Les discussions

mimigrise Mariage

Sos je pense mon frere subit un mariage gris

Bonjour, bonjour je suis uns soeur qui vit en algerie toute ma famille frere et soeur sont nes en france sauf moi,mon grand frere veut epouser une c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
mimigrise
Perdu6731 PACS

Plus d'information sur le pacs

Bonjour, Je suis algerien et j'habite en France ,j'aimerai bien me pacser avec une personne de même sex que moi, j'ai deux questions.1/ est ce que l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Perdu6731
Nanou Mariage

Renseignements

Bonjour, Je me suis fais expulsé de mon logement est ce que je peux faire un dossier dalo?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gehi
Jihane110697 Divorce

Demarche de divorce pour rsa

Bonjour je suis marier sans enfants moi et mon conjoint avons les allocations familiales j'aimerai savoir comment je doit procéder à mon divorc...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben
Violante Mariage

Je perdu mon carnet de marriage (belgique)

Bonjour* Pouvez vous m'aider a savoir comment avoir une copie de mon carnet de marriage? Merci d'avance. Bien à Vous

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben
adelineallankonstantynonowaczyk Mariage

Mariage sous curatelle simple

Bonjour, avec mon conjoint qui est sous curatelle simple maintenant nous avons envisager de nous marier le 9 juin 2018 quand nous avons déposer le dos...

Ben
Hamza Garde d'enfants

Papa de enfant français

Bonjour, Je suis papa sans papier de enfant français je suis séparé avec le mama avant la naissance de mon fils mais nous reste on contact. Je fais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Hamza
Clmence Famille

Enlevé la curatelle renforcé

Bonjour, je suis sous curatelle renforcé a cosse de mon ex compagnon je ne suis plus avec lui depuis bientôt 2 ans , j'ai rencontré quelqu'un d'autre ...

dna.factory
Ouaf33 Famille

Séparation obligation de quitter le domicile

Bonjour, Je vis depuis un an avec ma future ex compagne ,nous somme en location et le bail est a son nom. Je suis cautionnaire et garant de cet a...

Ouaf33
azzert Education

0 en td avec absence justifié

Bonjour, je vous contacte car je me retrouve face à un sérieux problème. Mon année est en jeu. 1 mois après le second semestre, je suis tombé gr...

maylin27
Celine1428 Garde d'enfants

Droit de visite médiatisé non respecté

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse si c'est possible. Pour commencer, je suis passée au JAF par rapport à mes 2 enfants. Donc la résidence prin...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Celine1428
Marie Famille

Situation familiale

Bonjour, J’ai bientôt 18ans et j’aimerai aller vivre Cher mon père mais ma mère ne veut pas et je sais pas si mon père aura des aides car on n’ai ja...

Ysabe_l
Henri Garde d'enfants

Frais de cantine

Bonjour, Je suis en garde normale j’ai mes enfants tous les 15 jours et moite des vacances scolaires . Je paie une pension bien que je n’y soit pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ptiboy
chupachupa97435 Garde d'enfants

Ne plus vivre au domicile parental

Bonjour, J'ai 16 ans, ma mère habite en métropole (elle a ma garde intégrale), et moi je vis avec mon père, sa compagne et mon demi-frère à la réun...

Relax
NOUR Mariage

Mariage en france

Bonjour, quelqu'un sait si les demarche sont plus facile si le mariage a lieu en france? merci

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NOUR
Ouaf33 Garde d'enfants

Garde alternée nourrisson.

Bonjour, Voilà ma compagne attend notre petite fille , elle est censé arrivée dans 4 mois. Les choses n'ont vont plus entre nous ,ça n'allais pas...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ouaf33
Popi Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger alors voilà je me suis séparée de mon compagnon il y a 4 ans avec un jugement où il ne me demandait pas de pen...

gt.55
NathalieB Education

Les grands parents veulent aider , comment ?

Bonjour, Ma fille de 17 ans , rentrera en FAC à la rentrée prochaine, elle doit prendre un logement, elle est rattachée a mon foyer fiscale, on ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
NathalieB
Comandini222555 Mariage

Dois-je faire le bulletin de mouvement

Bonjour, aidez-moi je ne sais pas comment faire pour faire la demande du bulletin de enregistrement de vol je sais pas où je dois faire la demande mer...

gt.55
MalikaZekri Mariage

Mariage gris

Résolu

Bonjour, mon mari es rentrer en france par aport a notre mariage en algerie il a abondonner le domicile conjugale apres avoir obtenue une carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MalikaZekri
Kristy Mariage

Mariage curatelle renforcer

Bonjour, Mon compagnons est sur curatelle renforcer depuis 2015 nous souhaitons nous marier en août 2018 dans 3 mois esque il faut demander l'acc...

