Les discussions
Scolarité non valide
Bonjour* Es que il existé un document pour justifier une scolarité non fini pour avoir les stage comment expérience professionnel (scolarite non fi...
Acte dd mariage
Bonjour, Je voudrais l acte de mariage de ma grand mère Claire coupignie Audruicque 62 épouse Lobjois .
Refuser reconnaissance paternité
Bonjour, J'ai 25 ans et mon père ne m'a pas reconnu.Je viens par la voie d'un avocat lui demander une reconnaissance de paternité ce qu'il refuse et...
Départ de mon conjoint pacsé
Bonjour, Je suis pacsé depuis 2012. Nous avons deux enfants de 17 ans avec mon conjoint. Mon conjoint a quitté le domicile familial le 01 janvier...
Divorce et apt
Bonjour Afin de me rassurer car c'est une démarche difficile à entreprendre, je voudrai savoir si ce que nous envisageons est possible. Nous n'av...
Voir mon petit petit-fils
Bonjour, mon petit fis est placée en famille d'accueil, quelle démarche dois ton fair merci
Changer de nom de famille peut empêcher le père de payer la pension alimentaire
FerméBonjour, Je suis une adolescente de 16 ans qui n'a jamais vraiment connu son père, pour cause que ce dernier a été déchu de ses droits parentaux. ...
Divorce amiable indemnité compensatoire
Bonjour, Nous souhaitons divorcer à l’amiable et avons chacun un avocat . Nous avons chacun un salaire différent ( moi 2000 et lui 3300net/mois)...
Lettre de main levee
Bonjour, Quelqu'un aurait un modèle de lettre pour faire une main levée de saisie sur salaire pour le bureau d'étude de l'huissier? Ma fille étant ...
Comment partir en famille d'accueil ?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 15 ans et je souhaiterais être placée en famille d'accueil par ce que cher moi ça devient impossible il n'est pas question de v...
Non présentation enfant
Bonjour, Mon ex mari a refusé de me ramener ma fille en octobre 2019, et veut que je lui rembourse les pensions alimentaires qu'il verse. J'ai port...
Je suis une grand mere oubliée
Mon fils et ma belle ce sont séparés c' est ma belle qui a la garde mais mon fils a le droit de voir et de prendre sont petit en vacance par contre de...
Exigences
Bonjour à tous, ma demande est simple. Je gagne actuellement 2000€/mois mon ex femme se fait 4000€/ mois sans compter les primes. Je verse actuellemen...
Paiement ehpad petits enfants.
Bonjour, Ma grand-mère vient d'être placée en EHPAD, elle a 4 filles mais malheureusement, l'une d'entre elles est décédée. La pension de ma grand-m...
Devoirs des parent
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai une question et je ne trouve pas ma réponse permis les sites et autres sur lesquels mes recherches ont était f...
J'aimerais bloquer les virements du géniteur de ma fille
RésoluBonjour, Tout est dans le titre j'aurai aimé bloquer les virements prochains du père de ma fille, alors voilà la situation a toujours été très compl...
Renseignement pension
Bonjour, Je reçois une pension alimentaire pour mon fils. Pourriez-vous me dire ce que couvre cette pension et si je dois (comme le dit le papa) ...
Transcription d'acte de mariage
Bonjour, Je suis française marier avec Algérie mariage religieux devant tribunal avec ccam et j'ai eux 2 enfants avec lui la mon dossier et transfér...
Adresse inconnue
Bonjour, Mon ex épouse refuse de me communiquer son adresse actuelle alors que je lui verse des pensions alimentaires pour mes fils déjà adultes! Pa...
Pere inconnu
Bonjour, ma fille a presque trois mois le pere ma lisser lorsque jvais 10 semaines jai pas eu de ses nouvelle tout la grossese il na ps ete la acco...
Divorce avec algérien
Bonjour, Bonjour je suis française et mon mari est algérien j'ai commencé mon divorce mais apres avoir donné tous les papiers et on c'est rendu comp...
Quitter son domicille familiale
Bonjour, Je suis un homme de nationalité algérien marié avec une femme qui a une double nationalité ont est marié depuis 2013 en Algérie ont a 5 en...
Partir du domicile conjugal
Bonjour, j'ai une amie qui ne possède pas Internet et je vais donc faire sa porte parole. Elle est marié depuis 30 ans à un agriculteur qui est pr...
Mort de mon ex mari
Bonjour, Je vous voudrais en temps qu ex femme qu elle sont mes droits on étais mariée 9 ans alors qu il s étais remarie depuis 2 ans et me donner p...
Test de paternité
Bonjour, J'aimerais savoir qui est mon père biologique mais je sais pas vers qui me tourner ou je dois aller pour faire ce test
Laisser bébé de 1 an chez ses grands parents
Bonjour, Nous habitons à La Réunion avec mon conjoint et notre bébé de 1 an. Je dois me rendre sur Paris pour 1 semaine pour le travail. No...
