Les discussions

Kiki190 Mariage

Mariage en prison

Bonjour, Moi et mon ami , nous étions prêts à se marier, mais les choses ont changé, et il est actuellement en prison , il est condamné . Nous vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sophiag
val0901 Pension alimentaire

Si la famille se recompose...

Bonjour, Je suis divorcée, mon ex mari verse une pension alimentaire pour mes deux filles. Si je vis sous le même toit que mon ami, et que mon ex m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Ysabe_l
sonialucas Famille

Enfants sans reconnaisse biologique

il y a 27 an j'ai eu un fils avec un homme qui me disait quil etait separer on se voyait toute les semaine je croyais en lui il avait deja unfils qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DorisOups
louloutte53 Famille

Comment faire pour demander un changement de jugement

Je suis separer depuis 2ans du papa de mes 2filles(11ans et 7ans) c est moi qui est la garde de residence.je n ai aucune pension alimentaire pour mes ...

DorisOups
marmaude Garde d'enfants

Pension alimentaire ou non

Bonjour, ma belle fille est en garde alternée, elle a décidé qu' elle voulait vivre désormais chez sa mère, elle a 10 ans. donc nous faisons un ess...

sophiag
neadopts Famille

Requete en adoption simple

Mariés depuis 12 ans, mon mari veut adopter ma fille de 25 ans. Dans la requête d'adoption qu'il est allé chercher au tribunal d'instance de Nouméa, e...

Sorgin
slach79 Pension alimentaire

Réduction de pension comment procéder...

bjr je cherche de quelle manière saisir le jaf pour réduire la pension alimentaire car a la recherche d un emploi donc revenus en baisse et difficile ...

ptiboy
AngieVioletta Garde d'enfants

Je voudrais vivre chez mon père

Bonjour, Je voudrais vivre chez mon père mais je ne sais pas comment on fait et je ne sais pas si j'ai l'age.J'ai 11 ans. Merci de me répondre vite.

ptiboy
Maglor Garde d'enfants

Garde alternée

Bonsoir Puis je savoir comment cela se passe pendant les vacances scolaires , en garde alternée ? La garde debute du dimanche au dimanche soir. Pen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag
sebjuju Famille

Prêt habitation

Je vis en concubinage non reconnu. Ma copine désire acheter une maison ayant pu elle seule obtenir un prêt. Néanmoins comme nous vivons ensemble, je l...

sophiag
Founy1978 Divorce

Droit de visite vacances scolaires

Bonjour, Je viens vers vous pour une petite question concernant le fonctionnement du droit de visite pendant les vacances scolaires. Est ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
sophiag
savreux00 Famille

Décès

Bonjour nous venons d aprendre le dece de notre frere le 10 février mai lui et décédé au mois de juillet il a ete enterré que pouvons nous faire on n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Sorgin
guerinjeanpierre Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans et bénéfice d'une garde partagée pour mon fils de 14 ans. J'ai la garde de mon fils les semaines impaires. J...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Babynours
melaniejeannedenise Pension alimentaire

Pension alimentaire

Je suis actuellement beneficiere du rsa et après une entente a l'amiable le père de mes 2 enfants a leur garde,il me demande une pension alimentaire m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
doris33
salettesc Pension alimentaire

Enfant majeur

bonjour mon mari est au chômage depuis 2 ans et il paye une pension alimentaire a son ex compagne pour son fils il est age de 18 ans et va a l'écol...

DorisOups
MAURASSE Mariage

Mariage gris,annulation de mariage

Bonjour, Il faut bien comprendre qu'en matière de mariage gris , tous les avantages seront donnés à l'étranger conformément aux consignes que les ma...

MAURASSE
Rudymars Divorce

Elle veut divorcer mais ne rien faire

Salut j'écris à propos de ma femme qui est devenue froide distante violente et provocatrice avec moi depuis deux ans. Ne supportant plus la situation...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Rudymars
escaha974 Divorce

Pension

Bonjour, Mon jugement ONC date du 25 janvier 2013, il a été signifié le 26 février 2013. L'ONC précise que ladite contribution sera payable chaque...

sophiag
Fil94210 Divorce

Contrat de separation de biens et divorce

Bonjour, J ai divorcé et vient maintenant le temps du partage. J'étais marié avec un contrat de separation de biens. 1.J'ai amené 50000€ de mes de...

wanwan78
ryma06 Mariage

Regroupement familial nouvelle procédure

Bonjour à toutes et à tous, comme je suis nouvelle je dois alors me présenter alors je suis algérienne mariée sa fait 3 mois avec un algérien qui rési...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sarraouf
saida36 Mariage

Regroupement familial

Merci pour votre attention je suis algérienne mon mari habite et travaille en france on a déposé la demande de regroupement familial le 19/12/2014 il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sarraouf
Drinox Famille

Question divorce

Bonjour, Tout d'abord avant d'exposer le problème, mes parents sont ensemble depuis 26 ans, ma mère à toujours géré les finances, mon père s'en ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Drinox
Utilisateur anonyme Famille

