Les discussions

Décision de demande de divorce (mali)

 Résolu

Bonsoir mes chers et cheres amis ,je suis marie le 12decembre 2013 a bamako avec un malien qui reside en france ,apres le mariage nous avons pris un l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
traorefatima

Nounou et la garde alternée

bonjour, je me renseigne pour mon frère. il est séparé avec une garde alternée pour son fils. il est actuellement à la recherche d'un emploi et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Demander de visa

Bonjour Mrs je vous écrit à propos du dossier des enfants car cela fait près de 1ans et demi que les dossiers on été déposés et nous avons toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l

Enfants placés qui deviennent majeurs

Bonjour, Les fils de mon mari, placés en famille d'accueil depuis plusieurs années, vont devenir majeurs à la fin du mois. Nous souhaiterions donc...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maltho

Besoin d'aidé pour mon père

Bonjour, mes parents divorce, mon père qui n'arrive pas vraiment à tous suive dans les papier et surtout dans ses droit. Je souhaiterais pouvoir l'aid...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sophiag

Mariage gris ?

Bonjour, 22 ans, rencontré il y a quelques mois une femme de 19 ans, on s'aime.. mais voilà elle n'a pas la nationalité française et elle veut se ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
dna.factory

Contrat assistante maternelle

Bonjour, Je viens de signer un contrat avec mon assistante maternelle en année incomplète à partir du 1er fevrier 2014, et me suis fait aider par l...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
casimir06

Comment se faire émanciper ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila comme toutes les autres personnes qui ont postés un message sur ce forum, j'aimerai avoir des réponses à mes questions, J'ai 15 ans ...

33 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
CKSAEDE

Harcelement à l'école et déni de l'enseignante

Bonjour Mon fils est en ce1 et depuis le 1er jour de la rentrée,chaque jour il subit les insultes,coups,vols d'un enfant.J'ai mis de multiples mots,p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sophiag

Plainte

bonjour, avant notre mariage mon mari et moi avons fait une SCI,mon mari 51% des parts et moi même 49%. Aujourd'hui nous sommes en instance de divor...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Enka1

Congé payes d'une maman

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée. Je souhaiterais avoir une réponse à ma question car je n'ai jamais eu le cas. J'ai fait un contrat a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
casimir06

Tromperie suite à un adultère

Bonjour, Je suis sous le choc et écoeuré, ma femme à commis l'adultère et m'a annoncé m'avoir trompée qu'une seul fois Suite à cette relation ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
sophiag

Accusations mensongères attouchements et maltraitance

Bonjour, Ma soeur et mon beau-frère sont mariés et ont trois enfants.ils ont été placés en garde à vue ce matin car leur aînée de 15 ans à raconté ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Foufouillette

Mariage force

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Effacée par la Modération j'ai 25 ans j'ai étais marié à un homme que j'ai absolument pas voulu qui viens d'Algérie sa fais de...

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophiag

Un avocat est-il obligatoire pour un divorce à l'amiable ?

Bonjour à tous et toutes, J'ai cherché sur internet et je n'ai pas de réponse franche, des fois oui et des fois non. Le divorce sera donc à l'am...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Enfant non accompagné en avion

Bonjour, Je suis père d'un petit garçon de 4 ans, séparé de sa mère depuis quelques mois. Nous sommes toujours pacsés (rupture du pacs en cours) et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l

Pension alimentaire trop percu en ma faveur ?

Bonjour, mon divorce prononcé il y a bientôt un an, j'ai reçu récemment un courrier de l'avocate de mon ex mari me demandant le remboursement de la ...

21 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophiag

Pace

es que j ai droit a un congé pour un enfant qui va se pacè? je suis dans la fonctionne publique

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DorisOups

Signification par huissier

 Résolu

Bonjour, lors d'une signification par huissier du jugement de divorce l'absence d'appel signifie t'il que nous sommes officiellement divorcer m...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ophe0601

Revenir à la garde classique

Bonjour, voilà mon problème mais pour comprendre il faut que je vous explique depuis le début. Mon ex et moi nous nous sommes séparés de corps et p...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
vinny7540

Passage devant le jaf pension garde

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide voilà j'ai fais une demande au jaf pour la garde de mes enfants ça fait 10 ans que je n'ai aucuns plannings pour m...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stef0404

Transfert de garde de mon enfant

Bonjour, Mon épouse qui vivait en angleterre est décédée dernièrement et a laissé un enfant qui vit actuellement à londres avec sa tante. Moi je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Meumerio

Jour d'échange idéal pour une garde alternée/belgique

Bonjour, je passe au tribunal de la famille en mars prochain afin de mettre en place une garde alternée pour mon garçon de 4ans et 1/2. Celle-ci est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
choubaka

Sos pour mes enfants

bonjour je lance un grand sos, mes enfants se sont plain d'attouchements sexuels de la part du père et de sa famille. le flic qui a fait l'enquete e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
coco666

Remise à un tiers de l enfant

Bonjour, Je souhaite savoir si mon ex mari qui est parti vivre en corse à le droit de faire venir une tierce personne pour récupérer mon fils pour l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Enka1

Garde pour un enfant en commun

Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement au sujet d'un divorce et plus particulièrement au fait que ma future ex-epouse me menace de ne pas avoir ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DorisOups

Risque pour décalage de vacances

Bonjour, J'ai la garde de ma fille ainée, depuis un jugement de 2008, modifié en 2010,lors de notre déménagement en LA à la suite de la mutation de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophiag

Pensions sur retraite militaire

Bonjour, mon ex mari ne paie pas depuis 15 mois j'ai tenté de passer par huissier mais il a été rayé des cadres et ctac de nancy (qui payait sa sold...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
val2b

Déménagement sans laisser d'adresse.

