Demande d aide pour un neveu entierement a ma charge jugement d
soraya
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le 29 avril 2014 j ai l autorite parentale concernant un de mes neveux et sa par decision de justice , est ce que par la caf je peux pretendre a une aide financiere etant donne que mon neveu est majeur et poursuit ses etudes et pas autonome financièrement que je subviens a tous ces besoins alimentaires habillement etc.. et que depuis quelques mois je suis en arret de maladie ,donc baisse de salaire, et que je suis seul vraiment a l elever depuis 2013
depuis le 29 avril 2014 j ai l autorite parentale concernant un de mes neveux et sa par decision de justice , est ce que par la caf je peux pretendre a une aide financiere etant donne que mon neveu est majeur et poursuit ses etudes et pas autonome financièrement que je subviens a tous ces besoins alimentaires habillement etc.. et que depuis quelques mois je suis en arret de maladie ,donc baisse de salaire, et que je suis seul vraiment a l elever depuis 2013
A voir également:
- Demande d aide pour un neveu entierement a ma charge jugement d
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Etes-vous ou avez-vous été pris en charge à 100% pour raison médicale par un organisme de sécurité sociale au cours des 10 dernières années ? - Forum Immobilier
- Charge tom - Forum Louer un logement
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum garde d'enfants