Indemnités fin de contrat nounou
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques précisions concernant le préavis, les indemnités à payer dont : primes vacances car je me sépare avec la no...
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques précisions concernant le préavis, les indemnités à payer dont : primes vacances car je me sépare avec la no...
Bonjour, Ma femme m'annonce depuis 7 mois qu'elle souhaite divorcer car elle ne parvient plus à communiquer (à son sens) avec moi. Nous avons entre...
Bonjour, Des achats ( type machine à laver / moto) ont été fait durant nos 4 ans de vie commune Je viens de constater que les factures n'ont pas ...
Bonjour à tous, Je suis dans le cadre d'une liquidation judiciaire personnel. Divorcé depuis de longue date, mon ex et moi, sommes propriétaire ...
J'ai toujours payer pension mais elle a jama été réajuster la fois que je lui en ai parler elle ma dit que c'était corect . Mais depuis que ma fille e...
Bonjour, Je suis expat en Asie, je vais accoucher d'ici peu de temps, malheureusement avec le papa notre relation est vouée a l'échec. Que se pass...
bonjour, voila mon mari à construit une maison sur le terrain de mes parents. Aujourd'hui divorcé depuis 6 ans mon mari me réclame la moitié de la m...
Bonjour, merci d'accepter ma demande d'adhésion . Je vous fais part du problème qui me concerne , je suis infirmière belge 53 ans, suite à une missi...
bonjour,le tribunal nous fait payer 105 euros avec mes 7 frères et soeurs pour payer la maison de retraite dans le nombre 3 ne paye pas aussi la maiso...
bonsoir, depuis 4mois je ne vois plus mes enfants de 4 et 10 ans alors que j'en est la garde principale, car la maman les a pris . ET de plus elle a...
Un enfant qui écrit une lettre dénonçant, portant un jugement sur l'attitude de sa maman, de ses grands parents à son encontre alors qu'elle vit actue...
Bonjour, voila j'ai mon fils de 14ans qui veux venir vivre chez moi le papa je suis divorcer depuis 7ans et le juge a donner la garde a ca mère i...
bonsoir quelqu un peux m aider je suis perdu mon ex a fait le changement de non famille a ma fille est ce que ses rapide ou pas merci
Bonjour, jai un Fils Allemand-Camerounais vivant au Cameroun car son Geniteur m,a menace de Mort si je n,avortais pas...il ya de cela quelques Mois ...
Bonjour, pere modou ne veut pas laiser sa fille aller a l'ecole il crait que sa place est de rester a la maison d'aider sa mere essaie de le convainc...
Bonjour, je demande combien de temps a voir livre de famille
Bonjour, je suis une marocaine marié a un français ,le 25 octobre 2010,on a déposé le dossier au consulat de france sur casa pour la transcription d...
Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 3 ans et le père à le droit à u weekend sur 2 le problème c'est que c'est autour du père d'avoir son fils ce w...
Bonjour, Je suis divorcée du père de ma fille depuis novembre 2008 (divorce amiable sans problème). Nous avions opté pour la garde alternée, à l'épo...
Bonjour, Je suis encore mariée sous le régime de la communauté, mais avec mon mari nous parlons "divorce". Nous avons acheté une maison et un petit...
Bonjour, ma mère est actuellement hospitalisée pour une durée indéterminée, n'as plus l'usage de la parole mais elle toute sa tête. Son divorce ne ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire car mon fils de 16 et demi, vivant actuellement chez son père depuis 3 ans veut revenir vivre chez moi. il ...
Bonjour je voudrai connaitre les droits et le montant de l'allocation pour un conge parental du 1er enfant? Merci
Bonjour, j'ai 14 et je ne veux plus vivre avec ma mère qui favorise tous le temps mon frère et qui me crie dessus et me tape pour aucune raison.le pro...
Bonjour, Mon père m'a assigné en justice pour le remboursement de la pension alimentaire. En effet, je suis étudiante mais effectue mes études en ...
