Les discussions

Mariage et abus de faiblesse

Bonjour, Mon beau père s'est marié sans nous le dire avec son aide à domicile. Il commence une maladie d'halzheimer encore au début et pas validée p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gehi

Personne âgée

Résolu

Bonjour, Je vis avec une amie de 38 ans, j'en ai 64. Depuis qu'elle est là, elle m'aide à vivre tout simplement. Je suis veuve et malade, souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Alain

Couper un pacs pour se pacser ensuite

Bonjour, pour une histoire d'impot mon conjoint et moi souhaiterions couper notre pacs pour se pacser de nouveau l'année d'après. es ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
sleepy00

Complètement perdu

Bonjour, Mon amie à une fille d'un peu plus de 18 ans,cette petite ne veut rien faire de ça vie ,elle c'est descolariser, ne cherche pas de travail,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Harcelement

Bonjour, Mon mari m impose de ne pas porter de haut de maillot de bain à la plage pour son plaisir dit il. Je ne me sens.pas à l aise avec cette sit...

Energizor

J'en ai marre de cette famille

Bonjour, Je m'appelle clément j'ai 13 et ma famille devient insupportable j'ai l'impression d'être en prison je ne sort jamais je vois personne sauf...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Arkana0

Marié sur la loi française et vivant a l'étranger

Bonjour, Je suis africaine marié depuis 20ans mais dès nos 1er année de mariage mon époux m'avais toujours dit je mérite rien j'ai aucun droit entan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Relax

Questions sur le mariage .

Bonjour, je vais me marier avec une Femme Malgache qui vient avec un visa touristique de deux mois à la fin Juin.Sur ce délai ,y à t-il un obstacle pa...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Ben

Procédure de divorce et caf

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en procédure de divorce et mon avocate ma fait une attestation de procédure de divorce ; elle m'a dit que je pouvais fair...

celestedu35

4 ans je galère avec une sté d'huissier de 75116

Bonjour* L'huissier qui m'a pris 2000€ de frais pour un droit de secours, me menace de plus de frais si je le quitte De plus ne paye pas les som...

sleepy00

Pacse habitant chez un ami

Fermé

Bonjour, mon copain et moi nous vivons ensemble chez un ami depuis 7 mois et nous voulions nous pacsé lui il travail et moi non car je suis une étrang...

Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Garde d'enfant

Bonjour, Voilà j'ai un petit de 6 mois. le papa bois encore malgré traitement alcoolique il est devenu agressif, je l'ai donc mise dehors et depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Celina

Separation

Bonjour, je n ose pas annoncer a mon compagnon que je le quitte. Nous somme pas marier. Car j ai peur qu il me laisse pas partir avec nos 2 enfants. ...

Relax

Annulation de pension alimentaire .

Bonjour, Mon papa est atteind de début de démence ,je commence les démarches pour une demande d'aide à domicile et aide APA .il est divorcer et paye...

celestedu35

Demande de renseignements suite séparation.

Bonjour, En cours de séparation depuis janvier 2018. Actuellement pacsé on doit passer chez le notaire pour signer l'acte de partage mais encore au...

celestedu35

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis victime de mariâge gris,j'ai fait le nécessaire auprès de la préfecture monsieur a reçu l oqtf (sauf que j'ai accoucher d'une fill...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Energizor

Je sais plus

Bonjour, Je suis séparée de mon ex depuis 7 ans ma fille a 8 ans j'ai récupérer la garde de ma fille il y a 5 ans mais son peretour à un droiT de visi...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Emie00012

Participation pecuniere pour la maison de retraite

bjr ma belle mere etant placée en maison de retraite par ma belle famille mon épouse et moi sommes en retraite avec de grosses difficultées financié...

gt.55

Contestation d'une absence injustifiée

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les résultats de mon semestre à la Fac. Je constate avec surprise une mention "absence injustifiée" dans une matière seco...

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
OscarO38

Changement de nom de famille

Bonjour, j aimerai entamer une procédure pour faire un changement de nom de famille pour mes enfants afin qu ils portent mon nom, en effet leurs nom e...

Josh Randall

Je ne comprends pas cette phrase

Bonjour à tous Sur le résultat de l'ordonnance de non conciliation il est dit cette phrase : " attribue la jouissance du domicile conjugal sis… ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
aurelia.c

Demande de conseil

Bonjour, suite à un jugement du tribunal de 1 instance de Pau le JAF, m'a condamné comme beaucoup à payé une PA. Il m'a accordé toutes les petites...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
koffikro

Paternité

Résolu

Bonjour, Je suis marié et pose la question suivante si mon enfant n’ai pas mon enfant biologique que se passera t-il en cas de séparation, divorce, ...

gt.55

Aumentation

de combien vais je augmenter la pension compensatoire que je verse a mon ex epouse

Relax

Compensation financiere aide aux personnes

Bonjour, ma compagne et moi sommes pacses et faisons declaration de revenu commune si dans le cas ou les parents de ma compagne devraient aller en ...

jaco16

Frais scolaire et allocation familiales

Bonjour, Je suis en garde alternée seulement le père de mes filles ne veut pas payer la moitié de la cantine sous prétexte que je touche les alloc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Jeronimo

Droit de visite pour un nourrisson

Bonjour, j'ai eu un enfant avec une femme qui après son accouchement refuse catégoriquement que ma famille et moi puissions voir l'enfant. Celle-c...

