Baby-Sitting à 13 ans

marion4317 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 4 févr. 2015 à 13:30
marion4317 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 4 févr. 2015 à 20:19
Bonjours ,
Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver des petits a garder . Cela est un peu compliqué . Malgré ce petit inconvénient pour ma famille , mes amis, les amis de mes parents et même les gens que je conné a peine me décrivent comme quelqu'un de mature , autonome et apte a m'occuper de petits en bas ages , car depuis petite je m'occupe de mon petit frère et de ma petite soeur , et je sais prendre soins de bébés et je suis aussi très attentifs aux bêtises car j'ai était fixer avec mes frères et soeurs lol .
Je sais :
Changer une couche ,
Faire a manger ,
Faire la vaisselle ,
Faire le ménage ,
Donner a manger ,
Donner les médicament a bonne dose ,
Leurs faire prendre le bains ,
Leurs donner le biberon ,
Jouer avec ,
Les couchés etc ...
Ainsi que d'enfants entre 1-7 ans . J'adore les enfants , depuis que j'ai 9 ans je rêver de faire baby-sitters car c'est quelque chose qui me tente, qui me tiens personnellement a coeur et qui peut prouver a des personnes que je suis mature . Voila pouvez-vous me répondre assez rapidement s'il vous plait car j'aimerai commencer pendants les 2 semaines de vacance qu'il y a en février . Répondez moi avec sincérité car j'ai vraiment besoins d'aide pour réaliser mon rêve de petite fille .
Voilà Bisous à tout le Monde et Merci d'avance <3
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
4 févr. 2015 à 13:36
Bonjour,

Toutes les infos ici => http://www.google.fr/...

Donc... 13 ans.... Cela parait difficile.
0
marion4317 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015
4 févr. 2015 à 20:19
Oui mais je les déjà lu merci quand même
0