Pension alimentaire trop percu en ma faveur ?
Bonjour, mon divorce prononcé il y a bientôt un an, j'ai reçu récemment un courrier de l'avocate de mon ex mari me demandant le remboursement de la ...
Bonjour, mon divorce prononcé il y a bientôt un an, j'ai reçu récemment un courrier de l'avocate de mon ex mari me demandant le remboursement de la ...
es que j ai droit a un congé pour un enfant qui va se pacè? je suis dans la fonctionne publique
Bonjour, lors d'une signification par huissier du jugement de divorce l'absence d'appel signifie t'il que nous sommes officiellement divorcer m...
Bonjour, voilà mon problème mais pour comprendre il faut que je vous explique depuis le début. Mon ex et moi nous nous sommes séparés de corps et p...
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide voilà j'ai fais une demande au jaf pour la garde de mes enfants ça fait 10 ans que je n'ai aucuns plannings pour m...
Bonjour, Mon épouse qui vivait en angleterre est décédée dernièrement et a laissé un enfant qui vit actuellement à londres avec sa tante. Moi je sui...
Bonjour, je passe au tribunal de la famille en mars prochain afin de mettre en place une garde alternée pour mon garçon de 4ans et 1/2. Celle-ci est p...
bonjour je lance un grand sos, mes enfants se sont plain d'attouchements sexuels de la part du père et de sa famille. le flic qui a fait l'enquete e...
Bonjour, Je souhaite savoir si mon ex mari qui est parti vivre en corse à le droit de faire venir une tierce personne pour récupérer mon fils pour l...
Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement au sujet d'un divorce et plus particulièrement au fait que ma future ex-epouse me menace de ne pas avoir ...
Bonjour, J'ai la garde de ma fille ainée, depuis un jugement de 2008, modifié en 2010,lors de notre déménagement en LA à la suite de la mutation de m...
Bonjour, mon ex mari ne paie pas depuis 15 mois j'ai tenté de passer par huissier mais il a été rayé des cadres et ctac de nancy (qui payait sa sold...
Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour votre précieuse aide. Toujours dans une situation extrêmement conflictuelle avec son ex conjointe, mon m...
Bonjour, J'ai cherché quelques info sur les obligations des parents vis à vis des enfants majeurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le cas ...
Bonjour, Voilà j'ai quelques soucis avec la mère de mon conjoint j'ai accouché en mars 2014 et la mère de mon conjoint a vu ma fille 4fois... elle n...
Bonjour, Moi et mon ami aimerions nous pacsé mais nous avons chacun séparément un bien immobilier. Est-ce possible de vivre chacun dans notre bien ...
Bonjour, voilà je porte le nom de mon père qui est décédé à l'âge de mes 3 ans, mais je souhaiterai changer pour le nom de jeune fille de ma mère ou ...
Bonjour, mon mari demande le divorce après 25 années de mariage, nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens, et je suis seule propri...
Bonjour, Ma fille porte le nom de son pere plus le mien, je voudrais savoir comment retire le plus vite possible le nom du pere. Merci d avance
Bonjour, Nous avons 12 plaintes a ce jour pour non présentation de notre fils a ses GP parternel, 2 médiations ordonnées par le TGI .Nous encourons...
Bonjour, mariée depuis 27 ans sous le régime de la communauté , je suis en instance de divorce . Il y a quelque années j'ai reçu un héritage sous fo...
bonjour mon fils a 22 ans je paye une pension alimentaire de 200£ l'enfant vie chez sa grand mère a l'âge de 15 ans la pension est prélever directemen...
je suis divorcé a la date ci dessus a mon avantage mon ex a été comdanée a me rembourser les avances de l'aide juridictionnelle celle ci utilise son ...
quand une personne abuse de moi financierement s est un abus de faiblesse ???? j aimerai avoir une reponse merci
Bonjour, moi jetait envoiyer trinscription mariage a nantes 12 janvier 2015 matna jatende les reponses livre de famille
Bonjours , Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est qu...
