Facture EDF

Résolu
guigui1402 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 30 avril 2015 à 05:33
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 avril 2015 à 10:29
Bonjour,

Je reviens vers vous car j ai un soucis de nouveau avec mon ex femme.

Voila l'autre jour, elle m'a envoyée en copie un mail qu elle a envoyée a son avocate concernant une facture EDF de 2012 à 2013. Je tiens à souligner qu elle a mit aussi en copie mon avocate (ce qui commence a l'énerver).

Elle demandait à son avocate de prendre contact avec la mienne pour que je lui rembourse la moitié.

A ce jour, je n'ai pas eu d 'accord écrit de mon avocate pour lui rembourser cette somme.
Du coups, pour me punir, elle m a interdit d appeler mes enfants (j'ai prévenu mon avocate pour ce fait).

Mes questions sont :

Comme nous étions encore marié pendant cette période y-a-t-il une dette ? Car beaucoup de gens me disent que ce n est pas le cas, de plus le contrat est uniquement sur madame et non monsieur & madame.

A-t-elle le droit de m interdit d appeler les enfants sous ce pretexte ?

Merci pour vos réponses

Gui-Gui

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
30 avril 2015 à 10:29
Bonjour
Votre jugement de divorce étant définitive, il eut donc fallu parler de cela avant le prononcé, donc cette dette ne peut plus etre rajouter, elle lui appartient en propre.

Elle pourrait (j'ai bien dis "pourrait") tenter de vous assignez au tribunal de proximité pour essayer d'obtenir la moitié du remboursement, mais c'est le seul recours que je vois.

Donc, en résumé, elle ne peut rien vous imposer légalement à ce jour.

Concernant l'appel de vos enfants, c'est un arrangement amiable ou c'est stipulé dans le jugement ?

0