Accusations mensongères attouchements et maltraitance

Foufouillette - 5 févr. 2015 à 22:20
 Foufouillette - 5 févr. 2015 à 23:54
Bonjour,
Ma soeur et mon beau-frère sont mariés et ont trois enfants.ils ont été placés en garde à vue ce matin car leur aînée de 15 ans à raconté qu'elle était maltraité et accuse son père d'attouchements sexuels, ils ont été séparés, mon beau-frère a été emmené dans une autre ville et encore une autre.La gendarmerie a emmené ma soeur pour une perquisition chez eux, ils ont tout viré dans la maison et ont pris leur trois ordinateurs.Le pire c'est que ma nièce ment, se drogue,se taille les poignets et elle a écrit beaucoup de truc noir et dingue( qu'elle est attirée par les filles,qu'elle veut voir ses parents morts et son frère et sa soeur aussi) dans son carnet et qu'elle s'est fait influencer par certaines "amies" a elle et vu qu'elle n'arrive pas à avoir ce qu'elle veut une de ces filles lui a conseillé de faire la misère a ses parents,à cette heure ma soeur et son mari sont sortis de garde-à vue mais ce n'est que le début,ils sont désemparés, ne comprennent plus, que va-t-il se passer ? Qui peut les aider?

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 633
5 févr. 2015 à 22:23
Bonjour,

Bien trite histoire.

" que va-t-il se passer ? "

L' instruction va suivre son cours.

" Qui peut les aider?"

Un bon avocat.

2
Vu les commentaires sur les sujets similaires je m'inquiète pour ma soeur et son mari, je vous remercie, je sais même pas si un bon avocat pourra les aider.
0