Mariage force

Résolu
Hassiba - Modifié par 00lina00 le 4/01/2015 à 14:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 févr. 2015 à 22:13
Bonjour,
Je m'appelle Effacée par la Modération j'ai 25 ans j'ai étais marié à un homme que j'ai absolument pas voulu qui viens d'Algérie sa fais deux moi qu'il est en France je suis de Paris il me bat et m'insulte me force à coucher avec et le problème c'est que je vie avec mes parents et mon père y'a 3 semaine il ma frapper et à voulue me planter avec un couteau aujourd'hui j'ai horriblement peur de partir j'ai peur des représailles que mon père et tout ma famille me tombe dessus j'ai fais une tentative de suicide y'a 1moi mes parent mon même pas amener à lhospital rien j'aime un autre homme c'est avec cette personne que je veux me marié le problème pour mon père c'est qu'il est français j'ai vraiment besoin d'aide d'urgence je sais pas comment faire j'ai terriblement peur d'appelais la police aussi je suis bloquée surtout qu'il me prenne mon téléphone des foi j'ai étais cher le médecin pour signaler les coup et blessure mais ces mon médecin qui garde mes ordonnance pour ne pas qu'il m'arrive dix foi pire aidez moi svp je vais mourir avec eux au secours !!!

10 réponses

Bonjour

Je voulais remercier la personne qui a appelais la police pour moi .
J'ai porter plainte et petit à petit tout redeviens dans l'ordre la procédure d'annulation de mariage se met en route et je vois une psychologue et une assistante sociale qui m'aide pour tout donc pour l'instant tout vas bien encore merci à vous d'être la .
4
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
5 févr. 2015 à 22:11
Ohhhh .... Hassiba ! Je suis ravie de vous savoir en pleine forme. Prenez soin de vous et bonne route (attention au travers sur la route :o)
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
5 févr. 2015 à 22:13
Bonsoir
Bravo, on est ravie Hassiba et félicitation à cette bonne ame que je devine pour etre intervenu auprès des forces de l'ordre.

Bonne continuation
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
4 janv. 2015 à 13:48
Hassiba, j'ai appelé pour vous au 3919.

La dame m'a parlé que c'est à vous, avec l'aide de votre médecin, de porter plainte. Si vous ne faites rien, vous allez au devant d'un grave danger.

Protégez-vous, vous allez vous en sortir : nous sommes avec vous et l'on ne vous laissera pas tomber.

J'ai également un autre n° de téléphone à vous indiquer. Cela concerne votre mariage forcé. C'est une association sur Paris qui s'occupe de ce problème : https://www.stop-mariageforce.fr/ (cliquez sur le lien bleu pour y arriver et lisez) au 01 30 31 55 76 ou si vous ne pouvez pas les appeler, adressez leurs un mail : voixdefemmes@wanadoo.fr


Allez, on vous soutient ;)

Courage ...

1
Salut,

Tu trouveras des renseignement ici :
http://www.planning-familial.org/articles/mariages-forces-00383

Saches que tu as que 5 ans après le mariage pour le faire annuler.

Mais porter plaintes et dénoçncer le mariage sera toujours moins pire que ce qui peut t'arriver au fils des années...
0
Oui mais je suis surveiller même sortir Je peux pas je suis séquestrée Hacene (l'homme d'Algérie)est sortie se soir donc je peux parler que part site ou part Mail pour n'a pas avoir de trace sur mon abonnement parce que il on accès à mon compte sfr ma soeur se fais passer part moi pour voir les numéro que j'ai composer tout est surveiller je sais pas comment faire j'ai besoin d'aide j'ai peur :-( je vivre comme tout le monde travailler avoir mon appartement être indépendante avoir une vie normale aidez moi svp je vous en supplie
0
J'ai lu sur le site que vous m'avez proposer que pour une annulation de mariage fallait des preuves mais à part les ordonnance pour coup et blessure faite part mon médecin je n'est pas autre chose le livret de famille est la tout les papier sont la je sais pas comment faire pour prouver que le mariage est forcer y'a que l'homme que j'aime peux témoigner mais bon sa m'étonnerait que sa soit suffisent
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
3 janv. 2015 à 21:56
Bonsoir,

ces mon médecin qui garde mes ordonnance pour ne pas qu'il m'arrive dix foi pire

Non seulement votre médecin garde vos ordonnance mais il a le DEVOIR de prévenir la police et une assistante sociale.

Faites vite le 115 : vous aurez des conseils avisés. (c'est gratuit et anonyme).


0
Oui j'aimerais bien mais ma ligne téléphone est surveiller part ma famille et il me prennent mon téléphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
4 janv. 2015 à 00:11
Pouvez-vous aller lundi chez le médecin en lui demandant de vous aider ?


0
J'ai déjà les ordonnance pour coup et blessure faite part mon médecin je suis sensée aller la voir pour voir une assistante sociale mais le problème c'est que je suis séquestrée et je peux pas sortir seul
0
Je suis sensée aller la voir lundi
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
4 janv. 2015 à 00:32
Bon, c'est bien mais lorsque vous êtes en consultation avec le médecin, êtes-vous seule avec lui ?

