Les discussions

Confirmation de divorce

Bonjour, je suis un français je suis mariee au Maroc avec une marocaine,on a decider de divorcer par consentement mutuel mnt g eu mon divorce en fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
emilo123

Divorce

Bonjour, je gagne 2500 euro par mois mon ex me demande 290 par mois de pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
djivi34

Abus de confiance

Bonjour, je suis à la recherche de bons conseils: ma mère agée de 86ans perd de son autonomie et ma soeur profite de cette situation pour lui soutirer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sophiag

Divorce garde enfant de 9 mois

Bonjour, Mon mari m'a trompé à mon 7 eme mois de grossesse et à quitté le domicile au 1 mois de l'enfant. Nous passons en tentative de conciliation...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Le report du divorce pour un acte de naissance.

Bonjour,Voila j'ai programmé mon mariage pour le mois de janvier,mon fiancé est sur un divorce à l'amiable depuis 1 année et demi, que je l'attend.Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Abus de confiance

Bonjour, Pouvez vous me guider pour une lettre amiable abus de confiance. 3000€ prêté à mon ancienne copine et aucun retour... Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Demande de renseignements

bonjour je suis avec un ivoirien qui possede un titre de sejour italien nous voulons nous marier en france mais qui pourais nous dire quels papiers...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Surpris me pousse à divorcer après avoir eu sa carte identité fr

Bonjour, Comme nous vivions en couples depuis 8ans (mariés) dont 2 enfants et ma femme me pousse à me divorcer Et car elle a eu sa carte identité ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Dea

Droit de location a une soeur

Bonjour, je loue une maison à ma soeur, si je venais à décéder, je ne voudrais pas quelle se trouve à la rue

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sorgin

Maladie d'alzheimer

Bonjour, a toutes et tous j'ai une question qui est la suivante : mon oncle vient d'etre placer dans un hepad pour y recevoir les soins nécessaires ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Conge parental d'éducation

bonjour est-il possible de demander un congé parental de six mois en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, je ne me suis pas presenté à l'audience concernant pension alimentaire de mes filles, j'ai pas les moyens pour payer un avocat, mon ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Le-Passant

Garde d'enfant

Bonjour, Avec mon ex mari nous sommes passés devant le jaf qui nous a donné droit à chacun sur une garde alternée néanmoins à ce jour j'aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
chachadu16

Usufruit

 Fermé

Bonjour, MA SOEUR ME LOUE UNE MAISON GRASIEUSEMENT, si par malheur il lui arrivait de décédee comme elle a son fils comme héritier ,que doit-on fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Separation

Bonjour, Bonjour voila je vous fait part que je souhaiterais quité mon mari et partir du logement conjugal avec mes 3 enfants jaimerais savoir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Certificat de non appel

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet pour trouvé une information et comme par hasard je suis tombé sur ce site. Si quelqu'un sur ce forum po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum

Attestation d'accueil

Bonjour, j un appartement de 39,5m je vis avec ma femme et je vais faire une attestation d'accueil à mes parents est ce que ça passe

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sahlabissa

Procédure en appel d'urgence .

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
seb31000

Je veux reprendre mon nom de naissance

Bonjour, J'aimerais savoir comment reprendre mon nom de naissance mais je ne sais pas les démarche a faire

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Enka1

Résidence alternée inégalitaire

Bonjour, Pacsé et père de deux enfants de 5 et 2 ans, je suis en instance de séparation avec ma compagne. Nous souhaitons tous les deux aboutir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
fst69

Placement en famille d'accueil ou en foyer

Bonjour,j'ai 14 ans je part sur mes 15 ans en juin et chez moi ça se passe vraiment mal j'ai une soeur atteinte de trisomie 21 mais il n'y as que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JUNKIE_09

Jusqu'as quelle age doit -je payer cette pension ??

Bonjour, mon fils vas avoir 19 ans il est embrouille avec sa mere et son beau pere ! il n'est pas plus a l'ecole et ne poursuit pas d'études ! et il...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Micha1

Utilisation credit permanent au nom ex conjoint

Bonjour à tous, Divorcée depuis 8 ans, j'appprends que mon ex conjoint utilise un credit permanent souscrit à mon nom durant notre mariage et que je...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement devant le portail de l'ecole

Bonjour, je suis maman d'un fils de 7ans qui est en classe de CE1 et depuis presque semaine voir plus il se fait harceler physiquement par un ancien...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
laetissss

Divorcéee garde alternee puis je offrir un scooter à mon fils

Bonjour, Divorcée en garde alternée une semaine sur deux, mon fils age de 14 ans et demi, souhaite un scooter mais son père ne veut pas mais moi sa ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
zaza

Prestations compensatoires

bonjour Je viens de recevoir le jugement pour mon divorce! Mon ex mari déclare percevoir 1200 euros de retraite!. Ors lorsque nous vivions ensemble ...

