Sos je pense mon frere subit un mariage gris
Bonjour, bonjour je suis uns soeur qui vit en algerie toute ma famille frere et soeur sont nes en france sauf moi,mon grand frere veut epouser une c...
Bonjour, bonjour je suis uns soeur qui vit en algerie toute ma famille frere et soeur sont nes en france sauf moi,mon grand frere veut epouser une c...
Bonjour, Je suis algerien et j'habite en France ,j'aimerai bien me pacser avec une personne de même sex que moi, j'ai deux questions.1/ est ce que l...
Bonjour, Je me suis fais expulsé de mon logement est ce que je peux faire un dossier dalo?
Bonjour je suis marier sans enfants moi et mon conjoint avons les allocations familiales j'aimerai savoir comment je doit procéder à mon divorc...
Bonjour* Pouvez vous m'aider a savoir comment avoir une copie de mon carnet de marriage? Merci d'avance. Bien à Vous
Bonjour, avec mon conjoint qui est sous curatelle simple maintenant nous avons envisager de nous marier le 9 juin 2018 quand nous avons déposer le dos...
Bonjour, Je suis papa sans papier de enfant français je suis séparé avec le mama avant la naissance de mon fils mais nous reste on contact. Je fais...
Bonjour je me suis séparé et je paye une pension à mon ex conjointe car nous avons 2 enfants de 3 et 9 ans en garde quasi alternee pour une montant de...
Bonjour, je suis sous curatelle renforcé a cosse de mon ex compagnon je ne suis plus avec lui depuis bientôt 2 ans , j'ai rencontré quelqu'un d'autre ...
Bonjour a vous, je viens poser cette question si possible a t elle eté déjà posée sur le site... mon ex est moi somme separe depuis 2 ans je lui vers...
Bonjour, Je vis depuis un an avec ma future ex compagne ,nous somme en location et le bail est a son nom. Je suis cautionnaire et garant de cet a...
Bonjour, je vous contacte car je me retrouve face à un sérieux problème. Mon année est en jeu. 1 mois après le second semestre, je suis tombé gr...
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse si c'est possible. Pour commencer, je suis passée au JAF par rapport à mes 2 enfants. Donc la résidence prin...
Bonjour, J’ai bientôt 18ans et j’aimerai aller vivre Cher mon père mais ma mère ne veut pas et je sais pas si mon père aura des aides car on n’ai ja...
Bonjour, Je suis en garde normale j’ai mes enfants tous les 15 jours et moite des vacances scolaires . Je paie une pension bien que je n’y soit pa...
Bonjour, J'ai 16 ans, ma mère habite en métropole (elle a ma garde intégrale), et moi je vis avec mon père, sa compagne et mon demi-frère à la réun...
Bonjour, quelqu'un sait si les demarche sont plus facile si le mariage a lieu en france? merci
Bonjour, Voilà ma compagne attend notre petite fille , elle est censé arrivée dans 4 mois. Les choses n'ont vont plus entre nous ,ça n'allais pas...
Bonjour, je suis divorcée Depuis 2009 et j'ai un enfant de 10 an mon ex mari il n'a jamais respecté ses droits de visites , il as un week-end s...
Bonjour, J ai divorcé en algerie je veux traduire ce jugement en français car je réside en France comment fair svp ?merci
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger alors voilà je me suis séparée de mon compagnon il y a 4 ans avec un jugement où il ne me demandait pas de pen...
Bonjour, Ma fille de 17 ans , rentrera en FAC à la rentrée prochaine, elle doit prendre un logement, elle est rattachée a mon foyer fiscale, on ne...
Bonjour, aidez-moi je ne sais pas comment faire pour faire la demande du bulletin de enregistrement de vol je sais pas où je dois faire la demande mer...
Bonjour, Je vous contacte puisque ma mère a du mal à terminer ses fins de mois, notamment parce que mon père ne lui verse plus la pension alimenta...