Demande de garde exlusif
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment en peut expliquer les motif qui justifie ma demande de garde de mon fils
Mon conjoint veux me mettre dehors .ils trouvent que je râle trop .
Bonjour, Mon conjoint veux me mettre dehors ils dit que je râle trop nous vivons ensemble depuis 9ans.ces ça maison à t'il le droit. Nous sommes pac...
Transcription de mariage
Bonjour, Je me suis marier au maroc avec mon mari et j'ai passée le CCM j'ai envoyer ma transcription il l'on reçu le 22 janvier je voulzit savo...
Livre de famille transcription de mariage
Bonjour je voudrais savoir comment savoir mon dossier savoir si mon livre de famille est près ou non je n' ai aucune nouvelle depuit sa fait 8 mois ke...
La mère veut quitter la région avec notre fille
Bonjour, La mère de ma fille veut quitter la région avec notre fille de 4ans, a-t-elle le droit ? Nous ne somme ni mariée ni paxé et il n’y a p...
Demande l'autorité parentale exclusif
Bonjour, Pour faire une demande d'autorité parentale exclusif doit on avoir un avocat ? Le papa est d'accord. Merci
Garde de mes enfants (2 garçon 13 et 11 ans)
Bonjour, Comme vou le saver avant c était bien au jour quand en a pri l appartement la où elle vivait bref en avait plus de contacté ya ait que po...
Information préoccupante
Bonjour, nous avons reçu une information préoccupante qui émane du maître de ma fille. Nous sommes convoqués dans 6 jours. Ma fille est en toute pet...
Divorce en tunisie couple franco tunisien
Bonjour Je le suis mariée en tunisie en janvier 2015. Je suis francaise et lui tunisien. A mon retour en france mon mari a commencé a changer et à ...
Ma fille de 12 ans est insolente et n écoute rien devient malhonnête elle a tout
FerméBonjour, ma fille de 12 ans est malhonnête et n’écoute rien elle veut vivre sa vie et très demandeuse sur le plan matériel et financier, dès qu'on ...
Pere qui ne paie pas de pension alimentaire
Bonjour, Mon ex mari ne paie pas de pension depuis des mois ai je le droit de ne plus lui donner les enfants en garde le week-end ?????
Juge affair familiale
Bonjour, Je voulait savoir si j'aurais le droit a une pension alimentaire car jai deux enfant et je ne touche rien comme pension depuis que je me s...
Qui peut me conseiller
Bonjour, bonjour ma petite fille de 15 ans n'as pas été reconnue par son père sa mère n'a jamais empêché les relations avec son père et là après u...
Reconnaissant d'enfants
Bonjour, Je suis un Ivoirien demandeur d'asile en Belgique. J'ai ma chérie qui réside en France elle vient me rendre visite en Belgique deux fois dans...
Arrêt versement pension sans décision justice
bonjour, depuis la non conciliation mon ex mari me verse 240 e pour notre enfant (pension jamais révisée depuis). Mon enfant a été en apprentissage...
Attouchement sur mineur par membre de la famille
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques mois je me suis rappelée certains événements dans mon enfance. Je pense que mon cerveau a effacé ces événeme...
Son amant vit chez nous
Bonjour, je suis séparé depuis 3 ans et en instance de divorce. Je suis marié sous le régime de la communauté et nous sommes propriétaires ma future e...
Placement abusif
Bonjour, je suis maman deux enfants un garçon qui va avoir 5 ans sa fait déjà 4ans qui et place abusive et j'ai ma petite fille elle a 3ans qui elle a...
Obtenir act de naissance de mon ex époux en france
Bonjour Mon ex époux refus de me donner son acte de naissance pour faire passeport algérien à mon fils mineur il a déjà son passeport français. Mon...
Photo
Bonjour, Mon ex compagnon quand il vient chercher notre fille à mon domicile prends des photos de la cour du jardin ? As t il le droit. En vous rem...
Comment partir sans qu'ils soient au courant / belgique, france
RésoluBonjour, voilà je vous explique mon gros problème, j'ai 15ans actuellement, le 9 mars j'ai 16ans. Il y a 3ans je suis partit en belgique avec ma mère ...
Ma belle mère refuse de donner les papiers d identité a mon père
Bjr Mon père a 80 ans sa femme 57 Il est emprisonné chez lui Sa femme ne veut personne Nous avons essayer en vain de trouver un compromis mais ...
Récupérer ma sœur
Bonjour, Je suis jeune de 18 ans qui vas avoir son bac cette année et bosser dans la sécurité après l'école je souhaite savoir comment puis je faire...
Es ce juste a votre avis ?
Bonjour, Mon conjoint qui gagne 1400e par mois est séparé depuis 7 ans de son ex compagne (qui elle gagne 2800e) avec qui il a eu 2 enfants. Pour re...