Les discussions

Négligences de la part du père de mon fils

Bonjour, voici maintenant presque trois ans que je suis séparée du père de mon fils. Je suis passée devant le Jaf en Septembre 2013 pour une résidence...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Tigrou38

Abus de faiblesse

Bonjour ai demande divorce la 1ERE en ,1990,mais mon ex-mari ,sa femme depuis un an et mon fils aine,ont faient fausses déclarations.Moi malade psychi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ptifiloum

Époux ayant financé des travaux dans un bien inaliénable

Bonjour, Avant notre mariage les parents de mon épouse lui ont donné des batiments. La donation précise que ces bâtiments ne peuvent pas être vend...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Sorgin

Teste de paternite

Bonjour, voici mon histoire cela maintenant 19 ans que j'ai un doute sur la naissance d'une petite fille avec mon ancienne partenaire et il y a 2 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33

Fausse plainte pour violences conjugales - fausses attestations

Bonjour, Depuis quelques mois mon frère se retrouve dans une situation incroyable. J'expose ce qui se passe bien que je fais beaucoup d'actions pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
reg19

Ma mère m'envoie son avocat

Bonjour, Ma mère m'a donné 5000 € il y a deux ans par un ordre de virement bancaire. Nous avons toujours eu des relations compliqués et à ce jour n...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Dalma

Futur maman solo

Bonjour, Je suis en couple depuis 2ans et demi avec un homme qui est divorcé mais à déjà eu 3 enfants avec ça primière compagne. ... Quant on c'est...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ysabe_l

Enfant majeur

la fille de mon mari a eu 18 ans en septembre et le 8 novembre elle a quitte le domicile en notre absence pour aller vivre chez sa grd mere maternelle...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ysabe_l

Notre souhait serrai que l on ce maris en france

Bonjour, j ai mon amie ivoirienne que je connais depuis 8 ans et que j ai déja été voir 3 fois a abidjan , j aimerai la faire venire et notre souha...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Micha1

Problème avec le géniteur de mon fils

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation en 2011 je suis tombé enceinte, le géniteur de mon fils et moi vivions ensemble mais suite à ma grossesse je n...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sophiag

Je n'ai pas d'appartement et je suis enceinte de 4 mois passée

Bonjour, Salut j'ai un souci qui m'en pêche de dormi je vais avoir un petit garçon dans qu'elle que moi et je n'ai pas d'appartement je vivier dans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TOTO

Changer de département

Bonjour, je réside à la réunion et le père de mes enfants aussi. Je voudrais partir en métropole mais le père des enfants est contre. J'ai la garde ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
BmV

Qui peut me donner l'adresse de mon ex parti sans laisser d'adre

Bonjour, Depuis plus d'un an mon ex ne paye plus la pension alimentaire. Parti sans laisser d'adresse j'ai contacté par écrit RAR le Procureur de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
doris33

Démenagement

Bonjour, Actuellement je suis père d'une fille de 2 ans. Je vis toujours avec la maman mais il y a 3 mois mon entreprise à mis en place un plan ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
affolabi60

Pension alimentaire

Bjr, J'ai un salaire de 1 300 € net par mois + des allocations de 280 € par mois. Je souhaiterais entamé une procédure pour une demande de pension ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
annie2909

Obligation ou pas ?

Lors d'un divorce (avec des enfants ) y'a t 'il obligation de stipuler un déménagement ( par exemple l'ex femme de mon conjoint a déménagé sans préve...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
971anah

Garde d'enfant

Séparé de ma compagne depuis 3 mois avec une enfant de 2 ans, en attente de passer devant le juge des affaires familiales mon ex compagne veut m'impos...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sophiag

Abus de faiblesse

Bonjour, j'ai constaté 1 abus de faiblesse par 1 auxiliaire de vie faisant partie d'une association d'aide à la personne sur mon oncle qui a 88 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
La Fée Clochette

Donation (testament) au partenaire en union libre

 Résolu

Bonjour, Merci à Doris 33, qui m'a répondu qu'il n'existe pas de droit de frais en matière de succession entre pacsés. Ok! Mais ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Mon ex veut partir

Bonjour, VOICI NOUS SOMMES PASSER DEVANT LE JAF LA GARDE RESTE 1SEMAINE CHACUM MAIS MON EX VEUT DEMANDER SA MUTATION POUR PARTIR AVEC MON FILS COMMENT...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
relou

Conseil avant séparation

Bonjour Je pense que nous allons nous séparer; Je voudrais savoir si je peux demander à mon mari de quitter le domicile conjugal car cela devient ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
australe13

Signifier

 Résolu

bonjour je suis passer en jugement le 1 avril mon avocat me dit que n'ayant toujours pas de nouvelle de l'adversaire. mon avocat dit qu'il va faire ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ophe0601

Droit de partir en vacances

Bonjour, Je suis séparée de mon mari depuis le mois de mars. Il a eu le droit de visite tous les dimanches de 13h a 18h et c'est moi qui a eu garder...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sophiag

