Les discussions

Resider en france avec papiers d'espagne

Bonjour, voila mon futur mari à les papiers d'espagne tous recent ( j'ai pas demander la durer de son titre ) , on n'aimerai vivre en france j...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
doris33

Test de paternité

Bonjour ma mère a eu une relation avec un homme il y a 34 ans je suis née il m'a reconnu puis il a quitté ma mère j'avais 6 mois pas de nouvelles jusq...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
matitetribu

Recherche en paternité par voie judiciaire

Bonjour, Je suis maman d une petite fille de 2ans bientôt, j'ai fréquenté un jeune homme marié bref j'ai vécu ma grossesse et accouchement seule. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sarah2012

Argent cache dans un coffre de ses proches/belgique

Bonjour, Je doute que mon mari cache , une grande partie de nos economies( l'argent liquide ), dans un coffre ,a la banque, au nom de sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Enka1

Retrait sur salaire.

Bonjour, J ai été victime d une procédure de retrait sur salaire alors que j ai toujours payé la pension alimentaire pour mes enfants avant le 6 de ch...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Demander le divorce

Bonjour, Etant humilier et rabaisser par mon mari, plus rien ne va dans mon couple, je voudrais partir de chez moi, mais n'ayant jamais travaille...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Révision pension alim en garde alternée

Bonjour, En garde alternée, une pension alimentaire initialement mise en place au regard de l'écart de salaire entre le débiteur et le créancier peut...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Dommages et interets

Bonjour Veuillez m aider au plus claire possible merci beaucoup Voila j ai eu un jugement en juillet 2013 pour dommages et interets de mon ex femme ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Garde alternée insulte du père

Bonjour, Je suis divorcée et mère de 3 enfants nous avons une garde alternée ou le jugement m'a donner le droit d'avoir les petits pour Noël. Le pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sophiag

Transcription de livré de famille

Bonjour, On a un livret de famille algerien on c'est mariée on algerie j'ai la carte de séjour 1 ans vie privée vie familiale moi et mon marie .ma q...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarah2012

Homme marie

salut je suis Valerrie ca fait 2ans je suis avec un homme marie il m'a promit de quitter sa femme pour se marier avec moi je voudrais que vous m'aidie...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Enka1

Obligations du père

Après notre séparation il y a 5 ans mon conjoint m'a toujours payé la pension alimentaire pour nos 2 enfants mais les enfants grandissent et font des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
griffon2

Non presentation d enfant

Bonjour, ma fille devait recuperer sa fille ce soir mais vue qu elle a fait un malaise mercredi soir et que la nourrice de la petite a prevenue le per...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Dilemme pour le retour des vacances

Bonjour, Je vous écris car j ai un soucis je suis maman de deux enfants dont un ou j ai eu un jugement provisoire qui stipule que j ai la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ysabe_l

Ma carte d'abonnement xbox live gold valide mais ne marche pas

 Fermé

Bonjour , j'ai trouvé sur mon nouveau cd xbox 360 une abonnement xbox live gold gratuit 1 mois alors j'ai essayé d'entré le code alors dans l'ecran es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BmV

Succession d'une maison achetée en commun

Bonjour, voila j'ai un souci car je m'inquiète par rapport au fils de mon compagnon issu de son premier mariage.Cela fait dix ans qui a décidé de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ginto5

Désinteret de l'enfant que faire ?

Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite un très bon noël. Je me suis séparée de mon conjoint (non marié) il y a quasiment deux ans. Il vit très m...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Isabelle

Droit de viste du pere

Bonjour, je suis passée devant le JAF, mon mari a obtenu un simple droit de visite a la journée un samedi sur deux pour notre fille de 3ans et demi.il...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sophiag

Droit à l'image d'un mineur

 Résolu

Bonjour, Je sais que la prise d'une photo d'un mineur nécessite l'accord d'un parent ou tuteur légal, mais est-ce que le mineur peut-il avoir le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tholo18

Droit de visite des grands parents

Bonjour, suite à la séparation des parents de notre petit fils avec qui nous avions de très bonnes relations et avions la garde lors de leur séparat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Enka1

Un parent de 92ans doit il payer 1 de ses enfants

Bonjour, Ma grand mère de 92 ans est hébergée chez une de ses filles depuis 18 mois. La fille a demandé à ma grand mère la somme de 300 /mois afin ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sophiag

Prescription

Bonjour, je suis divorcée depuis 2000, mon mari me réclame une partie d'un prêt personnel que nous avions contacté lors du mariage et qu'il a fini de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, Ma fille de 20 ans a arrêté ses études (BTS Comptabilité) et c'est inscrite à Pôle emploi, dois je encore verser la pension alimentaire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
jmp59

Demande pour être famille d'accueil

Bonjour, J ai un agrément pour une adoption depuis deux ans ,quand on a voulu s inscrire sur le fichier a Lille ,on nous a dit 1% de change que notr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
doris33

Peut-on changer une serrure

bonjour à tous je voulais avoir une certitude pour ne pas être dans l'inégalité on loue un appartement ensemble tout deux donc locataire et marié ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sophiag

Appel durant la période de vacances chez son père

Bonjour, je viens vers vous, car ma fille est partie chez son papa depuis le weekend du 20 décembre 2014 et elle ne voulait pas aller, elle était...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
sophiag

Y a-t-il obligation "d'assistanat" financier entre soeurs?

