Les discussions

Mr-GOAT Education

Exclu d'un lycée pour causes douteuses

Bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière brève et compressible.Je suis en première GMNF au Lycée agricole de Vervins et j'ai été "exclu" pour c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierrecastor
abdellatif Mariage

Père d un enfante france

Bonjour, je suis père d un enfant avec une femme française jai rentre sans visa en France comment faire pour réglé ma situation merci ( je suis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
DorisOups
Mimi Mariage

Père français résidents en italie bientôt papa

Bonjour, Je suis né en France avec des parents français , je suis partis il y a plusieurs années en Italie et je vis la bas ,je me suis marié avec ...

doris33
thermience Divorce

Divorce

bonjour je suis en procedure de divorce et le jugement a été prononcé en ma faveur, evidement mon ex mari a fait appel, quelle vont etre les suite ca...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
doris33
berdel72 Famille

Garde d enfant

Bonjour, sépare depuis 4 ans j ai la garde de notre fils le papa a décider de changer de travail et de département il travaillera le weekend et q...

DorisOups
marre Famille

Expulser qq 1

Bonjour, au décès de sa mère mon compagnon a voulu garder le pavillon qu'il occuper avec sa mère et le directeur des hlm lui a dit qu'il devais pren...

BmV
Maëlle PACS

Pacs étudiant-salarié : conséquences ?

Bonjour, Mon ami, qui est salarié, et moi même, qui suis encore étudiante, souhaiterions nous pacser et nous aimerions en connaître les conséquenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Maëlle
ann Mariage

Demande de nationalité

Bonjour, je suis anglaise j ai 68 ans je vie en france depuis 20ans .mon marie est décéder je souhaiterais avoir la nationalités francaise .quelle s...

DorisOups
val Famille

Prime d'activiter

Bonjour, j'ai travaillé toute l'annee 2015 donc sur ma déclaration d'impots ses presisé je n'ai pas eu le droit a la prime d'activiter par la caf co...

doris33
*alex Divorce

Divorse

Bonjour,je vous explique mon cas concernant mon divorse.la procédure de divorse a été lancé le 5 octobre 2015.ça fait un an qu'on est plus ensemble on...

Fada80
dudu Mariage

Je vais me marier avec un homme endetté,

Bonjour, J'aimerai me marier mais la personne est endetté, comment procéder s'il décède pour ne pas payer ses dettes.merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Micha1.
Liloukami Famille

Carte d'identité française

Bonjour, J'ai fais une demande de carte d'identité mais je ne l'ai toujours pas reçu !! Je souhaite connaître le temp d'attente ?!

relou
Utilisateur anonyme Garde d'enfants

Droit de visite

Bonjour, Voilà suite à mon jugement et concernant les vacances d'été ou j'ai tout le mois de juillet et mr le mois daout période estivale je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ysabe_l
Cdric13 Garde d'enfants

Déménagement avec enfants

Bonjour, Voici ma situation, J'ai une petite de 3 ans et demi, je ne vis pas avec, mais jusqu'à maintenant tout ce passé bien avec la maman, no...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Cdric1993
Hwazumi Education

Bmv (modos) uniquement

Celui qui ce moque de la ... Du monde c vous Votre message je ne l'avais vu que aujourd'hui et j'avais corrigé mes fautes car le francais n'est ma l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Hwazumi
benhacene Mariage

Divorce ou annulation du mariage que dois-je faire ?

Bonjour, Bonjour voila je me suis marier en 2011 en Algérie avec une française , lors de son retour en France en c'est plus revu la transcription de...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
benhacene
Yanaell Pension alimentaire

40 mois sans pension

Bonjour, Mon ex mari ne me verse plus la pension alimentaires de nos deux enfants depuis 40 mois maintenant. Malgré mes deux plaintes et les démarch...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
sleepy00
cauwet Famille

Refuser un jugement

Bonjour, comment faire pour refuser un jugement dune cour d'appelle

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups
Ant1 Garde d'enfants

Saisine en la forme des référés

Bonjour, Mon ex-compagne refuse que je puisse voir ma fille. J'ai donc fait, par l'intermédiaire de mon avocate, une demande de saisine en la forme...