Tva sur frais d'une école étrangère

Bonjour, Ma fille est étudiante en design graphique et souhaite passer une année scolaire à Barcelone en Espagne dans une école privée qui apporterai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
remi200200
poumpoum56 Famille

Séparation

Bonjour, je souhaite me séparer de ma compagne avec qui j'ai eu un enfant . Celle ci ne veut pas partir prétextant l'enfant alors qu'elle a un nouveau...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Enka1
msccs Divorce

Arrêt de pension alimentaire

Bonjour, je suis separee depuis 2008 du père de mes 3 enfants. En 2010 il ne m a pas payé 9 mois de pension à 450 euros la caf m a aide mais à ce jour...

sleepy00
catmj Garde d'enfants

Demande droits de visite libre

Bonjour, Je suis divorcée depuis 4 ans avec la garde de ma fille de 16ans. Les droits de visite chez son père sont les 1ers,3ème we du mois. Jusqu...

DorisOups
maman_forever Garde d'enfants

Est-ce que je peux partir?

Bonjour, Mon ex et père de mes enfants de 10 et 12 ans, à perdu ses dvH ( suite à des violences physiques et psychologique) mais à toujours sont a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Micha1
samsamone Education

Conflit aviec la cpe du college de ma fille" urgent"

bonjour , pourriez vous m'explique se que je peux faire, j'ai ma fille dans la ligne de mire de la Cpe de son collège car je suis représentant des par...

samsamone
dolcecreme12 Pension alimentaire

Pension alimentaire

« mon ex ami et moi somme séparer depuis 9 ans environ nous avons un enfant en commun qui va avoir 17 ans en avril je paye une pension alimentaire hor...

Le-Passant
trottinnette99 Famille

Test de paternité adn?

Résolu

Bonjour, je voudrais ^tre sur que ma fille de 40 ans,soit vraiment ma fille,je suis divorcé depuis 40 ans,j'ai79 ans.j'ai son accord pour faire ce tes...

trottinnette99
Droopyaud PACS

Pacs , quelles priorités dans les démarches de désunion

Bonjour, je suis pacsée depuis 3 ans, ma compagne vient de m'annoncer subitement qu'elle souhaite rompre. Cette annonce m'a été formulée à l'issue ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
doris33
shamand Divorce

Comprendre mon jugement

Bonjour, Depuis mon divorce, il y a 7 ans...c'est assez compliqué avec mon ex-femme (avec des hauts et des bas)!! Notre fille (de 11 ans) est en ga...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DorisOups
youssoufsaid Garde d'enfants

Reconnaissance

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans, je suis né handicapé, mon père s'est divorcé avec ma mère quand j'avais 3 mois, du coup je ne porte pas ...

Youssouf SAID
niasse42 Mariage

Acte de naissance

BONJOUR JE VIS EN SUISSE AVEC MA FIANCEE ELLE EST ENCEINTE ET JE VOULAIS QU'ELLE ACCOUCHE EN ITALY QU'ELLES SONT LES FORMALITES A REMPLIR POUR L'ACTE ...

maylin27
alexouille1105 Famille

Carte d'identité pour vol

Bonsoir j'aurais voulu savoir je dois voyager dans pas longtemps avec mon fils qui a 9 mois et sa carte d'identité est en cour est-ce que cela peut pa...

maylin27
othello02200 Garde d'enfants

Choix de la nounou parents séparés

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux (la maman) choisir ma nounou (qui sera non agréée mais paiement possible en chèques emplois services si...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
casimir06
Jamie_99 Mariage

Test adn

Bonjour, Aidez moi si'il vous plait avec conseil. Comment je peux avoir le test ADN pour la paternite de fille qui etait nee en pax? Je suis le pèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DorisOups
sgalouch1973 Divorce

Mariage gris ??

Bonjour, Peut on dénoncer un mariage gris apres 7 ans de mariage, alors que mon épouse n'a jamais participé, ou si peu , au frait du ménage, que n...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sgalouch1973
LEGRANDLARGE Famille

Nom de famille

Bonjour, Mes 2 enfants ont été reconnus par leur père après la naissance ; de ce fait, ils portent en premier mon nom et en seconde position le nom...

Monsieur dit
cabaelodie Pension alimentaire

Revalorisation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si pour une revalorisation de pension alimentaire (de 5 ans) les frais d'un huissier de justice sont à ma charge ou à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Enka1
EDB81 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour Par décision de justice, j'ai élevé ma petite fille jusqu'à sa majorité en 2013, et j'ai perçu une pension alimentaire de la part des pare...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
sophiag
coquelicot90 Famille

Paiement maison de retraite

je désirerais quelques renseignements sur les droits et devoirs des enfants et petits enfants; Ma belle mére est veuve, elle est valide et a choisit ...

doris33
Hausseg Divorce

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils aîné à 25 ans,il poursuit ses études en dehors du cocon familial et fait des petits boulots. Il est parti pour 8 mois mois à l'étr...

sophiag
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000