Ben
TANIALICE Divorce

Comment optenir une aide financiere

Bonsoir, j'ai décidé de quitter mon mari il y quatre mois, je suis partie de l'appartement familiale parce-que mon mari est ce qu'on appel un pervers...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38
Fatrix65 Education

Heure de colle pas justifié

Fermé

Bonjour, Je vous expose mon soucis. Ma fille qui est en 6eme a très mal commencé son année. Divers mots sur le carnet de correspondance pour du ...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
djivi38
Souzi Education

Menace entre élèves

Bonjour, Ma fille est menacée par un autre élève, une menace de mort à l'école. que puis-je faire ? svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Pierrecastor
Maeva Garde d'enfants

Récupérer ma fille

Bonjour, Ma fille est placé depuis le mois de juin chez moi c'est nickel j'aimerais savoir si je peux la récupèrer ou l avoir pour les vacances du m...

Relax
Freddo Famille

Huissier pour une dette d'un enfant majeur

Bonjour, Ma fille de 21 ans a reçus une lettre d'un huissier stipulant sa venu a mon domicile pour une saisi de bien. A t il le droit de prendre m...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Miguou53 Garde d'enfants

Abandon d'enfant

Bonjour, Cela fait 5ans que je suis sur procédure sur procédure J'ai été privée de 7mois de mes enfants Et j'ai récupérer enfin pour un weekend ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax
kiki82 Divorce

Maman en ivalidite et pension

Bonjour, je suis maman de 3 filles de 22, 20 et 18 ans. Depuis environ 5 ans, leur pere me donne environ 300 euros par moi ; j'en ai juste assez d'e...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35
Sublime1502 Garde d'enfants

Le jaf pourrait il m’enlever mon enfant?

Bonjour, Il y a un un an j’ai quitté le papa de mon fils, de là nous avons-nous commencé une garde alterné car je ne voulais pas que mon fils soit...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35
mieric Education

Mettre son enfant que deux matinées à la maternell

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre notre garçon que deux matinées par semaine à la maternelle. Il aura 3 ans le 05 novembre. Je vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35
Mamadou Garde d'enfants

Footballeur

le fre de faire tout les demandes de visa coût combien e le tant pour fer combien de mois

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax
Hyppy Famille

Confrontation: avocat ou non?

Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de conseil. Cela fait 6 mois que j'ai porté plainte contre mon ex petit ami (j'ai 18 ans depuis...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
guiguitte
Baby Garde d'enfants

Garde de mon bébé, assistante maternelle

Bonjour, Je fait garder mon bébé de 7 mois chez une assistante maternelle et j’aimerais savoir si elle a le droit de lui apprendre des choses sans m...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35
Boza Pension alimentaire

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Mon ex concubine ne paye pas la pension alimentaire depui un an, elle vit dans le luxe tout aux black que puije faire comme recours contr...

ptiboy
Shayan_Trb Famille

Mon père m'oblige a aller au canada; est-ce légal?

Bonjour, mon père et la mère veulent me forcer à me rendre au Canada, je voulais savoir si cela était légal et si moi en tant qu’enfant (de 15ans) ai-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Energizor
Poline Garde d'enfants

Enfant placé

Bonjour, Mon enfant a ete placé, je ne dirais pas pour qu elle raison bien entendu nous sommes accusés a tort.. Ce que je voudrais savoir nous pass...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jodelariege
CarineFornaio Famille

Peut on obliger une personne à aller en ehpad

Bonjour, Ma maman ne veut pas aller en EHPAD. Elle est à l'hôpital. Peut on obliger une personne à aller en EHPAD ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
djivi38
Nini61250 Pension alimentaire

Ne paye pas la somme du de la pension.

Bonjour, après le jugement du divorce en octobre. Le juge d affaire familial est défini une pension de 375 euros pour mes 3 enfants. Mon ex n a versé...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nini61250
Mr-Neon Pension alimentaire

Arrêter une saisie sur salaire

Résolu

Bonjour, Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Ciz
M.DEZEST Divorce

Aide des parents dans les études des enfants

Bonjour, Je suis le papa de 2 enfants Vincent et Marion Ma femme n'a jamais voulu participer au frais du ménage et n'a jamais payé ses impôts su...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Energizor
marinasece Garde d'enfants

Vacances en france avec enfant

Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un sujet que j'ai dus mal à comprendre. En effet mon copain est papa d'une petite fille de 6 ans...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marinasece
Zef Pension alimentaire

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, A ce jour, j'ai la garde alternée de mon fils et je verse une pension alimentaire de 200 euros par mois d'un commun accord, et ce en l'abse...

Zef
joellethaon Pension alimentaire

Refuser de prendre en charge un parent

Bonjour, Je souhaiterais savoir si un enfant unique peut refuser de subvenir au besoin alimentaire et financier de son père en sachant qu'il a fait ...

dna.factory
magnus Garde d'enfants

Garde enfants et ex grands parents

Résolu

Bonjour, suite à un jugement j'ai mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires mon ex compagne a un nouvel emploi et ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
magnus
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000