Bonjour, Après décès des parents, existe-t-il des obligations juridiques entre membres de la fraterie? Pour exemple, si un des enfants se retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
doris33

Ma fille de 16 ans veut faire retirer le nom de son père

Bonjour, Ma fille âgée de 16 ans, veut faire ôter le nom de famille de son père. Celui-ci, ne sait jamais manifesté auprès d'elle : aucunes pensi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Marie^^

Devoir du curateur

Bonjour, Ma soeur est la curatrice de ma mère. Est elle obligée de faire entretenir ou de changer (si nécessaire) la chaudière au gaz de la maison ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
jmp59

Curateur et tuteurs incompétents

 Résolu

Bonjour,ma mère se trouve en maison de repos depuis plus de six mois , car l' association de tutelles ne lui ont pas trouvé de maison de retraite !!pe...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Adélaïde

Reconnaissance paternel à 45 ans

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une question que je me pose . J'ai 45 ans , je suis l'enfant aîné illégitime de mon père qui s'est marié 7 mois envir...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sarah2012

Bourse d'étude

Bonjour, Je suis inscrite en 1ère année à la fac CARLONE et je suis boursière échelon 6. Je souhaite arrêter mes études mais j'aimerais savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Obligation alimentaire en faveur d'un ascendant

les pensions d'invalidité sont elles prises en compte pour le calcul de l'obligation alimentaire ? et quel est le pourcentage de ce qu' appelle le j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

[canada] partir de chez soi

jaimerais savoir si jai droit de partir de chez moi a 16 ans sans en parler a ma mere & si ma mere peut faire dequoi contre moi ! parce que je sort av...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
doris33

Savoir si il est vraiment mon fils

Bonjour, J'ai reconnu un enfant né en 1985 et depuis de nombreuses années je me pose des questions à son sujet, je ne l'ai pas particulièrement élev...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Dubaque60

Ex belle-soeur qui menace de mettre mes enfants dehors

Voilà mon problème : Je suis séparée depuis bientôt 2 ans d'avec le père de mes 3 enfants et il en a la garde la moitié des vacances scolaires. Il es...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Samsampop

Préavis pendant congés des parents

Bonjour, je suis assistante maternelle,je garde un bébé depuis mai, on est parti sur une année complète sur 50 semaines puisque les parents prennent...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
casimir06

Autant d'incompétance

Bonjour, Je suis outrée et scandalisée, mon mari et moi avons acheté un terrain, ou mon mari contruit lui meme et seul. Nous avons un bébé de 1an...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
CHOUCHANES

Contestation de paternité au bout de 20 ans

Bonjour, Le père de ma fille de 20 ans, dont je suis séparée depuis plus de 15 ans, vient de m'apprendre qu'il avait fait un test de paternité en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
v.isabelle02

Divorce et laisser tous

Bonjour, Je vais quitter ma femme, je ne suis plus heureux et je pense en être en grande partie responsable, pourtant je pense l'aimer encore. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Micha1

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants.Mon fils a 18 ans .Son père veut lui verser la pension alimentaire directement à lui.En a t'il le dr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Micha1

Conseil pour demarches à faire

Bonjour, je suis divorcée en Fevrier 2011 et j ai la garde de mes trois enfants,depuis je suis toujours en conflis avec mon ex par rapport les weeke...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sarah2012

Rapport difficile entre parents divorcés

bonjour, une mère est-elle en droit d'interdire au père d' aller ou il veut avec ses enfants (2)lors des périodes de vacances. noel , nouvel an, va...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Comet78

Onc

Bonjour, Pourriez-vous me dire si dans le cas d'une ONC il serait fortement conseillé d' accepter de divorcer ? Si cela peut influencer le choix d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cout d avocat

Bonjour . J ais fait appel a un avocat pour qu'il y ai un jugement pour le planning de garde de mon enfant. Pour qu 'il arrete de le prendre que quand...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Versement effectué à l'ex femme de mon conjoint.

Bonjour, mon mari verse une pension alimentaire à son ex femme pour son fils majeur et étudiant. il suit ses études dans un autre département donc i...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
beker

Recherche des conseils

Bonjour, je viens d acheter un terrain avec ma femme mais voila que 3 semaines apres elle me quitte pour un autre donc ce que je veux savoir c'est si ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
saisplusquoifaire

Que dit la loi

Bonjour, je suis separe de ma femme et elle vit avec un notre homme elle a gardé la maison qu'on louée a deux

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Enka1

Harcelée moralement par mon beau père

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste un message ici dans l'espoir de trouver des réponses ! Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans et ma mère s'est rem...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sophiag

Separation et garde d'enfants

Séparée de mon concubin, maman de 2 filles de 9 et 11 ans nous avions convenus à l'amiable d'une résidence alternée pour les enfants avec un rythme un...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sophiag
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000