Pension alimentaire trop élevée
freddu70
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je verse depuis 5 ans maintenant une pension alimentaire de 250 euros par mois à mon ex épouse pour mes deux enfants. D'après les barèmes de calcul je ne devrait versé que 90 euros par enfant soit 180 au total. Je ne veux pas revenir sur le fait que j'ai trop versé pdt 5 ans car je l'ai bien voulu mais aujourd'hui et avec mon salaire de 1280 euros par mois je suis vraiment juste.
Question: Est-il possible que je demande la révision de ma pension, sachant que moi et mon ex avons pris un rendez vous chez le médiateur ? merci !
Question: Est-il possible que je demande la révision de ma pension, sachant que moi et mon ex avons pris un rendez vous chez le médiateur ? merci !
A voir également:
- Pension alimentaire trop élevée
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
même si vous faites tout à l'amiable (ce qui serait parfait) il vaut mieux que ce genre de décision soit entérinée par un juge afin de bloquer toute revendication ultérieure