Assignation au tribunal de lka part des grands parents

TITI0177 Messages postés 2 Statut Membre -  
Miloulilou Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons 12 plaintes a ce jour pour non présentation de notre fils a ses GP parternel,
2 médiations ordonnées par le TGI .Nous encourons 1 an de prison et 15000 euros d'amende.Nous avons ressaisi le JAF pour qu'il révise son jugement et qu'il déboute les GP.Cette procédure dur depuis 6 ans maintenant je suis a bout entre les convocations en médiation les auditions en gendarmerie ....Les sommes versées ..(avocat psy..)
Que dois je faire???mon fils agé de 6 ans ne les connait pas et ne veux pas les voir.
Quand a nous c'est un calvaire menacent insultent...
Il y a forcément des gens dans notre cas,pouvez vous nous conseiller???
A voir également:

3 réponses

Miloulilou Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,

Vous demandez un conseil : respectez la loi car vous allez droit vers une impasse.

Cordialement.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

" .les parents qui s'opposent a une décision de justice depuis 6ans..ne croyez vous pas qu'ils aient de bonnes raisons et fiable..mais grâce a vous cela me conforte dans mes choix...

Je crois que malheureusement ... C' est incurable !
0
Miloulilou Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Re,

Oui, c'est dommage...

Cordialement.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685

Bonjour,

Vous devriez savoir que les décisions de justice sont faites pour être appliquées !

Vous dites que maintenant, votre fils a 6 ans et qu' il ne les connait pas ! et ce, après ... 6 ans de procédure !!! ... De la faute à qui il ne les connait pas ???

Et vous osez dire qu' il ne veut pas ! ... Encore une fois ... De la faute à qui ???

Et ce n' est pas à un enfant de 6 ans de décider, mais à VOUS ! ... Vous qui devez vous conformer aux décisions de justice.

Respecter la loi et les règles sont déjà les premiers exemples de citoyenneté que des parents doivent enseigner à leurs enfants ...

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
-2
TITI0177

Savez vous à quoi correspond le mot intérêt de l'enfant???nous avons pris une décision de ne plus avoir de rapport avec ses gens pour des raisons qui nous sont propre. De qu'elle droit prennent ils cette loi droit de visite sur mon fils ,alors que le problème c'est les relations avec leur fils!
1
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > TITI0177

Si les décisions de justice ont été dans le sens où elle le sont d' ailleurs toujours, c' est automatiquement et justement dans l' intérêt de l' enfant ! ...

L' intérêt de l' enfant est la priorité des juges ... même si ce n' est pas votre avis.

D' ailleurs, rien que le fait que vous avouiez que le problème entre eux et vous, c' est les relations avec votre fils, vous démontrez que cet enfant est pris par vous en otage, la preuve supplémentaire est que vous n' hésitez même pas à vous mettre en tort et risquer la prison ! ... Et là, vous y pensez, à votre fils et à ce qu' il deviendra si vous vous y retrouvez ?? !
1
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

c'est leur petit fils
voila de quel droit
que vous n'ayez pas envie d'avoir de relation avec le père pour des raisons qui vous sont propre, ne signifie pas que c'est l'interet de l'enfant

plutot que de vous opposer a la situation et au jugement
la meilleure solution aurait été de respecter le jugement des le debut
et de demander la révision si cela s'averai clairement compliqué ou contraire a l'interet de l'enfant
la vous auriez eu l'avantage et la position favorable de quelqu'un qui a fait un effort
0
TITI0177 Messages postés 2 Statut Membre 1

Je constate que heureusement pour moi il y a des gens compétents sur ma demande..vous êtes entrain de faire le procès ou de relire bêtement des textes de loi ...les parents qui s'opposent a une décision de justice depuis 6ans..ne croyez vous pas qu'ils aient de bonnes raisons et fiable..mais grâce a vous cela me conforte dans mes choix...
1
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > TITI0177 Messages postés 2 Statut Membre

Libre à vous ! ... Vous ne vous étonnerez donc pas des conséquences ...

Nous vivons dans un pays de droit, que çà vous plaise ou non.
-2