Bonjour je suis enceinte j'accouche pour début Février j'ai 14 ans j'aurais 15 ans au mois de mars. Le père a 18 ans. J'ai étais reconnaître ma fille ...
comment est réévaluée une pension alimentaire hors mis le calcul fait à partir de la formule et de l'indice ? est ce qu'il est tenu compte d'autres é...
bonjour, je suis actuellement en garde alternée des mes deux garçons, je donne actuellement 100€ et la moitie de tous les frais. mon ex-femme part a ...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement (notamment l'heure à laquelle mon fils doit être disponible) pour les vacances scolaires sacha...
Quelles attestations est reconnues par le juge dans le cadre d'un divorce et quels sont les raisons et arguments pour que la garde de ses enfants soit...
Bonjour, voila ma fille as etait reconue par un papa ses pas le sien il as etait voir un avocat pour qu elle re prenne mon non famille est ce que ses ...
Bonjour, j'aurais aimé savoir , si une destitution paternité existe belle et bien et si oui quels sont les démarches à suivre. Je voulais savoir auss...
Bonjour, jetait ennoyer transcription mariage a Nantes 12 janvier 2015 mat na attendue livre de famille
Bonjour, Je perçois.une pension alimentaire qui n'a pas été revalorisée depuis le 1er janvier 2012.Je n'ai pas le même mode de calcul que le père.Qu...
Bonjour, voilà je suis séparé du père de ma fille juste avant sa naissance je suis retourner vivre chez mes parents ma fille a 10 mois il ne l'a voie...
est-il nécessaire d'avoir une autorisation parentale pour un enfant avec passeport voyageant dom/dom avec sa mère? merci d'une prompte réponse. saluta...
Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans en novembre prochain. Il ne travaille pas et ne va pas à l'école. J'aimerais faire arrêter la pension mais la m...
Bonjour, Mes beaux parents sont décédes, le deuxieme enfant a gardé le livret de famille des parents, l'ainé de la fratrie fait jouer son droit d'ai...
Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant à charge de 15ans. Mon enfant ne souhaite pas aller 1 week end sur 2 chez son père mais veux libre choix. ...
Que faire? Ma fille divorcée avec deux enfants et la garde alternée connaît un repri de justice qui continue a jfaire des méfaits et qui l entraine d...
Madame, Monsieur, Je souhaite me séparer de mon compagnon. Nous me sommes pas marié ni pacsé. Nous avons deux enfants. Nous n'avons aucuns bien en...
Bonjour, Nous sommes un couple avec 3 enfants nous ne sommes pas mariés et pas pacsés également.Nous essayons de faire notre séparation sans problèm...
j'aimerai connaitre des sites pour des gardes d'enfants de nuits et le tarif merci.
Bonjour, Mon mari m'a fait une procuration générale enregistrée chez notre notaire habituel pour vendre des bien sans sa signature au cas ou??? C...
Bonjour, Ma fille aînée a eu liaison avec un garçon pendant 2ans 1/2, elle c'est séparée il y a presque un an, et je soupçonnais qu'elle ce soit rem...
Bonjour, mon fils élève de terminale a fait des voeux sur post bac pour des écoles d'ingénieurs.Les frais d'inscription s'élève à 95 euros.Je voudrai...
Bonjour, Ma situation est un peu compliquée, je vais essayer de faire court, je tourne en rond depuis 1 an, je pense avoir été gentille jusqu'à ma...
Bonjour, Il y a une semaine, ma nounou me prévient qu'elle va me donner sa démission, ce qu'elle fait 2 jours plus tard. Elle réalise son préavis ...
Bonjour, J'ai deux questions La première: Ma mère est enterrée en 1984 au cimetière St Roch a Salon de Provence dans un caveau familial que...
Bonjour, J'habite Strasbourg et mon ami vient d'être muté à Cognac (Armée de l'Air) depuis le 16 août. Nous avons chacun notre appartement. Mon a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.