Probléme de visa
Bonjour, j'ai un problème . j'ai déja fixé un rendez vous au consulat de annaba pour la 2eme fois mé chaque fois un message sera afficha que le numér...
Bonjour, j'ai un problème . j'ai déja fixé un rendez vous au consulat de annaba pour la 2eme fois mé chaque fois un message sera afficha que le numér...
bonjour' je suis algerien je voudrais me marie avec une francaise en france sachant que j'ai un visa touristique d'un an .quel sont les demarches a fa...
Bonjour, Je suis de nationalité française d'origine maghrébine je vis en France depuis 51ans ,proprietaire de ma maison et fonctionnaire .mon frère ...
Nous habitons en Irlande.Mon fils de 16 ans et vient d avoir une petite fille née à Dublin. Il n est pas encore allé signer l acte de naissance irland...
Bonjour, Je suis de nationalité Marocaine, mariée depuis 4 ans et demi a un français, maman d'un enfant français, j ai résidé en France pendant de...
Bonjour, bonjour je viens encore vous solliciter par a port a mon fils comme la derniere fois vous m'avait tres gentilment repondu et je vous en rem...
Bonjour, Mon mari est décédé il y a quelques mois. Nous nous sommes mariés en France il y a 30 ans. J'ai découvert qu'il était encore marié au Maro...
Bonjour, Je possède depuis plusieurs années l'autorité parentale exclusive pour mon enfant. Depuis sa naissance, je m'occupe d'elle à 100%, son pè...
Bonjour, Je me suis de nationalité marocaine, je me suis mariée avec un francais en 2012. Nous avons eu un enfant en 2014 en france. En février lor...
Bonjour, mes amis j ai un amis qu'a un problème il a 3 enfant avec une française et se enfant sont française aussi mais elle a fais tout pour que son...
Bonjour, j'ai obtenu la garde de mon beau fils l'année dernière faite à sa demande, aujourd'hui il a changé d'avis il veut retourner chez sa mère q...
bonjour je suis separer de mon compagnon est-ce que le pere a le droit d'aller notre fille a l'ecole sans m'en avertir et il y des jours il a tendanc...
mes parents ne sont pas au courant je ne travaille pas je suis en 3ème et l'année prochaine en apprentissage et mon copain travaille pas il es a la re...
Bonjour, Je vais avoir 19 ans et je suis un peu en conflit avec mes parents, j'aimerais partir et ne plus être dépendante fiscalement d'eux. Je sais...
Bonjour, J'ai obtenu du juge des affaires familiales (ordonnance de non conciliation) un droit de visite et d'accueil de 3 semaines l'été pour mes...
Bonjour. J ai un bébé de 4 mois et avec son papa plus rien ne va. Je voudrai qu on se sépare mais lui veut la garde de la petite. Pour moi c est hor...
Bonjour, je suis italienne moi e mon mari e mes trois enfant, comment je doit faire pour demander la nazionalitèe francaise ,nous somme en France de...
Bonjour, L'ex de mon mari à la garde de leur fils, avec droit de visite et d'hébergement pour mon mari et trajet séparer. Que mon conjoint devait ...
Bonjour, Je suis en cour de divorce et possède une maison dans laquelle mon ex femme vit avec mes 3 enfants 17 ans, 20 ans et 24 ans, je souhaiterai...
Bonjour, jai changer mon adresse et jai pas recue lavis dimposition 2015 es que vous pouvez me le renvoyer a ma nouvelle adresse xxxxxxxxxxxxxxx mer...
Bonjour, J ai besoin de votre aide. Je suis divorcée d un marocain de nationalité française, nous avons eu un enfant, le père la reconnu au maroc, ...
Bonjour, Mon avocat m'a transmis par mail fin mars l'ordonnance de non conciliation suite à l'audience qui avait eu lieu. Le même avocat m'a indiqu...
Bonjour, j ai la garde de ma fille et il refait une demande au jaf et il veut que ma fille soit entendu devant le juge . comment sa va se passe pou...
Bonjour, pouvais vous me dire si je doigt continue a payee une pension alimentaire a un garcon qui ne fait pas d etude et ne veut pas travaille il ...
