Demande de la nationalité français par filliation
Bonjour, mon grand pére a la nationalité françaice esque j'ai le droit de prendre la nationalité française
Bonjour, mon grand pére a la nationalité françaice esque j'ai le droit de prendre la nationalité française
Bonjour, Ma fille,âgée de 18 ans est battues par son petit ami. elle ne travaille pas, voudrait le quitter mais ne sait pas où aller car elle n'a au...
Bonjour, J'ai eu 16 ans en août et je voudrai savoir dois-je payer pour le CNED (cours a la carte réglementé)
Bonjour, J ai eleve avec mon mari ses deux fils qu il a eu en garde totale. Ils avaient six et huit ans Aujourd'hui hui l aîné qui a trente ans ne ...
Bonjour, Ma compagne et moi même souhaitons nous séparer (ni marié ni pacsé). Nous avons un enfant et vivons sous le même toit dans un logement dont n...
bonjour je suis l aine de quatres enfants on est deux garcon et deux fille mon pere est decede en1982 avant mon grand pere mon grand pere est decede ...
Bonjour, J'ai 19 ans, mes parents sont séparés et je vivais, jusqu'à août 2014 chez ma mère. Cependant je ne rentre plus chez elle, et mon père cont...
Bonjour, J'aimerais savoir si suite à une faute entrainant l exclusion du joueur lors du match et ayant causé une fracture sur le joueur agressé on ...
Mariée sous le régime de la communauté lors de mon divorce, le notaire qui m'a juste convoqué 12 h avant le partage de la commnunauté, m' a remis un c...
Bonjour,je suis divorcé depuis 2010 mais je vivais avec malgres le divorce.le jugement avais decidé que je lui verse une indemnitée compensatoire de 4...
bjr voilà j'ai deux enfants âgés de 5ans et de 3ans 1/2 je voudrais retiré les droits parentaux a mon ex conjoint car sa fait 6mois qu'il est parti e...
Bonjour je souhaiterais savoir avoir quelques informations concernant des démarches humanitaire, . je souhaiterais savoir comment creer-une-associatio...
Bonjour. Ma fille est dans une situation très délicate. Elle souhaite mettre fin à son union de 10mois avec un homme qui la maltraité psychologiquemen...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la séparation de biens, plus d'enfant à charge. La vie commune est très difficile et j'ai acheté un app...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis Aout 2012, la procédure s'éternise, je souhaite demander une révision de la pension alimentaire ver...
Bonjour, mes enfants ont etais placer provisoirement chez leur pere pour 1 ans le 14 avril 2014 .en date du 30 juin la juge ma rendu la garde de ma fi...
Bonjour, mon grand père et ma grand mère sont français mais je n'ai aucun papier pour le prouver sauf une copie intégrale de l'acte de naissance d...
lettre a l'avocat pour arreter la procedure de divorce
Bonjour, Ma grand-mère est décédée sans faire de succession, ma mère aussi, mon oncle a payé les impôts depuis 25 ans et me dit n'avoir aucun autre...
Bonjour je souhaiterai avoir quelques informations concernant le changement de prénom . j'aurais voulus savoir si je doit passé par un avocat, ou si j...
Bonjour, J ai une question a vous poser, je suis mariée en algerie et je suis partie vivre en France avec mon mari il ya 8ans, il ma envoyer pour l...
Bonjour ! Ceci est mon premier message !! Ma soeur s'etait remis avec un homme qu'elle avais quitter a cause de son alcolisme. En effet celui ci ava...
Bonjour, En instance de divorce à l'amiable, je paie la totalité du crédit immobilier en cours ainsi que les impots. Mon mari ne veux pas payer Je ...
Bonjour à tous Voici notre histoire : lors de ma grossesse notre couplé s'est dégradé de pire en pire au final mon ex a que j'accouche et les 10 jou...
Voilà, depuis notre retour de vacances le 7 août, ma femme est parti le 17 août 2015 sans me prévenir depuis plus de nouvelles de plus elle est partie...
