidé de partir vivre à 800 kms. Le JAF l'a conforté dans sa...

25 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sophiag

Droit de garde des enfants

Bonjour, Séparé depuis 2007, nous vivions dans la même ville, je voyais mes enfants trois week-ends par mois. Madame est retournée chez "sa mère" l'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
feloxe

Bebe chez le papa sans nouvelle

je suis depuis peu separee de mon conjoint avec qui j etais depuis presque deux ans et de notre union est nee un petit garcon mnt agee de huit mois et...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sandra

Un pere qui ne voit pas sa fille

Bonjour, Je suis papa d une petite de 8mois et depuis quelle est nee sa mere n'a voulu me la montrer que 3 fois . Demain on passe devant le juge pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Enka1

Paje suspend mes aides car au dessus smic

 Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un pourai m'aidez ; Car jai 2 bébés je renumere mon assistante maternelle 2.50 euros net de l'heure . Et j'ai mensualisé son s...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
casimir06

Le pere de mon fils le reconnais 11 ans après a la mairie.

Bonjour je voudrais savoir que va t il se passait concernant la reconnaissance du père a la mairie 11 ans après? je vous en remercie par avance. c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
skypid

J'ai 16 ans je suis enceinte et placée à lase

Bonjour, je suit enceinte et je suis enceinte et comment je peux faire ? Mon copain a largement les moyens de n'assume moi et notre bébé mais commen...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Ysabe_l

Reconnaissance d enfant

Bonjour, Est il vrai que les tests adn sont gratuit pour les moins de 2 ans 2eme question/ est il vrai que n importe quel homme puisse reconna...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
sarah2012

Interdiction sortis territoire enfant

Bonjour, si quelq'un pouvait m'informer je suis francaise en couple avec un algerien qui à pris la double nationnalité algerien francais notre f...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
38000

Saisie sur salaire et saisie immobiliere

Bonjour, J'ai une relance d'une saisie sur salaire qui n'avait pas pu être honoré car j'avais deja une saisie des impôts ,parallèlement il y a eu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
jmp59

Changement de sexe, ma femme peut t'elle demander le divorce ?

Bonjour, je prends un traitement pour changer de sexe ,ma femme a t'elle le droit de divorcée et peut t'elle demander des dommages et intérêts ?

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Dossier de pacs

Bonjour, Je voudrais savoir ou puis je retirer un dossier de pacs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Droit de vistite

Bonjour , je suis actuellement separe de mon ex compagne et notre enfant est ne recemment.j envisage donc de saisir le jaf et je pense vu le jeunz agz...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Enka1

Argent de vente bloqué chez le notaire

 Résolu

Bonjour, Suite à un divorce très complexe, l'argent de vente est resté bloqué chez le notaire depuis novembre 2011. Mon ex-époux refuse le débloca...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Poisson92100

Renseignement

Bonjour, je suis senegalaise j'ai 21ans et je vis au Senegal . Je n'ai pas connu mon pere a ma naissance . ma mere s'est remariee et j'ai du prendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, ma fille a 16 ans .Elle ne suit plus ses études ,elle vit chez sa mère. j'aimerais savoir dans quels moments exactement ,je peux arrêter la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Les formalitées pour se faire payer le capital compensatoir

a qui s'adresser? avocat ou notaire

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Paiement de la pension

Bonjour à vous je voudrai savoir ci lorsque que l on a un enfant de 18 ans et demi qui rentre en internat il est possible de revaloriser la pension al...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Je peux pas regarder ma fille tunisie

Bonjour, Je suis marié d'une italienne. J'ai vécu avec elle 3 ans à Tunis, On a une petite fille né en Aout 2013. Ma femme a parti en Juillet 2014 po...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sophiag

Divorce et enfant

Bonjour, mon fils a désiré à aller vivre chez son père à 500 kms de chez moidébut septembre. Entre son père et moi, c'est la "guerre" et son père a...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
^^Marie^^

Indivision

 Résolu

Bonjour, mon père a vécu en concubinage avec une femme pendant 20 ans, ils ont acheté deux biens immobiliers lors de cette période. Ces achats ont...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
lucini

Droit des grands-parents entre la france et la suisse

Bonjour, La situation familiale: Je suis française et vis en France, mon fils ainé et sa femme, tous deux français ,vivent en Suisse et viennen...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Cathy

Je cherche une famille d acceuil j ai 15 ans

bonjour j ai 15 ans et je ne peut plus rester chez moi ma famille et meme mais 2 frere sont tout le temps en trein de me geuler dessus pour rien je su...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
allokoii

Demande de droit parental

La mère de mes deux enfants, se fais sa loi elle même. Elle m'interdis de prendre mes fils. Elle les monte contre moi, je l'ai rencontré plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Pension alimentaire incomplète

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà un petit topo de la situation. Le père de mon fils ne me verse pas la pension complètement. Il a décidé de lui même de la dim...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Tigrou38

Bts banque en alternance

 Résolu

Bonjour, Ma fille souhaite se diriger en BTS BANQUE en alternance. Nous habitons la Sarthe, et j'aimerais savoir si vous connaissez des établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
emelinepld

Compagnons du devoirs

Bonjour, Je voulais savoir si le brevet des colleges est obligatoire pour rentrer au compagnons du devoirs ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000