Bonsoir, J'ai un souci pour calculer ma revalorisation de pension alimentaire à partir du 1 janvier 2014. Ma date de jugement est du 20 décembre 201...
Bonjour, mon ex est routier et pendant les vacances scolaires il veux prendre ses enfants chaqu'un leur tour pour les garder dans son camion de travai...
Voila ma maman est décédée il y a 5 mois et mon petit frère vivait avec son papa (qui est mon beau père) mais l'éducateur de mon frere vient juste de ...
Bonjour, ma fille est en plein divorce son ex lui fait des ennuies car elle ose demander une pension alimentaire pour les enfants . est ses parents l...
Bonjour, Mon ex et moi-même. Sommes en litiges concernant le choix de la future école de notre fils. Depuis notre divorce, nous pratiquons la garde...
Bonjour, je voudrais juste un conseil j ai élevè seul mon enfant qui a aujourd'hui 8 ans ,son père me recontacte après 5 ans sans nouvelles il app...
Bonjour je vous raconte mon histoire plutôt compliquée pour moi!! je suis de Corrèze j ai 25 ans (900€ par mois contrat particulier)et un petit gar...
Bonjour, Mon frère a une fille avec une femme. Cette femme n'a jamais voulu que mon frère reconnaisse sa fille maintenant la petite fille a été pris...
Bonjours Voilà jorai beaucoup des questions car cela va faire deux ans que le père de ma filles la prends quand il le veux en me faisant des courier...
bonjour mon ex compagne et moi avons fait construire une maison il y a de ca 10 ans. nous somme séparer depuis peu et je voudrais avoir ma part . n...
Bonjour, Je vis seule avec ma fille,le père de ma fille que j'ai quitté le 1er avril 2003 ne me paie plus la pension alimentaire,je me suis rendue a ...
Bonjour, Bonjour et merci par avance pour votre lecture ainsi que vos réponses. Je suis belle mère d'un petit garçon de bientôt 10 ans , son papa e...
Bonjour, le père de mon enfant ne vient jamais malgré les apels téléphoniques et le fait qu' il lui dise toutes les semaines qu' il vient le cherche...
Bonjour, une amie m'a demandé d'écrire une lettre de témoignage de son comportement envers ses enfants pour complété son dossier au préfecture. Pourri...
Bonjour, Dans le cadre d'un divorce que nous souhaitons pas par consentement mutuel, mon épouse et moi ne parvenons pas encore à nous entendre tota...
Bonjour Petite question, divorcee depuis 10 ans, a ce moment là je gagnais pas trop mal ma vie, mais voila enretraite j ai que 1145 euros et je n y...
Bonjour, Nous avons notre fille qui divorce , par consentement mutuelle Rendez vous chez le notaire car ils sont propriétaire de leur maison son Ma...
Bonjour, Ma copine et moi-même souhaitons nous marier, mais continuer pendant quelques temps encore après le mariage à vivre séparément, à nos dom...
Bonjour, Je vois qu'on partage tous les même problème (avoir la certificat de coutume) . Alors je suis tunisienne réside en Tunisie je suis en re...
Bonjour je suis une amie d'une nounou et j'aimerai savoir le calcul d'un péri-scolaire Pour les conges payes ? Merci d'avance
Bonjour, je pose la question pour une amie. son ami est décédé ils n'étaient pas mariés et ont eu une petite fille de 4ans. la succession a ete fait...
Bonjour, je voudrais savoir j ai ma fille qui est parti de chez nous et elle est parti vive chez ses grands parents je voudrais savoir combien on do...
Bonjour, mon ami est en instance de divorce, 2 enfants 18 ans et 12 ans, son fils de 18 ans vivait chez sa mère avec celui de 12 ans, depuis celui de ...
Bonjour, je connais un ami qui travail (il perçoit le smic) qui a eu un enfant avec son ex et aujourd'hui ils ne sont plus ensemble hors celui-ci ...
Bonjour, Retraitée, Je revis avec mon ex mari depuis 4 ans - Un ex mari est il considéré comme parent devant les impôts ou pas. Merci de votre...
Bonjour, On me réclame la somme de 9600€ de trop perçu de pension de réversion de mon mari décédé le 1er novembre 1999!!! La seule déclaration de s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.