Bonjour, je suis pacsée avec mon compagnon divorcé et père de 2 enfants pour lesquels il verse depuis plusieurs années une pension alimentaire, le d...
Bonjour, mon mari es rentrer en france par aport a notre mariage en algerie il a abondonner le domicile conjugale apres avoir obtenue une carte...
Bonjour, Mon compagnons est sur curatelle renforcer depuis 2015 nous souhaitons nous marier en août 2018 dans 3 mois esque il faut demander l'acc...
Bonsoir, j'ai décidé de quitter mon mari il y quatre mois, je suis partie de l'appartement familiale parce-que mon mari est ce qu'on appel un pervers...
Bonjour, Je vous expose mon soucis. Ma fille qui est en 6eme a très mal commencé son année. Divers mots sur le carnet de correspondance pour du ...
Bonjour, Ma fille est menacée par un autre élève, une menace de mort à l'école. que puis-je faire ? svp.
Bonjour, Ma fille est placé depuis le mois de juin chez moi c'est nickel j'aimerais savoir si je peux la récupèrer ou l avoir pour les vacances du m...
Bonjour, Ma fille de 21 ans a reçus une lettre d'un huissier stipulant sa venu a mon domicile pour une saisi de bien. A t il le droit de prendre m...
Bonjour, Cela fait 5ans que je suis sur procédure sur procédure J'ai été privée de 7mois de mes enfants Et j'ai récupérer enfin pour un weekend ...
Bonjour, je suis maman de 3 filles de 22, 20 et 18 ans. Depuis environ 5 ans, leur pere me donne environ 300 euros par moi ; j'en ai juste assez d'e...
Bonjour, Il y a un un an j’ai quitté le papa de mon fils, de là nous avons-nous commencé une garde alterné car je ne voulais pas que mon fils soit...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peux mettre notre garçon que deux matinées par semaine à la maternelle. Il aura 3 ans le 05 novembre. Je vous...
le fre de faire tout les demandes de visa coût combien e le tant pour fer combien de mois
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai besoin de conseil. Cela fait 6 mois que j'ai porté plainte contre mon ex petit ami (j'ai 18 ans depuis...
Bonjour, Je fait garder mon bébé de 7 mois chez une assistante maternelle et j’aimerais savoir si elle a le droit de lui apprendre des choses sans m...
Bonjour, Mon ex concubine ne paye pas la pension alimentaire depui un an, elle vit dans le luxe tout aux black que puije faire comme recours contr...
Bonjour, mon père et la mère veulent me forcer à me rendre au Canada, je voulais savoir si cela était légal et si moi en tant qu’enfant (de 15ans) ai-...
Bonjour, Mon enfant a ete placé, je ne dirais pas pour qu elle raison bien entendu nous sommes accusés a tort.. Ce que je voudrais savoir nous pass...
Bonjour, Ma maman ne veut pas aller en EHPAD. Elle est à l'hôpital. Peut on obliger une personne à aller en EHPAD ? Merci.
Bonjour, après le jugement du divorce en octobre. Le juge d affaire familial est défini une pension de 375 euros pour mes 3 enfants. Mon ex n a versé...
Bonjour, Je sais que ma demande pourra en surprendre plus d'un mais voilà : j'ai 20 ans, et il y a déjà quelques mois, une saisie sur salaire à l'en...
Bonjour, Je suis le papa de 2 enfants Vincent et Marion Ma femme n'a jamais voulu participer au frais du ménage et n'a jamais payé ses impôts su...
Bonjour, J'aurais besoin de conseils concernant un sujet que j'ai dus mal à comprendre. En effet mon copain est papa d'une petite fille de 6 ans...
Bonjour, A ce jour, j'ai la garde alternée de mon fils et je verse une pension alimentaire de 200 euros par mois d'un commun accord, et ce en l'abse...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un enfant unique peut refuser de subvenir au besoin alimentaire et financier de son père en sachant qu'il a fait ...
Bonjour, suite à un jugement j'ai mes enfants un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires mon ex compagne a un nouvel emploi et ell...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.