Sos pour mes enfants

coeurlibre14 - 4 févr. 2015 à 14:41
coco666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 5 févr. 2015 à 12:13
bonjour
je lance un grand sos, mes enfants se sont plain d'attouchements sexuels de la part du père et de sa famille.
le flic qui a fait l'enquete est un de leur pote donc plainte classée.
du coup le père a obtenu des droit de visite et hebergement.
l'enquete sociale fut un tissus de mensonges et de ragots, dire de l'avocat de l'association enfance et partage
un de mes enfants a fait 3 tentatives de suicide pour ne pas retourner chez leur père.
le chu a reconnu les attouchements et le mal etre des enfants
et le tribunal correctionnel se fou royalement des enfants, de leur plainte, du rapport de signalement du chu etc
moi je suis condamné avec du sursis mais pas pour longtemps pour non présentation d enfant.
aucun medecin en 19 mois n'a fait de signalement, ni ecole, la protection de l'enfant ne fait rien
QUE FAIRE POUR FAIRE RECONNAITRE LES CHOSES CAR LE CORPS MEDICAL LE RECONNAIT
A voir également:

1 réponse

coco666 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015
5 févr. 2015 à 12:13
Bonjour,
Peut être voir le tribunal des affaires familiale ou un juge des affaires familiale...avez vous garder " des preuves " ? Certificats de l hôpital ? Psychiatre ? ...
L avocat de l association peut pas vous aiguiller ?

Courage
0