60 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
carulyn

Quand payer la pension alimentaire ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon jugement de garde Il est noter ceci Payable d avance et mensuellement ,. Je comprend que la pension alimentaire doit être don...

32 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag

Petites vacances scolaire

Bonjour, Dans mon jugement et stipulé que pour les vacances scolaires: la première quinzaine du mois de juillet et du mois d'août les années paires...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ysabe_l

Pension non versée

Bonjour, Mon fils a 20 ans il 'est plus scolarisé depuis septembre, son père n'a pas règlé la pension alimentaire depuis janvier 2014, la caf me dem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
feloxe

Je vais vivre à la réunion avec mes enfants

 Résolu

Bonjour, Je maman de 4 enfants, deux enfants d'une précédente relation et deux de mon conjoint actuelle. Mon conjoint à trouver un emploi à La Réun...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag

Stopper un divorce en cours??

Bonjour, après reflexion et réconciliation avec mon époux je souhaiterai mettre fin à ma procédure de divorce, je souhaiterai savoir si cela est possi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Ptifiloum

Frais avocat

Bonsoir, Je suis séparée de mon conjoint avec qui j'ai un bébé de 7 mois. Je souhaiterai avoir la garde de mon enfant mais celui ci ne veut pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Micha1

Avocat

Bonjour Je voudrais savoir comment obtenir un avocat de office

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
myra7

Faire les papiers ou bien la nationalité à mon mari

Bonjour, je suis algérienne et je réside en Algérie, j'ai la nationalité française mais je veux faire mon mariage en Algérie et je veux vivre avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
BmV

Pension alimentaire

bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans et j'eleve seule mes 3enfants. Actuellemnt je reçois aucune pension alimentaire de Mr et il ne participe à rie...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Yasmine9580

Pb garde ma fille et beaux parents

Bonjour, Jai un problème, j'ai une fille de 13 mois et mes beaux parents nous impose de voir leur petite fille mais sans moi. Ils refusent de me voi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Naissance d'un enfant de père français à l'étranger

Bonjour, mon mari est français, on a un enfant de 1mois, et on vie à l'etranger. j'ai demander le divorce avant la naissance de mon enfant car je s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Divorce et maison

Bonjour, Mon mari et moi allons divorçer à l'amiable. Nous avons une maison en commun qui n'est pas terminée de payée. Je cède ma part à mon mari, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lucini

Mon divorce n'est pas inscrit sur mon acte de mariage

Bonjour, divorcée depuis 2011, je viens de m'apercevoir que mon jugement de divorce n'a pas été retranscrit sur mon acte de mariage. Est-ce que cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
lizandrea

Droit de visite

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et surtout novice en droit familial voilà pourquoi je suis ici et voici mon histoire Il y a 2 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mamandici

Pacs

Bonjour, je suis sans papier,je vis en France depuis trois ans et je vie chez mon oncle, sa faire quatre mois que mon petit amis est venu des Antil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Il doit me verser une pension alimentaire

Bonjour, Je suis en litige avec mon ex-compagnon qui doit me verser une pension alimentaire de 150€ par mois avant le 05 par virement comme le juge...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
PAPILLON31800

El faridha / algérie

Bonjour, Je suis très heureuse d'être parmi vous dans ce forum. Voila ma question : est de savoir comment se fait (EL FARIDHA). J'ai mon oncle q...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Droit de garde

Bonjour, Je souhaite savoir qui a le droit de garde d'enfant , je habite au Senegal je suis sans emploie actuellement ,je souhaite retourner dans m...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Mariage blanc elle devient héritière!?

Bonjour, Je vous explique ma situation voir si quelqu un pourrait m'aider. Voila j'ai mon frere qui est malheureusement décédé il y a 3mois. Il n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
l97

Compte carpa et atd

Bonjour, Mon futur ex-mari et moi-même avons une somme d'argent bloquée sur un compte CARPA. L'avocat détenteur de ce compte a reçu un avis à tiers ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
NINILACOLLE

Frais en hepad

ma mère n'a plus économies début 2015 , les 8 enfants , devront payer la somme de 1500 euros , nous sommes tous a la retraite , 3 enfants ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Dubaque60

Bareme imposition sur testament entre pacses

je vis en union libre je souhaite rédigér un testament au profit de ma compagne d'un montant de50.000 euros. Quel sera le montant de l'imposition sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
doris33

Mon fils

Bonjour, J'ai convenu l'année dernière avec mon ancienne conjointe que je prenait mon fils un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires....

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Enka1

Demande d annulation d une requete aupres du jaf

Bonjour, Ma belle fille qui a 20 ans est venu vivre chez nous depuis le 01/05/2014 car elle ne s entendait plus avec sa mére , pour ce faire nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sophiag
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000