Si non, essayez d'écrire chez vous une petite note en lui donnant trèèèès discrètement lorsqu'il vous auscultera ;)
0
J'étais avec lui il voulais même rentrer avec moi le médecin lui a dit non sa marche pas comme sa ici vous patientez il sais énerver contre moi après il ma crier dessus devant tout le monde dehors alors que je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle sur la santé il sens contrefiche il pense à se qu'il a entre les jambe sont estomac et à violence qu'il m'inflige jour et nuit le médecin est au courant de tout se qu'il m'arrive elle essaie de trouver des solution pour qu'il ne m'arrive rien moi je me sens vraiment mais énormément en danger c'est terrible donc je demande de l'aide partout .
Faudrait venir me chercher pour que je puis partir en sécurité je vous assure que je vais mourir c'est sur a force de frapper ou même pire
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350 > Hassiba
4 janv. 2015 à 12:02
Demandez de l'aide auprès de votre médecin : expliquez lui votre situation. Il est de son devoir et de son obligation de vous aider.

Voir s'il peut vous hospitaliser pour, dans un premier temps, vous éloigner de toute cette "vermine" !

et lisez le message d'Ysabel_l ;)
0
Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 435
Modifié par 00lina00 le 4/01/2015 à 13:16
Bonjour

L'appel au 3919 sos femme battue est gratuit mais surtout il n'apparaît pas sur les relevés de téléphone ! Appelez les dans un moment où vous êtes seule.
0
Merci beaucoup pour votre aide j'appellerais quand je pourrais
0
Merci de votre soutien le numéro que vous m'indiquez je l'ai déjà appelais il me réponde pas :-( je vais essayer le 3919 quand j'aurais un moment seul du moin je l'espère en avoir un se sont les jour de repos de mes parent je sais absolument pas comment faire je voulais partir mardi de cher moi mais je réfléchi à plusieurs solution car mes parent mes travaille mes frère et soeur à l'école mais il a y Hacene (l'homme d'Algérie) et mon oncle qui est venue d'Algérie je suis un peu stresser sa fais plusieurs jours que je dors pas et mange plus alors que j'ai traitement à prendre que je prend plus je suis totalement déboussoler c'est l'enfer J'arrive ! Toujours pas y croire pourquoi m'avoir mis au monde pour le faire subir sa fallais pas ou me tuer à la naissance cetais largement mieux ;-(
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
4 janv. 2015 à 18:48
Hassiba, j'avais changé le n° car celui qu'a donné Ysabel_l n'était pas bon.

Le bon n° est le 3919 : c'est gratuit et personne ne peut savoir que vous avez appelé.

Qui est-ce ce "Hacene" ? Un ami de la famille ? Votre époux ?
0
Mon époux ;-( malheureusement
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350 > Hassiba
4 janv. 2015 à 20:56
Vous pouvez venir ici tant que vous le voulez : il y aura toujours quelqu'un qui vous répondra. Mais, ne restez pas silencieuse ;)
0
Merci vraiment pour tout je suis sincèrement toucher part votre aide j'en est les larme au yeux .
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725 > Hassiba
4 janv. 2015 à 22:20
Bonsoir

n'attendez pas pour appeler le 3919 c'est ouvert jour et nuit et gratuit.
Souhaitez vous qu'on vous aide pour quitter votre mari ?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
5 janv. 2015 à 20:37
hassiba, comment allez-vous aujourd'hui ?


0
Bah énormément stresser j'ai la décision de partir demain matin je préfère dormir dehors qu'avec eux je sais pas ou je vais aller mais bon parce que mon époux n'est pas la je m'enfui demain :-( j'ai super peur mais Je peux pas vivre comme ça j'ai étais encore menacer de mort aujourd'hui cava 2min .
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
5 janv. 2015 à 23:58
Appeler le 3919 : elles vont vous aider à trouver un logement et tenez nous au courant. Vous m.inquietez hassiba !
0
Hassiba > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
8 janv. 2015 à 18:44
Je suis partis je suis actuellement cher l'homme que j'aime j'ai appelais la police pour leur prévenir de ma situation il mon envoyé boulet ;-( sympa la police je suis déçu pour l'instant depuis mon départ cava j'ai pas compris leur réaction à la police il sont sensé aider les gens qui sont en danger mais bon sa resteras gravée à vie dans ma tête je suis traumatisé :-(
0
Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 435
6 janv. 2015 à 09:13
Lorsque vous allez vous enfuir aller voir la police, ne restez pas seule dehors, surtout avec le froid qu'il fait. Ne prenez pas de risque pour votre santé. Et une fois dehors appelez aussi le 3919 pour trouver une solution d'urgence pour la nuit en attendant de trouver une solution durable.
0
Bonsoir
Je voulais vous remercier pour se que vous avez fais pour moi merci infiniment :-D
0
Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 435
31 janv. 2015 à 09:06
Bonjour,

Alors vous avez réussi à partir ? C'est super !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
31 janv. 2015 à 13:31
Ohhh .... Hassiba .... je suis contente de te revoir ici ? Je m'inquiétais et me demandais ce qu'il s'était passé par la suite !

Comment vas-tu ? Qu'est-ce que tu deviens ?

Merci de ton retour ;)
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
31 janv. 2015 à 14:01
Bonjour
Je suis super émue de lire cette histoire que je n'avais pas vu.
Les membres de ce forum sont supers, y'a rien à dire.

Alors, comme les autres, Hassiba, quels sont les nouvelles maintenant ?
0
chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 879
4 févr. 2015 à 07:55
bonjour
je suis aussi contente de lire une bonne fin pour vous
Moi j'avais vu passer la conversation et je l'avais uniquement suivie.
0