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous pour votre précieuse aide. Toujours dans une situation extrêmement conflictuelle avec son ex conjointe, mon m...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
sophiag

Obligations des parents pour les enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché quelques info sur les obligations des parents vis à vis des enfants majeurs, mais je n'ai pas trouvé de réponse dans le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
nanoorm41

Problème avec ma belle mère

Bonjour, Voilà j'ai quelques soucis avec la mère de mon conjoint j'ai accouché en mars 2014 et la mère de mon conjoint a vu ma fille 4fois... elle n...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l

Pacs mais habitation séparé

Bonjour, Moi et mon ami aimerions nous pacsé mais nous avons chacun séparément un bien immobilier. Est-ce possible de vivre chacun dans notre bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doris33

Changer le nom du père pour le nom de la mère

Bonjour, voilà je porte le nom de mon père qui est décédé à l'âge de mes 3 ans, mais je souhaiterai changer pour le nom de jeune fille de ma mère ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Marie^^

Désaccord sur la vente de ma maison à mon époux

Bonjour, mon mari demande le divorce après 25 années de mariage, nous sommes mariés sous le régime de la séparation de biens, et je suis seule propri...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
hope828

Enlever le noms du pere

Bonjour, Ma fille porte le nom de son pere plus le mien, je voudrais savoir comment retire le plus vite possible le nom du pere. Merci d avance

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lapaquerettedu89

Assignation au tribunal de lka part des grands parents

Bonjour, Nous avons 12 plaintes a ce jour pour non présentation de notre fils a ses GP parternel, 2 médiations ordonnées par le TGI .Nous encourons...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Miloulilou

Séparation de bien

Bonjour, mariée depuis 27 ans sous le régime de la communauté , je suis en instance de divorce . Il y a quelque années j'ai reçu un héritage sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Miloulilou

Pension alimentaire

bonjour mon fils a 22 ans je paye une pension alimentaire de 200£ l'enfant vie chez sa grand mère a l'âge de 15 ans la pension est prélever directemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Divorce du 4 janvier 2015

je suis divorcé a la date ci dessus a mon avantage mon ex a été comdanée a me rembourser les avances de l'aide juridictionnelle celle ci utilise son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Abus de faiblesse

quand une personne abuse de moi financierement s est un abus de faiblesse ???? j aimerai avoir une reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Sorgin

Livre de famille

Bonjour, moi jetait envoiyer trinscription mariage a nantes 12 janvier 2015 matna jatende les reponses livre de famille

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Enka1

Baby-sitting à 13 ans

Bonjours , Je me présente , je m'appelle Marion et j'ai 13 ans , je voudrais faire du baby-sitting ma mère n'est pas contre , mais le problème est qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
marion4317

Achat d'un bien immobilier après séparation mais avant rupture p

Bonjour, Pacsée en indivision, Monsieur m'a quitté le 1er Aout 2014. Me menaçant physiquement et verbalement, j'ai porté plainte puis quitté le domi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
hope828

Droit à s absenter avant procédure de divorce

Bonjour, Mon mari souhaite divorcer mais avant il nous faut liquider notre régime matrimoniale, ai je le droit de m absenter plusieurs jours pour a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Zap2

Pension alimentaire trop élevée

Bonjour, je verse depuis 5 ans maintenant une pension alimentaire de 250 euros par mois à mon ex épouse pour mes deux enfants. D'après les barèmes de...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Obligation alimentaire

Bonjour nous venons de recevoir la décision du TGI concernant l'obligation alimentaire de notre maman. parmi les enfants deux ont des revenus de log...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Regroupement familial

svp j'aimerais bien savoir et que vous m'aider à savoir quels sont les documents qu'il faut pour déposer un demande de visa (regroupement familiale),j...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ben

Probleme pour récupérer ses effets personnels

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai hébergé mon frère pendant 1 ans et il est maintenant parti, parce qu'on ne s'entendait plus, sauf qu'il a laissé ses affaires ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Rox

Montant de la pension alimentaire

Bonjour, Je suis papa de deux enfants, âgés de 18 et 12 ans. Je paye actuellement une pension alimentaire de 200€ par mois a mon enfant de 18, et ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
DorisOups

Doit-on être déjà séparé pour une demande aux jaf

Bonjour, Nous avons fait une rupture de PACS avec mon ex-conjoint le 11 septembre 2014 et il doit normalement emménager dans un nouvel appartement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
aljite
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000