Bonjour, Pacsée en indivision, Monsieur m'a quitté le 1er Aout 2014. Me menaçant physiquement et verbalement, j'ai porté plainte puis quitté le domi...
Bonjour, Mon mari souhaite divorcer mais avant il nous faut liquider notre régime matrimoniale, ai je le droit de m absenter plusieurs jours pour a...
Bonjour, je verse depuis 5 ans maintenant une pension alimentaire de 250 euros par mois à mon ex épouse pour mes deux enfants. D'après les barèmes de...
Bonjour nous venons de recevoir la décision du TGI concernant l'obligation alimentaire de notre maman. parmi les enfants deux ont des revenus de log...
svp j'aimerais bien savoir et que vous m'aider à savoir quels sont les documents qu'il faut pour déposer un demande de visa (regroupement familiale),j...
Bonjour, Voilà j'ai hébergé mon frère pendant 1 ans et il est maintenant parti, parce qu'on ne s'entendait plus, sauf qu'il a laissé ses affaires ...
Bonjour, Je suis papa de deux enfants, âgés de 18 et 12 ans. Je paye actuellement une pension alimentaire de 200€ par mois a mon enfant de 18, et ...
Bonjour, Nous avons fait une rupture de PACS avec mon ex-conjoint le 11 septembre 2014 et il doit normalement emménager dans un nouvel appartement...
Avez vous des témoignages d'appel suite à une décision jaf concernant garde enfant.....couronné de succés...car j'ai un gros doute....j'ai l'impressio...
Bonjour, Je suis marié depuis octobre 2012. Je me suis séparé de fait en aout 2014 pour une mutation et divers problèmes qui se sont posés dans mo...
Bonjour, Mon époux a réservé un séjour à la montagne du 14 au 21 février 2015, dans la rubrique ''Participants'' mon nom ainsi que l'initial de mo...
bonjour je voulais savoir quelles démarches il faut faire pour enlever le droit de visite et d hébergement au père de ma fille ? car celui ci ne respe...
Bonjour, je suis française et je cherche les démarches pour le regroupement familial , et combien ça prend du temps
bonjour, je suis perdu , aidez moi svp..... j'ai divorcer en juin 2014 ( a l'amiable ) et dans le jugement de divorce , j'ai fait marquer que mon e...
je suis marié depuis 2008, je vivais avec mon futur mari pendant 10 ans , donc 18 ans de vie commune , nous avons 2 enfants ensemble , mais depuis 201...
Bonjour, On a vu le avocat Apparemment la mairie est annulé Je voudrais savoir si je pars en France Pour marié Et je valide en France Est ce qu...
Bonjour Je suis harcelé malmené par ma femme, chantage au suicide de sa part et je suis en souffrance morale. puis-je quitter le domicile conjugal (s...
Bonjour, Issue de la classe moyenne, mes parents payent énormément d'impôts et je ne suis pas boursiers. Actuellement en Terminale S Science de l'...
Bonjour, Mon père vis dans l'adultère depuis de très longues années, je connais la nana avec qui il entretient cette liaison. Nous avons essayé ...
Bonjour, Voila j'ai divorcé en septembre 2012. Je voulais qu'il garde la maison pour les enfants car je n'au rais pas pu racheter ma part et lui non ...
Bonjour, mon conjoint a reconnu sa fille d'un relation précédente après 4 ans, au moment du décès de la mère Aujourd'hui nous désirons lui faire un...
j un enfant de 19 ans qui ne travaille pas mai qui touche 460 euro par le pol emploi .. ils vie avec sa mére .. dois je toujours paye la pension allim...
Bonjour, Petite question : Mes parents sont divorcés depuis mes 2 ans. J'ai 33 ans un frère de 34 ans et deux demi frères d une vingtaine d'a...
Bonjour. Je cherche des idée de location camping pour mes vacances de cette année. Quelqu'un peut-il l'aidé? Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.