Les discussions

chikita0 Garde d'enfants

Indemnités fin de contrat nounou

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques précisions concernant le préavis, les indemnités à payer dont : primes vacances car je me sépare avec la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
casimir06
Yoanxaut Divorce

Divorce par séparation des corps... quel coût ?

Bonjour, Ma femme m'annonce depuis 7 mois qu'elle souhaite divorcer car elle ne parvient plus à communiquer (à son sens) avec moi. Nous avons entre...

doris33
1973STL Famille

En cas de séparation ...

Bonjour, Des achats ( type machine à laver / moto) ont été fait durant nos 4 ans de vie commune Je viens de constater que les factures n'ont pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
1973STL
alain1234567 Divorce

Liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Je suis dans le cadre d'une liquidation judiciaire personnel. Divorcé depuis de longue date, mon ex et moi, sommes propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
alain1234567
Price33 Pension alimentaire

Pension alimentaire/canada

J'ai toujours payer pension mais elle a jama été réajuster la fois que je lui en ai parler elle ma dit que c'était corect . Mais depuis que ma fille e...

sophiag
SouriredAse Famille

Aides et reconnaissance a l'étranger (vietnam)

Bonjour, Je suis expat en Asie, je vais accoucher d'ici peu de temps, malheureusement avec le papa notre relation est vouée a l'échec. Que se pass...

sophiag
jochala Famille

Aprés divorce.

bonjour, voila mon mari à construit une maison sur le terrain de mes parents. Aujourd'hui divorcé depuis 6 ans mon mari me réclame la moitié de la m...

jochala
bassouneau Pension alimentaire

Maison de retraite

bonjour,le tribunal nous fait payer 105 euros avec mes 7 frères et soeurs pour payer la maison de retraite dans le nombre 3 ne paye pas aussi la maiso...

doris33
noansa Garde d'enfants

Je ne vois plus mes enfants

bonsoir, depuis 4mois je ne vois plus mes enfants de 4 et 10 ans alors que j'en est la garde principale, car la maman les a pris . ET de plus elle a...

38 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
fabrice1969 Mariage

Garde enfant

Bonjour, voila j'ai mon fils de 14ans qui veux venir vivre chez moi le papa je suis divorcer depuis 7ans et le juge a donner la garde a ca mère i...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
patounette27 Famille

Changement non

bonsoir quelqu un peux m aider je suis perdu mon ex a fait le changement de non famille a ma fille est ce que ses rapide ou pas merci

Enka1
Chrystelle Pension alimentaire

Test adn (cameroun)

Bonjour, jai un Fils Allemand-Camerounais vivant au Cameroun car son Geniteur m,a menace de Mort si je n,avortais pas...il ya de cela quelques Mois ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Chrystelle
ilias.sankhare Famille

Contexte (sénégal)

Bonjour, pere modou ne veut pas laiser sa fille aller a l'ecole il crait que sa place est de rester a la maison d'aider sa mere essaie de le convainc...

sophiag
baiche Mariage

Livre de famille

Bonjour, je demande combien de temps a voir livre de famille

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ben
myriam Mariage

Délai d'attente du livret de famille

Bonjour, je suis une marocaine marié a un français ,le 25 octobre 2010,on a déposé le dossier au consulat de france sur casa pour la transcription d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
baiche
Xenit Garde d'enfants

Mon fils refuse d'aller chez son père

Bonjour, j'ai la garde de mon fils de 3 ans et le père à le droit à u weekend sur 2 le problème c'est que c'est autour du père d'avoir son fils ce w...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
albine1 Divorce

Substitution de ma mère malade face à son divorce

Bonjour, ma mère est actuellement hospitalisée pour une durée indéterminée, n'as plus l'usage de la parole mais elle toute sa tête. Son divorce ne ...

sophiag
kinou Garde d'enfants

Changement de résidence

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car mon fils de 16 et demi, vivant actuellement chez son père depuis 3 ans veut revenir vivre chez moi. il ...

sophiag
nous2003 Famille

Conge parental

Bonjour je voudrai connaitre les droits et le montant de l'allocation pour un conge parental du 1er enfant? Merci

doris33
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Peut-il me la prendre ?

Bonjour je suis enceinte j'accouche pour début Février j'ai 14 ans j'aurais 15 ans au mois de mars. Le père a 18 ans. J'ai étais reconnaître ma fille ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
natgon Pension alimentaire

Réévaluation de la pension alimentaire

comment est réévaluée une pension alimentaire hors mis le calcul fait à partir de la formule et de l'indice ? est ce qu'il est tenu compte d'autres é...