Relax

Réévaluation de pension alimentaire

Bonjour Je suis séparée du père de mon fils depuis 5 ans.nous étions pas marié il me verse une pension alimentaire Il est en couple ils se sont pa...

Jeronimo

Partage des biens

Bonjour, Je suis en instance de divorce et mon mari a acheté une maison avec le terrain on s'est marié 3 mois après la fin de la construction elle v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ptiboy

France belgique

Bonjour, je suis en couple avec ma compagne je suis française et elle est belge je travail de week-end et vie en Belgique la semaine mais j'aimerais s...

ptiboy

Mariage gris / annulation de mariage

Bonjour, Par la suivante je souhaite partager avec vous mon expérience ( mon malheur ) après quelques mois de mariage avec une marocaine rentrée au ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Badrfr

Responsabilité

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai eu des problèmes avec mon père, et il m'a dit que si il veut pas que je sorte il a le droit d'en decider vu que j'habit...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
celestedu35

Peut on changer d avocat pour faire appel

Bonjour, Je dois faire appel pour la garde de mes enfants mon avocat n a pas été à la hauteur puis je changer d avocat

chikita

Litige partage vacances d'été

Bonjour, Bonjour, j'ai la garde de mon fils âgé de 16 ans et leur père à un droit de visite et d'hébergement pendant les vacances scolaires dont ...

Relax

Voir mes petits enfants

Bonjour, comment faire pour les droits pour mes petits enfants et je suis la grand mère ? Merci.*

Relax

Pension alimentaire (guinée)

Bonjour, Suis séparer de ma femme en Guinée combien je doit payer par mois pour mon enfant qui est avec elle? Merci.

Relax

Mon ex abuse de son autorité parentale

Bonjour, Séparée de mon ex pour violences conjugales et mis à l'abri avec mon fils pendant un an et demi, une décision a été rendue par le Jaf pou...

celestedu35

Je n'ai pas les clefs de la maison

Bonjour je sui en couple declarer et mon concubin ma pris ma cles et ne veut plus me la rendre ce qui fait que quand je part a mon retour je dois tjr ...

Sisinono

Revision pension alimentaire

Bonjour, J'ai 3 enfants d'un premier mariage, et je verse depuis 3 ans une pension alimentaire nettement au dessus du bareme communiqué sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
heureuxpapa2018

Constat d'huissier

Résolu

Bonsoir je souhaiterai savoir s'il est possible de faire un constat d'huissier afin de faire constater que mon ex-conjoint ne vit pas dans notre anci...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
koffikro

Garde d'enfant

Bonjour, Que faire quand un père ou une mère ne vient pas récupérer son enfant aux heures stipulées dans le jugement JAF ?

Relax

Separation difficile, ex mari menacant et brutal

Bonjour, Je sors d'un vie de couple où j'ai sacrifié mes études pour que mon ex puisse lancer sa boite, femme au foyer en plus de mon boulot, je lui...

ptiboy

Demande des carnet de santé

Bonjour, Comment faire pour. Avoirs des carnets de santé

ptiboy

J aimerais que mes enfants me parlent plus souvent

Bonjour, Je suis père de 2 enfants que je n'a pas vu depuis plusieurs mois, et ma fille de 10 ans ne veux plus me parler pour je ne sais quelle ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Une demande attestation je veux pas le faire

Bonjour voilà ma situation je me sépare d'un homme qui et sous traitement alcoolique et boit encore vie actuellement chez ma belle soeur qui fait sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Celina

Attestation de garde de ma fille

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une attestation pour expliquer que ma fille habite avec moi en France mais son père habite à Madagascar

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

L'ordonnance de non conciliation

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps on recoit ll'ordonnance de non conciliation et par quelle modalite Nous sommes passés chez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Nnh

Changement d'heure pour un mariage

bonjour je dois marier un couple vendredi 25/05/2018 à17h a la mairie mais ce couple 'aimeraient avancer l'heure à 11h30 . y a t-il un empêchement...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
assematnicole

Retrouver mon enfant (algérie, france)

Fermé

Bonjour, en Algérie J'étais en concubinage avec une femme né et grandit en France j'ai un enfant avec elles. mentenant elle est disparus en France au...

Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Relax

Remariage : puis-je garder le nom de mon ex mari

Résolu

Bonjour, En divorçant j'ai garder le nom de mon ex mari pour avoir le même nom que notre enfant. Mais je souhaite me remarier avec mon nouveau compa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Nanny54
Résultats 17351 - 17400 sur un total de plus de 50 000