Changer le nom du père pour le nom de la mère

909tta Messages postés 1 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je porte le nom de mon père qui est décédé à l'âge de mes 3 ans, mais je souhaiterai changer pour le nom de jeune fille de ma mère ou le mettre en deuxième nom. J'ai des enfants et j"aimerai qu'il le porte aussi, donc j'ai 2 questions:

-est-ce que je peux changer de nom si oui comment et aussi comment faire pour que mes enfants le porte.

-sinon comment faire pour le mettre en deuxième nom et est-ce que mes enfants le porteront aussi.

Mes raisons sont que je connais à peine la famille de mon père et le nom de jeune fille de ma mère est d'origine polonaise et je suis très attaché à mes origines materne.

En attente de votre réponse, merci

1 réponse

  1. jeandaujat Messages postés 356 Statut Modérateur 50
     
    0
    1. lapaquerettedu89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      bonjour jeandaujat,

      Je n 'arrive pas a ouvrir ton lien , on me stipule que cette rubrique n 'existe pas en cliquant dessus .

      "erreur 1201"

      pourriez vous me renvoyer le lien ?

      Cordialement,

      Alexandra
      0
      1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 359 > lapaquerettedu89 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         
        Normal .... Depuis 2010 !
        0