3 enfants seuls à la maison......
Bonjour, Ayant 1 garçon avec mon ex femme.....il a 10 ans... Mon ex femme s est remariée et à eux des jumeaux......ils ont 1 an et demi.....le pere...
Bonjour, Ayant 1 garçon avec mon ex femme.....il a 10 ans... Mon ex femme s est remariée et à eux des jumeaux......ils ont 1 an et demi.....le pere...
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis perdu... Mes parents croit que je ne serai pas capable de m'envoler de mes propres ailes donc ils m'empêche de partir ...
Bonjour, Comme pour beaucoup de monde, nous nous retrouvons contraints mon futur époux et moi même de décaler notre mariage qui est prévu le 30 mai...
Bonjour, Je suis séparé de mon ex conjointe avec laquelle J'étais pacsée. Mon ex conjointe A décidé de vivre dans l'Orne pour vivre avec son nouv...
Bonjours, je souhaite retirer le nom du père de mon enfant, lui n’est pas d’accord, il est incarcéré et je ne pense pas que la place de mon enfant soi...
Bonjour, Pas encore de Jugement du JAF et sans nouvelles de mon bébé, je ne l'ai pas vu depuis deux mois, comment déposer plainte à la Police
Bonjour, j'ai mon copain sa maman lui a offert un cadeau à 1500 € mon copain lui a rien demandé et elle lui a acheté sauf que sa famille quand elle l'...
Bonjour, voilà depuis 6 ans j élevé seul ma fille de 6 ans qui s appel Lily depuis Janvier j ai rencontré quelqu un qui est divorce il papa de 3 enfa...
Bonjour, je suis a la recherche pour une amie un exemple de courier ,pour prouver le besoin de pension allimentaire . suite a un soucie de sant...
Bonjour, Je suis également dans cette situation, après avoir découvert les infidélités de mon conjoint après 14 ans de vie communes, 2 enfants, un...
Bonjour, Ma Fille a 16 ans et elle est en garde alternee depuis ses 6mois. Nous avons toujours eu des relations compliquées. Ça fait 1 mois qu'ell...
Bonjour, Je me suis marié avec une femme de nationalité française en Algérie. Je suis en France une carte de séjour de 1 an. J’ai un problème... m...
Bonjour, Mon frère va avoir un enfant pour juin. Mais il s'est fait virer de la maison par sa compagne car ils ne s'entendent plus. Ils ne sont ...
Bonjour, Je suis mariée et nous avons eu un enfant qui a aujourd’hui 2ans et demi. Nous n’habitons plus ensemble depuis 1 an. Nous avons eu bcp de ...
Bonjour, Je suis marié avc deux enfants en bas âges en ce ce moment jsuis séparé de papa on a pas encore entamer une procédure de divorce. Je sou...
Bonjour, Je suis une maman célibataire j'ai eu un enfant avec un homme qui ma fait crois qu' il était libre , après j'ai après que j'étais en...
Bonjour, J ai un jugement classique pour la garde de mes enfants. Mon ex les a déposés vendredi soir. Elle veut les reprendre ce vendredi or le wee...
Bonjour, je suis séparée depuis 3 ans et j'ai une fille de 13 ans qui vit avec moi et va chez son papa 1week end sur 2.Depuis ma séparation d'avec l...
Bonjour, J ai aussi des difficultes a calculer la revalorisation de la pension. Jugement le 9/09/2014. Mois d avril 2014 comme date de reevalutio...
Bonjour, Je vais avoir 15ans et je ne veut pas àller au lycée je peut arrêter enfin ne pas y aller?
Bonjour, Mon fils de 15 ans scolarisé en privé son année est payée entièrement alors avec le confinement est ce que je peux avoir un crédit sur l’an...
Bonjour, Je suis comme toute les mamans de ce forum, j'ai perdu la garde de ma fille d'a peine 4 ans et je souhaiterais la récupérer ! Mais commen...
Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on discute du PACS. Je me pose plusieurs questions c'est donc pour cela que je viens vers vous. J'ai 21 ans e...
Bonjour, Moi c'est le contraire je voudrais savoir si je peux partir vivre à l'étranger avec mon fils sachant que j'en ai la garde exclusive que je ...
