Pension alimentaire

besoin de réponse - 29 avril 2015 à 19:07
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 29 avril 2015 à 19:33
Bonjour,
je suis divorcé à l'amiable et nous avons la garde partagé. ne pouvant plus voire mon fils parce que mon ex femme habite maintenant en suisse et ne me laisse plus voir mon fils. j'ai arreté de payer la pension un temps mais elle a rapidement eu gain de cause par le tribunal et touche la pension alimentaire directement de mon salaire, mais elle refuse toujours de me laisser voir mon fils alors qu'aucun jugement en france ni en suisse ne me l'interdit. comment faire pour revoir mon fils sachant que je n'ai pas vraiment les moyens de payer un avocat pour une procédure en suisse. et comment faire pour qu'elle ne puisse pas continuer à m'obliger une pension alimentaire alors qu'elle refuse de me laisser voir mon fils.

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
29 avril 2015 à 19:33
Que dit le jugement ?

L'enfant a quel âge ?

Dès le départ de l'enfant, il aurait fallu faire un référé pour réclamer la garde de celui-ci.
0