Ant
kamiy38 Mariage

Délai d'attente pour regroupement familial

je vous explique moi aussi j’ai dépose un regroupement familial depuis le 10/05/2016 j’ai pas encore reçu la réponse je vous demande vo...

gehi
boulite Garde d'enfants

Comment déclaré

Bonjour, comment déclaré mon fils son accord de sa mer

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
doris33
soso Mariage

Visa long sejour conjoint de francais

Bonjour, c sonia j’ai dépose mon visa long séjour conjoint de français le 15juin 2016 puisque mon mari a la nationalité française au centre tls conta...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
soso
Lililou87 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ami viens de passer en conciliation pour la garde alternée de ses deux enfants . je suis ressortie en élément principal lors de cette...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups
1soleil1 Divorce

Autorisation

Bonjour, 23 Ans de vie commune avec mon mari et que depuis x temps je suis dans une confrontation de désaccords de notre entente familiale et que ps...

doris33
mylmo Mariage

Naturalisation par mariage

Bonjour, je vis avec ma compagne depuis 17ans ,on a 5 enfants et on vient juste de se marier légalement.donc ma question est il faut attendre combie...

doris33
Maman81000 Garde d'enfants

Definition garde exclusive ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer en quoi conwiste exactement la garde exclusive svp ? Comment cela se passe pour les dv...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups
Christian Divorce

Annuler une ordonnance de non-conciliation

Bonjour, Je subie les effets d'une ordonnance de non-conciliation depuis juin 2013. Elle est basée sur des mensonges, faux documents et fausses décl...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
dinu1234
cauwet Famille

Un refus de visite

bonjour mon fils a 16 et il refuse de voire son pere hore il al optenu le droi devisite que doije faire

DorisOups
douded Famille

Curatel

un curateur peut il interdire des informations médicales ou de sortie de l'ephad au frère ,seul membre restant de la famille de la personne mise sous ...

BmV
Elodiejoel Famille

Retrouver sont geniteur

Je vien de M apercevoir que sur mon acte de naissance j'ai pas été reconnu par mon père mais légitimer par le mariage de mon père et ma mère donc née ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
DorisOups
Mimiche2016 Famille

Bébé abandonné

Bonjour, Je voudrai avoir une aide par rapport à une situation dans ma famille. Un proche a eu une concubine pendant un long moment il est pa...

doris33
jplb91 Mariage

Incidence sur pension de reversion

Résolu

bonjour je suis veuf et j'ai l'intention de vivre en couple quelle est l'incidence sur la pension de reversion que je perçois 1/si nous vivons sou...

doris33
PATOCHE Famille

Abus de confiance et de faiblesse

Bonjour, Depuis 2013 ma mère est en EHPAD. Afin que notre père puisse subvenir à ses besoins nous lui avons en 2013 et 2014 versé une pension alim...

doris33
Claudecl Famille

Succession

Bonjour, Mon épouse à une sœur avec 2 enfants. Mon épouse et moi n'en avons pas. Les parents (mes beaux-parents) souhaite faire une donation aux 2 ...

doris33
No Divorce

Leguer ma part de l'appart a mon ex mari

Bonjour, Je suis actuellement sur le point de me separe et nous sommes proprietaire d'un appartement dont le credit n'est pas encore termine je voul...

doris33
C.coco Mariage

Droit grands parents

Bonjour, Moi quand je voie vos commentaire sur les grands parents ... moi il mon tout retiré mes droit des grands parents car il donne raison touj...

Micha1.
Honorine Famille

Nom du père biolpogique

Bonjour, ma fille de 9 mois porte le nom de son beau pere maintenant son père veux la reconnaître je veux quel porte le nom de son père biologique com...

doris33
pat! Garde d'enfants

Choix de l'enfant

bonjour, je suis papa de deux enfants en garde alternée. ils sont arrivés à leur majorité. quels sont mes droits, recours , obligations ou non, si l...

doris33
LUPO666 Garde d'enfants

Ne se presente pas au jaf

Résolu

Bonjour* Que se passe t-il si une personne ne se présente pas aux convocations du JAF suite à un dépôt de requête faite par la mère (sans avocat) a...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LUPO666
pymeo Mariage

Contrat de mariage, que choisir...

Bonjour, ma conjointe est auxiliaire de puériculture, et je suis en dernière année de médecine. Pour notre contrat de mariage, nous aimerions qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Poisson92100
Manon783001 Famille

Émancipation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne de ma famille soint ma tante ou mon oncle sont d'accord pour que je me face émancipé ses possible qu'il le...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DorisOups
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000