Micha1
parenthese21 Garde d'enfants

Pension alimentaire

bonjour, je suis actuellement en garde alternée des mes deux garçons, je donne actuellement 100€ et la moitie de tous les frais. mon ex-femme part a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
sophiag
plumedesaigles Divorce

Dvh du père vacances

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer sur le fonctionnement (notamment l'heure à laquelle mon fils doit être disponible) pour les vacances scolaires sacha...

maylin27
jlrr545557 Divorce

Attestations reconnues par le juge pour un divorce

Quelles attestations est reconnues par le juge dans le cadre d'un divorce et quels sont les raisons et arguments pour que la garde de ses enfants soit...

45 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag
patounette27 Mariage

Changement non

Bonjour, voila ma fille as etait reconue par un papa ses pas le sien il as etait voir un avocat pour qu elle re prenne mon non famille est ce que ses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
patounette27
jonathan76480 Garde d'enfants

Destitution de paternité

Bonjour, j'aurais aimé savoir , si une destitution paternité existe belle et bien et si oui quels sont les démarches à suivre. Je voulais savoir auss...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag
baiche Mariage

Délai livre de famille

Bonjour, jetait ennoyer transcription mariage a Nantes 12 janvier 2015 mat na attendue livre de famille

baiche
laetitia Mariage

Mère isolée

Bonjour, voilà je suis séparé du père de ma fille juste avant sa naissance je suis retourner vivre chez mes parents ma fille a 10 mois il ne l'a voie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ysabe_l
FRIGERE Garde d'enfants

Autorisation parentale

Résolu

est-il nécessaire d'avoir une autorisation parentale pour un enfant avec passeport voyageant dom/dom avec sa mère? merci d'une prompte réponse. saluta...

Ptifiloum
AuserviceduMaitre Pension alimentaire

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Mon fils va avoir 18 ans en novembre prochain. Il ne travaille pas et ne va pas à l'école. J'aimerais faire arrêter la pension mais la m...

DorisOups
natybou Mariage

Livret de famille apres deces

Bonjour, Mes beaux parents sont décédes, le deuxieme enfant a gardé le livret de famille des parents, l'ainé de la fratrie fait jouer son droit d'ai...

jmp59
brigou75 Famille

Droit de visite et hébergement

Bonjour, Je suis divorcée avec un enfant à charge de 15ans. Mon enfant ne souhaite pas aller 1 week end sur 2 chez son père mais veux libre choix. ...

DorisOups
ghivic Garde d'enfants

Enfants en danger

Résolu

Que faire? Ma fille divorcée avec deux enfants et la garde alternée connaît un repri de justice qui continue a jfaire des méfaits et qui l entraine d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
sophiag
titou4032 Divorce

Séparation

Madame, Monsieur, Je souhaite me séparer de mon compagnon. Nous me sommes pas marié ni pacsé. Nous avons deux enfants. Nous n'avons aucuns bien en...

sophiag
zaziko Education

Les enfants

Bonjour, Nous sommes un couple avec 3 enfants nous ne sommes pas mariés et pas pacsés également.Nous essayons de faire notre séparation sans problèm...

Enka1
valoubx Garde d'enfants

Tarif de nuit

j'aimerai connaitre des sites pour des gardes d'enfants de nuits et le tarif merci.

25nanou25
chouflette Mariage

Durée d'une procuration générale notariale

Bonjour, Mon mari m'a fait une procuration générale enregistrée chez notre notaire habituel pour vendre des bien sans sa signature au cas ou??? C...

mouny
mesamours Mariage

Ma fille est en danger

Bonjour, Ma fille aînée a eu liaison avec un garçon pendant 2ans 1/2, elle c'est séparée il y a presque un an, et je soupçonnais qu'elle ce soit rem...

ginto5
sylvie500 Famille

Ecole d'ingenieur

Bonjour, mon fils élève de terminale a fait des voeux sur post bac pour des écoles d'ingénieurs.Les frais d'inscription s'élève à 95 euros.Je voudrai...

sylvie500
Jgpapillon Famille

Trouver où mes parents sont enterrés

Bonjour, J'ai deux questions La première: Ma mère est enterrée en 1984 au cimetière St Roch a Salon de Provence dans un caveau familial que...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jgpapillon
PREVOT67 PACS

Pacs sans résidence commune

Bonjour, J'habite Strasbourg et mon ami vient d'être muté à Cognac (Armée de l'Air) depuis le 16 août. Nous avons chacun notre appartement. Mon a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Kham
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000