Exclu d'un lycée pour causes douteuses
Bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière brève et compressible.Je suis en première GMNF au Lycée agricole de Vervins et j'ai été "exclu" pour c...
Bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière brève et compressible.Je suis en première GMNF au Lycée agricole de Vervins et j'ai été "exclu" pour c...
Bonjour, je suis père d un enfant avec une femme française jai rentre sans visa en France comment faire pour réglé ma situation merci ( je suis...
Bonjour, Je suis né en France avec des parents français , je suis partis il y a plusieurs années en Italie et je vis la bas ,je me suis marié avec ...
bonjour je suis en procedure de divorce et le jugement a été prononcé en ma faveur, evidement mon ex mari a fait appel, quelle vont etre les suite ca...
Bonjour, sépare depuis 4 ans j ai la garde de notre fils le papa a décider de changer de travail et de département il travaillera le weekend et q...
Bonjour, au décès de sa mère mon compagnon a voulu garder le pavillon qu'il occuper avec sa mère et le directeur des hlm lui a dit qu'il devais pren...
Bonjour, Mon ami, qui est salarié, et moi même, qui suis encore étudiante, souhaiterions nous pacser et nous aimerions en connaître les conséquenc...
Bonjour, Mon ex marie veux baisser la pension alimantaire de notre fille née en 2000. divorcer depuis 2OO1, il paie 274,41 euros par mois de pens...
Bonjour, je suis anglaise j ai 68 ans je vie en france depuis 20ans .mon marie est décéder je souhaiterais avoir la nationalités francaise .quelle s...
Bonjour à Tous En décembre 2015, il y a une ordonnance qui a fixé mon domicile comme résidence habituelle de notre fille avec la mention d'exécution...
Bonjour , J'ai 21 ans et je viens de terminer mon bts , je comptais continuer sur une licence professionnelle, n'ayant fait que très peu de demande...
Bonjour, j'ai travaillé toute l'annee 2015 donc sur ma déclaration d'impots ses presisé je n'ai pas eu le droit a la prime d'activiter par la caf co...
Bonjour,je vous explique mon cas concernant mon divorse.la procédure de divorse a été lancé le 5 octobre 2015.ça fait un an qu'on est plus ensemble on...
Bonjour, J'aimerai me marier mais la personne est endetté, comment procéder s'il décède pour ne pas payer ses dettes.merci
Bonjour, J'ai fais une demande de carte d'identité mais je ne l'ai toujours pas reçu !! Je souhaite connaître le temp d'attente ?!
Bonjour, Voilà suite à mon jugement et concernant les vacances d'été ou j'ai tout le mois de juillet et mr le mois daout période estivale je voulais...
Bonjour, Lors de son divorce en 2007, l'ex-femme de mon ami a obtenu la garde de ses 2 enfants avec une pension alimentaire et prestation compensa...
Bonjour,JE VIENS DE ME PACSE AVEC mon amie qui est d.origine cubaine ou actuelement elle possede un visa touristique qui se termine le 16 aout nous av...
Bonjour, Voici ma situation, J'ai une petite de 3 ans et demi, je ne vis pas avec, mais jusqu'à maintenant tout ce passé bien avec la maman, no...
Celui qui ce moque de la ... Du monde c vous Votre message je ne l'avais vu que aujourd'hui et j'avais corrigé mes fautes car le francais n'est ma l...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 1 an et séparé depuis 2 ans d'avec mon ex-femme. Nous avons eu ensemble 2 enfants, une fille de 16 ans maintenant e...
Bonjour, Je vis depuis 10 mois au Canada avec mon fils de 14 ans et malheureusement son pere n'envoie toujours pas de pension alimentaire. Quel re...
Bonjour, Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de...
Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant. Malgré mes deux plaintes et les démarch...
Bonjour, comment faire pour refuser un jugement dune cour d'appelle
Bonjour, Mon ex-compagne refuse que je puisse voir ma fille. J'ai donc fait, par l'intermédiaire de mon avocate, une demande de saisine en la forme...
Bonjour, je voulais savoir ma conjointe vient de me quitter qui est enceint de six mois quelle démarche que je peu faire pour avoir un droit sur not...
je vous explique moi aussi j’ai dépose un regroupement familial depuis le 10/05/2016 j’ai pas encore reçu la réponse je vous demande vo...
Bonjour, comment déclaré mon fils son accord de sa mer
Bonjour, c sonia j’ai dépose mon visa long séjour conjoint de français le 15juin 2016 puisque mon mari a la nationalité française au centre tls conta...
Bonjour, Mon ami viens de passer en conciliation pour la garde alternée de ses deux enfants . je suis ressortie en élément principal lors de cette...
Bonjour, 23 Ans de vie commune avec mon mari et que depuis x temps je suis dans une confrontation de désaccords de notre entente familiale et que ps...
Bonjour, je vis avec ma compagne depuis 17ans ,on a 5 enfants et on vient juste de se marier légalement.donc ma question est il faut attendre combie...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en quoi conwiste exactement la garde exclusive svp ? Comment cela se passe pour les dv...
Bonjour, Mon ex mari, a décidé de ne plus me verser la pension alimentaire pour notre fille de 21 ans que j'ai à charge. Elle travaille à temps p...
Bonjour, Je subie les effets d'une ordonnance de non-conciliation depuis juin 2013. Elle est basée sur des mensonges, faux documents et fausses décl...
bonjour mon fils a 16 et il refuse de voire son pere hore il al optenu le droi devisite que doije faire
un curateur peut il interdire des informations médicales ou de sortie de l'ephad au frère ,seul membre restant de la famille de la personne mise sous ...
Je vien de M apercevoir que sur mon acte de naissance j'ai pas été reconnu par mon père mais légitimer par le mariage de mon père et ma mère donc née ...
Bonjour, Je voudrai avoir une aide par rapport à une situation dans ma famille. Un proche a eu une concubine pendant un long moment il est pa...
bonjour je suis veuf et j'ai l'intention de vivre en couple quelle est l'incidence sur la pension de reversion que je perçois 1/si nous vivons sou...
Bonjour, Depuis 2013 ma mère est en EHPAD. Afin que notre père puisse subvenir à ses besoins nous lui avons en 2013 et 2014 versé une pension alim...
Bonjour, Mon épouse à une sœur avec 2 enfants. Mon épouse et moi n'en avons pas. Les parents (mes beaux-parents) souhaite faire une donation aux 2 ...
Bonjour, Je suis actuellement sur le point de me separe et nous sommes proprietaire d'un appartement dont le credit n'est pas encore termine je voul...
Bonjour, Moi quand je voie vos commentaire sur les grands parents ... moi il mon tout retiré mes droit des grands parents car il donne raison touj...
Bonjour, ma fille de 9 mois porte le nom de son beau pere maintenant son père veux la reconnaître je veux quel porte le nom de son père biologique com...
bonjour, je suis papa de deux enfants en garde alternée. ils sont arrivés à leur majorité. quels sont mes droits, recours , obligations ou non, si l...
Bonjour* Que se passe t-il si une personne ne se présente pas aux convocations du JAF suite à un dépôt de requête faite par la mère (sans avocat) a...
Bonjour, ma conjointe est auxiliaire de puériculture, et je suis en dernière année de médecine. Pour notre contrat de mariage, nous aimerions qu'i...
Bonjour, je voudrais savoir si une personne de ma famille soint ma tante ou mon oncle sont d'accord pour que je me face émancipé ses possible qu'il le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.