Bonjour, bonjour
Bonjour, Voila mon ex a rajouter son nom de famille a notre enfant sans m'en parler et donc sans mon accord. Sachant que c'est quelque chose que je ...
Bonjour, j ai 42 ans et depuis ma naissance je porte le non de l ex mari de ma mère . ma mère vie avec mon père depuis 41 ans mais a eu une aventure ...
Bonsoir, Puis je aller chercher au domicile du père, mes puces en étant en garde alterné pendant la garde du père? OU Que faire quand celles ci réc...
bonjour je suis séparée du papa de mes 2 enfants depuis 6 ans ,depuis il a refait sa vie et a 3 autre enfants avec sa nouvelle compagne. Depuis 5 a...
bonsoir, j'ai une question a vous poser.. je vais me marier cette année j'ai 2 enfants d'une première union et sommeS en garde alternée mon futur ...
Bonjour, ma fille vient d'avoir 18 ans et souhaite avoir la garde alternée comment elle doit procéder. Nous venons juste de passer au tribunal des...
Bonjour, Je suis une femme algérien Je fais mariage avec homme turk il à une carte de séjour pas nationalité il travaille avec un maison depuis janv...
Bonjour, je fais appel à ce forum afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution au problématique juridico-sociaux actuels. En effet, étant en...
ma mere a fait une demande pour obligation alimentaire pour un hebergement en maison de retraite. je suis mariee sous le régime de la separation de bi...
Bonjour, Au 1er juin 2013 je me suis installée comme locataire avec mes deux enfants et mon ami. Nous sommes mentionnés légalement tous les deux sur...
Bonjour, j'ai fait une demande de divorce cela fait trois ans ,je n'ai toujours pas eu mon jugement est ce que cela et normal ? vu que la loi dit au ...
Bonjour, je fais appel à ce forum afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution au problématique juridico-sociaux actuels. En effet, étant en ...
Bonjour, Je m'appelle Thomas depuis que je suis sortis de famille d'accueil je suis aller vivre chez mon père mais avec tout les problèmes que mon pèr...
Bonjour , je voudrais savoir comment aide ma fille âgée de 27 ans , j ai eu un premier enfants ,et ma fille et arrive 2ans après ,entre deux je me sui...
bonjour, voila j'ai vécu avec le père de ma fille que 2 semaine je me suis séparer de lui a cause de violence. pendant presque 2 ans il n'as jamais...
Bonjour, j'ai demissionner de mon emploi en cdi le 11mars ( 4ans ancienneté). Le 1 avril j'ai appris que j'étais enceinte. Le 20 mars j'ai retrav...
Bonjour à tous J'aimerais quelque renseignements mon père ainsi que ma belle mère vont perdre la garde de mes demies soeurs et seront eux ( mon pè...
J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX DEMANDER LE RÉTROACTIF TROP PAYER DE MA PENSION ALIMENTAIRE A MON FILS ???
Bonjour, Je suis père d'un garçon de 15 ans. Sa mère et moi sommes séparés depuis 13 ans. Je versais jusqu'à présent une pension alimentaire de 250 e...
Bonjour, je suis mariee depuis 5 ans avec un algerien j ai une vie tres compliquee je ne me considere meme plut mariee juste un bout de papier et de...
Bonjour, mon mari est divorcé nous sommes tous les deux remariés depuis 15 ans est ce que l ex femme de mon mari peut toucher la reversion étant elle ...
Bonjour, je voudrais savoir s e qu il faut faire pour changer de college mon fils sort de cm2 pour entre en 6éme le college ou je veut le mettre veu...
Bonjour, mon ami est en pleine séparation, il déménage dans un f3, à 2 filles de 2 unions différentes ; elles ont 7 mois et 6 ans . peuvent elles do...
Bonjour, Pourriez vous me dire, je garde une enfant 2 h 30 par semaine, qu'elle tarifs demander. Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.