Regroupement familial

slimanDZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - Modifié par 00lina00 le 4/02/2015 à 12:43
 Ben - 4 févr. 2015 à 17:50
svp j'aimerais bien savoir et que vous m'aider à savoir quels sont les documents qu'il faut pour déposer un demande de visa (regroupement familiale),j'ai passé mon CCAM et j'ai eu la reponse apres 5 mois,j'ai le livret de famille et l'acte de mariage,je sais que ma femme doit m'evoyer le livret de famille fraçais et l'acte de mariage français aussi,et la lettre sur la communauté,et la quittance de loyer (bail),quittance de E.D.F,une copie pour sa carte d'identité...
et moi quand je recoie tout ça, je doit déposer un dossier pour avoir mon visa et je sais pas quels sont les documents à fourni de mon coté pour ce dossier svp...


j'attend une reponse de vos part et le plus vite possible.

merci

1 réponse

Bonjour

Pourquoi parlez vous de regroupement familial (entre deux étrangers OFFI), si votre femme est française ?

Les documents nécessaires au visa conjoint de français sont sur le site du Consulat de France en Algerie et sur tls leur prestataire.
http://alger.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement

Cdt
0
bonjour,
oui, c'est plutôt de la réunification familiale mais les exigences sont les mêmes pour la personne étrangère.
0
Bonjour

Pas du tout.
0
slimanDZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 16:41
merci bcp ben
0
slimanDZ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 16:47
#Ben pouvez vous me dire exacte qu'es ce que je doit porter avec moi dans le dossier pour deposer la demande de visa svp, a part la photocopie de passport et les formulaires,qu'es ce que je doit prendre de plus ( j'aimerais bien que vous me le dites vous un par un par un svp).

merci d'avance
0
Re
Vous pouvez aller sur le site de TLs sans pour autant déjà prendre rv
Copiez ce lien dans google, https://dz.tlscontact.com/dzALG2fr/docs.php#toggle_family_ls

Cliquez sur visa long séjour plus de 90j
puis sur tous ces liens
Dispositions spécifiques s'appliquant aux membre de famille d'un ressortissant français ou de son conjoint (ou futur conjoint)
Vous souhaitez vous rendre en France pour vous installer auprès d'un membre de votre famille possédant la nationalité française.
Conjoint d'un ressortissant français
Vous êtes conjoint d'un ressortissant de nationalité française et vous souhaitez vous rendre en France pour établissement: le site Internet du consulat précise les conditions de délivrance de ces visas.
Confirmez et entrez n'importe quelle date de naissance, situation sans emploi, mariés et vous verrez la liste des docs.
0