Mon conjoint parti sans laisser d adresse

MON conjoint à quitté le domicile sans rien dire Il n à rien pris et vis chez quelqu un sur rouvroy J ai la plque d immatriculation ******Je les ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
choubaka

Separation

Séparée depuis près d'un an de mon ex conjoint J'ai quitte l'appartement dans lequel nous avions signe le bail a deux Je n'ai fait aucune démarche ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rubyred

Ou je peu trouver le decre dt naturalisation de mon pere

Bonjour, je n'arrive pas trouver le decret de naturalisation de mon pere ou je peu le trouver

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Ma mère veut la garde de mon frère elle ne le mérite pas

Bonjour, Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide svp mes parents son divorcé depuis 2009 tout se passez bien jusqu'à se que ma mère revienne dans la vi...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sophiag

Changement de mode de garde

Bonjour, je vie actuelement en garde alternée 15-15 avec mes 3 anfants ma fille qui a 16ans ne s entand plus du tout avec sa maman elle lui demande ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
sophiag

Mon ex veut pas récupère les enfants a l école

Bonjour, J ai pris mes enfants le weekend dernier du 12/12/2014 au14/12:2014 les vacances arrive moi je récupère les enfants la première semaines an...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Ysabe_l

Cp de l'asmat en année incomplète

Bonjour, Je suis dans le calcul des cp de la nounou et je voulais savoir: le contrat négocié est de 40 semaines à l'année mais en réalité mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
casimir06

Demande de visa pour la france

Bonjour,je suis la fille d'un ancien combattant qui a sacrifié sa vie pour la France et qui a une carte de combattant,il est mourir on nous a laissé u...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doris33

Garde pour un bébé de 6mois

Bonjour, Je vous raconte un peux mon histoire ... Je suis une maman de 22ans mon petit bout a 6mois je suis séparer du papa depuis la grossesse et l...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
monfilsmavie59

Confirmation de divorce

Bonjour, je suis un français je suis mariee au Maroc avec une marocaine,on a decider de divorcer par consentement mutuel mnt g eu mon divorce en fr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
emilo123

Divorce

Bonjour, je gagne 2500 euro par mois mon ex me demande 290 par mois de pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
djivi34

Abus de confiance

Bonjour, je suis à la recherche de bons conseils: ma mère agée de 86ans perd de son autonomie et ma soeur profite de cette situation pour lui soutirer...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
sophiag

Divorce garde enfant de 9 mois

Bonjour, Mon mari m'a trompé à mon 7 eme mois de grossesse et à quitté le domicile au 1 mois de l'enfant. Nous passons en tentative de conciliation...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Le report du divorce pour un acte de naissance.

Bonjour,Voila j'ai programmé mon mariage pour le mois de janvier,mon fiancé est sur un divorce à l'amiable depuis 1 année et demi, que je l'attend.Mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Abus de confiance

Bonjour, Pouvez vous me guider pour une lettre amiable abus de confiance. 3000€ prêté à mon ancienne copine et aucun retour... Merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DorisOups

Demande de renseignements

bonjour je suis avec un ivoirien qui possede un titre de sejour italien nous voulons nous marier en france mais qui pourais nous dire quels papiers...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Surpris me pousse à divorcer après avoir eu sa carte identité fr

Bonjour, Comme nous vivions en couples depuis 8ans (mariés) dont 2 enfants et ma femme me pousse à me divorcer Et car elle a eu sa carte identité ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Dea

Droit de location a une soeur

Bonjour, je loue une maison à ma soeur, si je venais à décéder, je ne voudrais pas quelle se trouve à la rue

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sorgin

Maladie d'alzheimer

Bonjour, a toutes et tous j'ai une question qui est la suivante : mon oncle vient d'etre placer dans un hepad pour y recevoir les soins nécessaires ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Conge parental d'éducation

bonjour est-il possible de demander un congé parental de six mois en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, je ne me suis pas presenté à l'audience concernant pension alimentaire de mes filles, j'ai pas les moyens pour payer un avocat, mon ex femm...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Le-Passant

Garde d'enfant

Bonjour, Avec mon ex mari nous sommes passés devant le jaf qui nous a donné droit à chacun sur une garde alternée néanmoins à ce jour j'aimerais fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
chachadu16

Usufruit

 Fermé

Bonjour, MA SOEUR ME LOUE UNE MAISON GRASIEUSEMENT, si par malheur il lui arrivait de décédee comme elle a son fils comme héritier ,que doit-on fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
doris33

Separation

Bonjour, Bonjour voila je vous fait part que je souhaiterais quité mon mari et partir du logement conjugal avec mes 3 enfants jaimerais savoir mes d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Certificat de non appel

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur internet pour trouvé une information et comme par hasard je suis tombé sur ce site. Si quelqu'un sur ce forum po...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Ptifiloum

Attestation d'accueil

Bonjour, j un appartement de 39,5m je vis avec ma femme et je vais faire une attestation d'accueil à mes parents est ce que ça passe

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Sahlabissa

Procédure en appel d'urgence .

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quel était le délai lorsque l'on fait appel a une décision provisoire du JAF pour qu'une nouvelle audience so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
seb31000
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000