Bonjour je ss avec un ivoirien il vie au maroc on a demandé pour se marier au maroc est sa était refuse est il travail la bas quelqu' un me donné une ...
Bonjour, Mon ex mari, sous prétexte qu'il y a le confinement, n'exerce plus son droit de visite et d'hébergement!!!!! Il veut lui parler au téléphon...
Bonjour, Je suis la maman de deux adolescents 14 et 16 ans. J'ai jusqu'à présent la garde plaine mais mon fils de 16 ans m'a demandé de passer en...
Bonjour, cela fait des années que je vis un enfer à cause du comportement de mon fils de 20 ans qui ne s'entend pas avec mon mari (remariage avec 3 ...
Bonjour, ca fais 11 ans que je me fais abuser psychologiquement et j ai aucun moyen de partir de chez mes parents ,il me traite comme une rien j ai dé...
Bonjour, Je veux divorcer à l’amiable. Si quelqu’un qui est passé par la peut me donner des conseils, me dire comment ca marche ? merci par avance.
Bonjour, Je me suis séparé de mon conjoint et celui ci m’a cassé volontairement des affaires (tablette, dressing, miroir avec range bijoux..) Que f...
Bonjour, Mon ex compagne pense qu'elle a fais des enfants seule, je paye la pension tous les mois depuis la séparation j aimerai récupérer nos fille...
Bonjour, je sais que il est trop long mon message mais J'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plaît. Car je suis une maman de deux enfants e...
Bonjour, Je voudrais des précisions sur une question. Une amie est désireuse d'avoir un enfant, elle ne trouve personne de stable et pense sérieus...
Bonjour, Je voudrai des renseignement claire en fete j'ai un titre de séjour d'un ans à Mayotte vie privé et familiale j'ai raconter mon copain ...
Bonjour, on a le droit de quoi à 16 ans On a le droit de partir de la maison
Bonjour à tous, Je présente la situation : Papa d'1 enfant en 2012 Marié en 2014 Re papa d'1 enfant en 2015 En instance de divorce depuis novem...
Bonjour, Mon ex a été condamné en 2013 à verser une pension pour nos 3 enfants. Grace a une insolvabilité il na jamais rien versé Sauf là debut a...
Bonjour, Je suis séparée depuis deux ans de ma femme m'entendez plus avec quel a elle A t'ellel e droit de me privé de mon enfant pas photos ni pou...
Bonjour, mes parents se sont séparés lorsque j'avais 4 ans (j'ai 14 ans). Un jugement a été fait et la garde a été attribuée à mon père. Depuis, je va...
Bonjour à tous, Je vais vous faire un scénario d'une situation fréquente : " Xavier et Céline se sont pacsés, les deux sont divorcés d'un ancien...
Bonjour, Je voudrais savoir pour retranscrire mon mariage célébrer le 21 janvier 2020 en Algérie Et j'etait divorcer le 13 mars 2020 en France J...
Bonjour, J'ai deux questions. 1/ Mon fils est majeur depuis le 24/07/2019. Il a eu son bac mais ne travaille pas depuis juillet 2019 et ne recherc...
Bonjour, j'aimerais des renseignements. Je vais vous expliquez ma situation : Je vis chez ma mère ( mes parents sont séparés depuis très longtemps...
Bonjour, Mon petit fils a été mis en placement provisoire dès l'hôpital, il a été secoué par son père. Sa mère n'a rien fait envers son petit elle...
Bonjour Maman est décédée il y a deux mois les pompes funèbres n ont toujours pas remis la pierre tombale. Que faire? Merci
Bonjour, J'ai fait appel à un huissier de justice pour une saisie sur le salaire du père de mon fils. En réponse, ce monsieur a fait une proposi...
Bonjour, Je vis avec mon mari et mes 3 enfants. Nous sommes en instance de divorce mais la date de l'audience n'est pas prononcé, trop long à cau...
Bonjour, Je vis avec le père de ma fille qui a un an, il me menace de me mettre dehors, on es y marié ni pacsé, et je suis pas locataire . Il est ...
Bonjour, Je suis mineur et je souhaiterai faire une demande de placement pas pour raison de violence ou autre mais parce qu'il devient impossible de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.