Passage devant le jaf pension garde

stef0404 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 14:49
stef0404 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 5 févr. 2015 à 14:53
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide voilà j'ai fais une demande au jaf pour la garde de mes enfants ça fait 10 ans que je n'ai aucuns plannings pour mes enfants venant du père on a toujours fait avec les 'je te dirais' je ne sais pas je verrais.... mes enfants ne savent jamais quand ils vont voir leur père j'ai été hospitalisé en octobre je lui ai demandé de prendre un peu le relai évidement il n'a pas pu du coup je veux un planning et passe devant le jaf... meme si ce n'est pas une obligation de prendre ses enfants je pense qu'il a des devoirs quand meme dommage d'en venir là et surtout que mes enfants ressentent un abandon il porte quand meme son nom... du coup je me suis rendue au tribunal il n'etait pas là affaire renvoyée parce qu'il a prit un avocat... je ne peux prendre un avocat pour ma part par les moyens je vais donc me débrouiller seule.... je me sens la force mais je crois que je vais être scotchée je viens d avoir son avocat par téléphone monsieur le prend de haut alors que je réponds juste à son recommandé ce midi que j'ai n'ai pas reçu son mail de sa demande et de me communiquer ce qu'il demande évidemment c'est mes revenus je pense qu'il va profiter pour faire une demande baisse de pension alimentaire alors qu'il prend déjà ses enfants que 2 fois par an... il me demande aussi mes écritures pour l'audience est ce que je dois ajouter du coup une demande de ses revenus également pour ne pas que ça soit renvoyer encore est ce que je dois donner que mes revenus ou avec ceux de mon conjoint nous gagnons le smic tout les 2 et caf je crois avoir compris que pour lui par contre sa femme elle n'est pas obligé de donner ses revenus ne dois pas subir les conséquences d'enfants d'une première union pffff dingue alors pour mon conjoint ça doit etre pareil vu qu'on est pas marié et que lui ne deduit pas de pension de ses impôts on a pas de rentrée scolaire ni de bourses.... si ça marche dans un sens ça doit l'être dans l'autre ! enfin il me fait payer un comportement très laxiste en tant que père !! il n'a également jamais indexé la pension alimentaire d'après calcul 1500 sur les cinq dernières années je perçois une pension de 300€ pour mes 2 enfants est ce que quelqu'un sait à combien le seuil de revenu la pension peut baisser ? il a une pension de retraite militaire et travaille aujourd'hui à temps plein dans le civil merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

stef0404 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
5 févr. 2015 à 14:53
et au passage merci à la nouvelle belle mère qui n'accepte pas mes enfants grâce à elle ils perdent leur père... ils ont eu un autre enfant je sais pas si elle prive son enfant comme elle peut priver les miens !!!
0